Medieval night (🍋)

162 10 56
                                    

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

- Présence de rp ( rôle play ) entre nos 2 protagonistes.

- Rôle play = Jeu de rôles.

- Je dédis ce chapitre à deux amateurs/trices de Seroroki comme moi :

@UneLimonade ; Pvrple_Star ( qui ont attendu ce chapitre avec impatience x) ).

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

" Je suis heureux que tu ais pu te libérer ce week-end Roki. "

Shoto sourit à son amoureux, resserrant l'étreinte de sa main sur la caramel posée sur sa cuisse. Hanta, l'autre main sur le volant, conduisait vers une destination inconnue au bicolore.

Shoto travaillait d'arrache-pied avec son travail de numéro 3, et il était vrai que de voir son brun avait été difficile ces temps-cis. Mais il avait réussi à se placer ces deux jours de congé afin de passer du temps avec Hanta. D'ailleurs, ce dernier lui avait préparé deux valises à lui, posées dans le coffre de leur voiture. Shoto en avait conclu qu'il lui faisait une surprise et en était tout excité. Ça ne lui ressemblait pas du tout mais il était impatient au possible.

" Hanta je t'en pris ! Dis-moi où on vaaaa. "

Phrase suivie de plusieurs baisers dans le cou afin de l'avoir par les sentiments. Et malgré les papillons qui prenaient possession de son ventre, le brun garda fermement sa main sur le volant, reportant l'autre sur le levier de changement de vitesse.

" Non Sho'. C'est une surprise et je ne veux pas que tu devines avant que l'on ne soit arrivés.

- Tu es cruel. "

Le bicolore fit une moue boudeuse en reportant son regard vers la fenêtre, où se profilaient des paysages absolument magnifiques. Un fin sourire prit place sur la bouche charnue du brun, et en posant à nouveau sa main sur la cuisse pâle, il déclara :

" Je ne suis pas cruel. Je suis vicieux. "

Shoto eut un frisson, en rougissant furieusement. Décidément, cet humain avait décidé de jouer avec ses nerfs. Il avait de la chance d'être séduisant et aussi mignon. Mais qu'importe, il bouderait s'il en avait envie. Le brun s'en rendit compte, et ça ne lui plu pas. Mais alors pas du tout. Il pressa la cuisse contre sa main et murmura, toujours les yeux rivés sur la route.

" Tu n'as pas idée... "

Shoto fronça les sourcils. Où était passé le contexte exactement ? Il ne s'en préoccupa plus, reportant son attention sur la route. Et petit à petit sans s'en rendre compte, il plongea dans un délicieux sommeil aux effluves de vacances.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

" Sho ? Sho, on est arrivés. Réveille toi amour. "

Le bicolore sentit des lèvres dans son cou, réveillant les papillons dans son ventre. Il battit des cils doucement, avant de sentir la main caramel caresser sa joue. Il se sentait si bien... Il aurait pu rester ici pour toujours si la délicieuse odeur du miel n'embaumait pas dans toute la voiture. Voir même plus loin. Shoto ouvrit directement les yeux, les précipitant à la vitre. Il resta sans voix.

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Mar 13 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

❃ 𝘐 𝘸𝘢𝘯𝘵 𝘵𝘰 𝘉𝘶𝘳𝘯 𝘺𝘰𝘶𝘳 𝘴𝘮𝘪𝘭𝘦 𝘪𝘯 𝘐𝘤𝘦 ✾Where stories live. Discover now