𝟎𝟏.

1K 27 2
                                    

                                𝐒𝐞𝐥𝐞𝐦 𝐚𝐥𝐞𝐲𝐤𝐨𝐮𝐦.

Moi: on se connaît ?

?: Salem aleykoum, non mais j'aimerais bien. Tu te balade seule? Monte je te dépose chez toi princesse.

Je monte? Je monte pas, je monte, je monte pas.
Bon du coup je suis montée. Fin j'ai quand même peur à tous moment il me séquestre mais en vrai j'ai pas trop l'impression qu'il a une tête à séquestrer les enfants des gens au qu'on traire son regard m'inspire confiance il m'apaise même ces très bizarre j'ai même l'impression d'être protégé. Je sais que ces très bizarre ce que je dit mais c'est vraiment vrai.

Bon les filles je vais vous le présenter quand même!

Donc du coup il a les yeux gris il a l'air d'être géant même géant je crois que ça ne le défini pas. Bon bref il a une belle barbe bien même très bien taillée, un beau sourire une belle bouche pulpeuses, un nez parfait il a les cheveux mi-long. Le mec est parfait vraiment.
Il est bien habiller très class je kiff!

?: tu t'appelle comment du coup princesse?

Je sais pas si je répond en sois il a l'air grave sympa, gentil ect. J'ai envie de faire la fille mystérieuse!
Ces mieux non?

?: tu joue au roi du silence princesse? *rire*

Moi: *rire* non.

?: tu fait quoi dehors à cette heure-ci princesse?

Ah oui j'ai oublier de préciser il étais 22h quand je suis sortie de chez moi.

Je ne sais pas si je lui dit tous sur moi où je lui ment mais je pense que je vais lui mentir ces mieux je ne le connais pas quand même.

Moi: je me baladais juste j'avais rien à faire chez moi.

?: ah ouais ok.

Moi: sinon tu t'appel comment ?

Ouais je sais je suis dans la voiture d'un inconnu je lui pose des questions comme si c'était mon pote mdr.

?: Ziyad El Yousef et toi princesse?

Bon décidément il comtes pas arrêter de m'appeler princesse mes en sois j'aime bien.

Mais la par contre je lui dit vraiment comment je m'appelle? Non quand même faut pas abuser je ne le connais pas même si il inspire confiance.

Ziyad: sinon t'habite ou je te dépose princesse vue que tu ne veut pas me parler.

Bon je vais lui dire que j'habite vers le parc et après je remonterais à pied. Ces mieux non ?

Moi: heu.. vers le parc *voix douce*

Il a accéléré d'un coup vers le parc. J'allais descendre mais monsieur ne voulais pas vu qu'il m'a attraper d'un coup par le bras et m'a rassis dans la voiture.

Ziyad: hé princesse toujours pas de numéro ou snap *en tenant toujours mon bras*

J'ai fait comme si je n'avais rien entendue, mais en sois j'en est même pas bref passons. Je suis sortie de la voiture assez vite parce qu'il me fixais jusqu'à que je rentre dans mon bloc. Bref je passe les tdm vraiment pas de vies ces gens. Mais quand j'y repense il ne m'avais pas attraper fort et sa me fait grave bizarre parce que j'ai l'habitude que mon père me frappent violemment alors que lui étais doux c'est bizarre mais je fais pas trop attention à ça parce qu'il va y avoir pire bientôt et je le sens je sais pas pourquoi mais j'ai un pressentiment et sa n'envisage rien de bon!

Du coup je monte dans l'ascenseur.

Les filles je ne sais pas pourquoi mais son visage et encrée dans ma tête et sa c'est très bizarre parce que j'oublie vite l'es visages des gens mais celui là je sais pas il est dans ma tête c'est très bizarre fin bref passons.

J'allais rentrée chez moi mais j'entends crier j'entendais la voix d'Islem qui insultais et baba il criait de douleur sa s'entendait à ces cries. Mes bon la c'est la merde la j'en suis sûr Islem il a frapper mon père c'est la première fois mais je sais pas après. J'avais vraiment pas envie de rentrée j'étais tellement bien avec cette homme, je ne sais pas pourquoi mais j'étais bien avec lui j'étais apaisée c'est bizarre a dire quand même j'ai jamais ressentie de la protection et apaisée en même temps fin avec Islem je me sens bien aussi mais pour le coup c'était la première fois parce que d'habitude les hommes sont agressif ou méchant avec moi.

J'ouvre la porte et là c'est pas je vois quoi !!

Je vois plein de sang par terre. Mais c'est pas ça le pire je vois mon père par terre à coter qui ce vidais de son sang et Islem qui retournais toutes la maison. Mais je suis sortie 20min je revient la maison est remplie de sang et toute retournée non mais sérieux.

Mon frère il étais entrain de retournée toutes la maison, avec un regard....

Il me fait tellement peur, j'ai jamais vu mon frère dans cette état j'étais choquée. Il avais un regard noir et il insultais mon père de tous les noms...

Ah oui et l'autre poufiasse elle doit être sûrement dans une caves de là ville à mon avis.

Je sais que je suis là seule et unique personne qui peut calmer mon frère quand il est dans cette état.

Moi: ISLEM! TU FAIT QUOI LA SA VA PAS !

Il me regard et il ce calme un peux. Mais je n'aurais pas du lui crier dessus quel conne mais bon pas grave on va ce débrouiller comme ça.

Je vais vers lui et lui fait un câlin quand je le prend dans mes bras sa ce vois sa lui a fait du bien il expire fin comme si il relâchais sa colère avec ce souffle.

Moi: t'inquiète pas sa va aller je suis là

Il me sert dans ces bras très très fort même si il m'étouffait je préférais qu'il me serre comme ça qu'il retourne la maison ou qu'il frappe encore mon père et je préfère surtout qu'il évacue en me serrant fort que de retournée la maison.

Islem: je vais le tuer de mes propres main ce fils de pute!



          𝐂'𝐞́𝐭𝐚𝐢𝐭 𝐦𝐨𝐧 𝐝𝐞𝐬𝐭𝐢𝐧𝐞́.

𝐒𝐬𝐡𝐳𝐳_

Snap: sshzz.wpd

C'était mon destiné.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant