They don't know about us (🥀)

344 18 80
                                    

Des sanglots se faisaient entendre dans un des couloirs de l'internat. Ils étaient étouffés mais on percevait avec désolation, la douleur qui perçait sa voix.

Shoto Todoroki était assis, recroquevillé contre lui-même, adossé à un mur et secoué par ses pleurs. Des pas se firent soudain entendre eux-aussi. Ils se dirigeaient vers l'endroit où le démuni se trouvait, et s'arrêtèrent juste devant la boule de détresse.

Une main releva le visage de porcelaine, pour plonger ses charbons dans cet océan acier qu'il connaissait si bien. Le nouveau venu fût brisé de la vision qui s'offrait à lui : son petit-ami en pleurs, des larmes ruisselant sur ses joues pâles. Sa bouche tordue en une grimace crispée, se retenant de ne pas éclater dans les bras d'Hanta. Ce dernier lui envoya un sourire triste et tint ses joues avec fermeté. Pour lui faire savoir qu'il était là, le brun releva ce corps en détresse et le prit dans ses bras en l'entourant de toute part. Le bicolore avait besoin de réconfort et d'un cocon doux et chaud. Tout ce qu'il pouvait lui offrir.

Ses mains baguées frottaient tendrement son dos en signe de réconfort. Le senpai agrippait la chemise blanche offerte avec hargne, pleurant en silence contre l'épaule de son copain.

Hanta prit alors sa voix la plus douce.

" Roki, regardes moi. "

Shoto releva la tête et replongea son regard acier dans ses obsidiennes, écoutant attentivement.

" Je ne serai pas renvoyé de Yuei. Pas pour cette stupide raison qu'est notre union. Je ne tolérerai pas qu'il te fasse encore du mal, je me battrais de toutes mes forces. "

Shoto était sur le point d'éclater en sanglots. Il ne voulait pas que le brun parte. Pas lui... Il était la raison de sa joie, de ses rires, de son amour. S'il partait, il redeviendrai l'asocial inexpressif, et ça jamais. Il enfouit ses mains dans la fine chevelure ébène, et colla leurs fronts, à bout.

" Hanta je ne veux pas... Pas à cause de lui...

- Je me battrais pour toi, amor. "

En effet, le père du bicolore, le célèbre numéro 2 des super-héros, s'opposait, à l'union des deux jeunes lycéens. Quand il l'avait appris, les ayant pris par surprise en train de s'embrasser, il était entré dans une colère noire. Il était allé se plaindre auprès du proviseur de Yuei pour le renvoi du jeune cellophane. Motif : son anormalité et son bas niveau en tant qu'apprenti-héros. Évidemment, les deux raisons étaient complètement sordides et fausses.

Hanta travaillait plus que quiconque sur son alter et sa capacité d'analyse. Il méritait sa place au prestigieux lycée, autant qu'un autre.

Iel passa son doigt sur les joues du bicolore, caressant de sa pulpe le visage doux.

" Je te le promet. "

Et c'est à cet instant que le brun prit son cellulaire en main et se dirigea sur l'application "musique".

Shoto fût un petit peu intrigué malgré son désarroi. Hanta lui embrassa chastement les lèvres et le prit par la taille. Il avait trouvé la musique, et il comptait bien le faire danser, rangeant son portable.

" Je t'aime Roki, et je compte bien te le prouver. "

Quoi ? À quoi pensait-il ? Le bicolore était en pleurs et il ne voyait pas comment il pourrait lui remonter le moral. Mais après tout, c'était Hanta, et rien venant de lui ne gênait le fils d'Endeavor.

" People say, we shouldn't be together,
We're too young, to know about 'forever',
But I say 'They don't know,
What they're tal-tal-talking about ( tal-tal-talking about... ). "

❃ 𝘐 𝘸𝘢𝘯𝘵 𝘵𝘰 𝘉𝘶𝘳𝘯 𝘺𝘰𝘶𝘳 𝘴𝘮𝘪𝘭𝘦 𝘪𝘯 𝘐𝘤𝘦 ✾Where stories live. Discover now