It will be fun ~ (🍋)

619 26 65
                                    

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Le regard balayant la pièce des yeux, le jeune homme soupira et se laissa choir lourdement sur son immense lit. Ses cheveux bicolores virevoltèrent dans l'air et il tourna sur lui-même, dévoré par l'ennui. Cela faisait deux semaines qu'il n'avait pas vu son petit-ami et il se languissait de lui. Bien sûr, ils s'appelaient de nombreuses fois par jour, accros l'un à l'autre, et son retour était prévu pour le surlendemain. Donc Shoto était à la fois heureux et frustré. Cela faisait des jours que sa peau caramel lui manquait. Que sa voix douce et rauque ne lui avait rien chuchoté. Que ses bras musclés ne l'avaient pas encerclé. Donc oui, l'aîné se sentait en manque d'affection. Il savait que ce soir ils s'appeleraient et qu'il serait ravi mais il souhaitait plus. Comme...

" I would never fall in love again until I found her ~ "

Ah. Apparemment c'était pour tout de suite. Remarquez, il était 21h30 et le bicolore devait aller se coucher. Affalé sur son matelas, il attrapa son cellulaire, et fut tout sourire lorsque le nom du brun apparu à l'écran. Shoto décrocha d'un air pressé et sélectionna l'appel vidéo. Tout de suite, il vit nettement le magnifique faciès de son copain, couché sous une couette, apparemment torse nu. Un sourire se dessina sur leurs deux bouches.

" Holà Roki. "

Le bicolore sourit timidement.

" Konbawa dārin. "  ( Bonsoir chéri )

Le brun rit de bon cœur et le regarda.

" Comment tu vas ?

- Tu me manques Hanta.

- Tu me manques aussi, amor. "

Shoto se calla alors bien confortablement contre son oreiller. Il savait que juste après les salutations, les deux adultes s'adonnaient au récit de leur journée. Et c'était à Hanta de commencer. Iel lui disait que Denki ne faisait que faire le pitre avec Mina et Eijiro, et que Katsuki faisait la police h/24, pendant que Kyoka jouait de la basse.

Leur squad était partie deux semaines en vacances dans une région reculée du Japon. Ils souhaitaient se retrouver tout les six. Hanta s'était senti coupable de ne pas avoir pu emmener Shoto, mais le bicolore l'avait rassuré en étant heureux pour lui. Il adorait ses amis, il les trouvaient tout cinq adorables même s'il avait quelques différents avec Katsuki. Ce dernier et Eijiro regrettaient aussi de ne pas pouvoir voir Izuku. Pareil pour Denki et Hitoshi. Mais ils profitaient entre amis, et pour cela, les non-invités ne leur en voulaient pas.

" Face de citron, les autres m\i\oches sont allés dehors pendant environ 2h et moi j'me couches. Ciao. "

En language Katsuki, cela signifiait " Bonne nuit ". Le percé lui répondit au tac au tac et retourna son regard vers son copain. Les deux se sourirent encore et Shoto raconta sa journée à son tour, heureux de lui parler.

" ... Et Tenya est tombé juste devant Mei. C'est elle qui lui a proposé, ( enfin obligé ) un rencard, pas lui. C'était vraiment trop drôle à voir !

- Tu m'étonnes ! J'ai hâte de revenir pour voir sa tête.

- Tu me manques Hanta...

- Tu me manques aussi mon cœur. Vraiment. Deux jours et je suis là. Deux jours et tu seras de nouveau mien. "

Ces mots auraient pu lui paraître anodins, mais celà en fit rougir le destinataire. Il lui répondit un peu en chuchotant.

❃ 𝘐 𝘸𝘢𝘯𝘵 𝘵𝘰 𝘉𝘶𝘳𝘯 𝘺𝘰𝘶𝘳 𝘴𝘮𝘪𝘭𝘦 𝘪𝘯 𝘐𝘤𝘦 ✾Kde žijí příběhy. Začni objevovat