It will be fun ~ (🍋) II

517 22 69
                                    

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Et non, vous ne rêvez pas. J'ai décidé qu'il y aurait une suite ;)
Parce-que même moi j'attends la suite avec impatience donc je vous la partage !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Le surlendemain matin, Shoto se réveilla grognant légèrement. Il était bien trop enroulé dans sa couette pour vouloir se lever. Quel fou voudrait se lever de sa couette volontairement ? Mais il était bientôt 13 heures, et Hanta rentrait dans cinq heures. Rien qu'en y pensant, un sourire vint éclaircir son visage endormi. Mais il avait à présent une bonne excuse pour sortir de ses draps. Fichue vie.

Il se leva donc de son lit à contrecœur, gémissant de désarroi. Il sortit de son armoire un short bleu ciel, et un tee-shirt large jaune appartenant à Hanta. Il avait l'habitude de lui piquer ses vêtements beaucoup trop souvent, et ça avait le don de rendre le brun guimauve.

Lorsque Shoto sentit le parfum de son aimé sur le tissu, un sourire niais déforma ses traits.

" Tch... Qu'est-ce qu'il m'a fait ? "

Sans répondre à sa propre question, il virevolta vers la salle à manger, le pas léger. Pour cette après-midi, il avait envie de nouilles soba. Un peu comme tous les jours à vrai dire. Mais avec le sport qu'il faisait, il n'y avait pas de soucis à se faire. Il mit donc l'eau à chauffer et sortit un bol lambda de l'armoire. Il s'empara de ses fidèles baguettes en bois et des fameuses pâtes, puis attendit que la mixture soit chaude.

Une fois tout installé, le bicolore se prit un verre d'eau et se mit à manger. Qu'il avait faim ! Il pourrait avaler un éléphant. Tout en mangeant son Saint Graal, Shoto pensa à Hanta. Il pensait à son beau brun qui revenait dans quelques heures à peine. Et soudain il se souvint de leur "discussion" deux nuits avant. À cette pensée, ses joues prirent une teinte cramoisie, lui faisant baisser les yeux. C'était si... intense malgré la distance. Mais en y pensant, il voulait sentir le corps de son amoureux contre le sien. Il avait envie de ses caresses, de ses baisers, de ses attentions, de ses paroles. De Hanta, tout simplement.

" N'y pensons pas, il rentre dans quelques heures. "

Une fois la table débarrassée, Shoto décida subitement de se changer pour faire un peu de sport. Hanta et lui avaient, il y a quelques mois, aménager une salle de sport dans une des chambres d'amis. Shoto y allait souvent pour se défouler, se vider les pensées, ou même pour le plaisir. Cette fois-ci ce serait la deuxième option. En tournant la poignée, il pensa à la dernière fois qu'il était entré ici. Oh quelles fantaisies ils avaient expérimenté tous deux... Et voilà que le bicolore recommença à rougir.

" Stop p*tain ! "

Il soupira, se dirigeant vers la presse inclinée, des pensées peu sages en tête. Il resta à peu près deux longues heures dans la pièce pour penser à autre chose. Mais rien à faire. Le sourire charmeur d'Hanta lui revenait comme un boomerang, et il devait faire l'effort du siècle pour empêcher son corps de réagir. Sa voix, ses yeux... Tout lui revenait, et il était tellement impatient qu'il descendit de la machine sur laquelle il était. Le sport n'arrivait pas à le calmer. Alors il allait prendre un bain, cela le relaxerait. Selon Fuyumi et Momo, c'était la plus exquise des récompenses après l'effort. Et même si Yuga ne faisait que de lui répéter sans cesse, même Izuku en prenait de temps en temps.

Shoto se dirigea vers la salle de bain, se déshabillant complètement. Une fois nu, il se regarda dans la glace. Profil mince, musclé sur tous les bords accompagné d'un V légèrement visible. Son regard hétérochrome était d'une douceur qui pourrait faire tomber n'importe qui. Il était tout simplement beau à en damner un saint. Et ça, Hanta l'avait bien comprit. Il ne faisait que de lui répéter sans cesse, surtout lors de leurs ébats. Oh dieu... Shoto se sentit cramoisi et gêné au possible quand ses propres gémissements lui revinrent en tête. Il se maudit d'être aussi obscène, et se dirigea vers la baignoire pour faire couler l'eau. Généralement, lui et Hanta n'aimaient pas réellement verser de l'eau, car ils pensaient aux personnes défavorisées. Mais il se souvint d'une fois où ils avaient pris un bain ensemble. Oh et quel bain. Hanta lui avait fait voir les étoiles même dans l'eau. Quel Homme habile de son corps... Shoto ne sentait vraiment plus ses joues, même son cou devait rivaliser avec une tomate. Le jeune homme éteignit l'eau d'une poigne tremblante, respirant au mieux pour se calmer. Il attacha ses cheveux mi-longs en queue de cheval, et s'immisça dans le bain, se relaxant étonnamment.

❃ 𝘐 𝘸𝘢𝘯𝘵 𝘵𝘰 𝘉𝘶𝘳𝘯 𝘺𝘰𝘶𝘳 𝘴𝘮𝘪𝘭𝘦 𝘪𝘯 𝘐𝘤𝘦 ✾Where stories live. Discover now