𝟐𝟓.

441 6 0
                                    

Salem aleykoum

Emir- regarde moi Zeyna t'es pas une femme sale t'es loin très loin d'en être une, d'accord? et même si il t'on touché j'espère que non mon regard envers toi ne changera jamais t'es une femme qui se respecte la preuve tu ne veut même pas dormir avec moi je sais que la ta accepter parce qu'en sois devant Allah on est mari et femme mais sinon t'aurais jamais accepter donc arrête de pleurer et vient me faire un câlin.

Je me rapproche de lui et lui fait un câlin il me fait un bisou sur le haut de la tête.

- Emir merci, t'es le meilleur.

Emir- oublie tous sa d'accord.

Il m'embrasse et je répond à son baiser puis je m'endors dans ces bras.

- non non s'te plaît me touche pas je t'en supplie me touche pas, pourquoi moi j'ai fait quoi ???

Je me réveille d'un coup, je venais de faire un cauchemar. Je rêvai qu'ils m'avais reellement violer...

Emir- c'est rien ma chérie calme toi y'a personne qui t'a toucher t'es avec moi.

Il étais tellement rassurant mais j'étais traumatisé..

- il mon violer sayais aaah je me dégoûte pleure pourquoi moi. Pleure.

Je pleurerai tellement j'arrive plus à m'arrêter c'était horrible.

Emir- non ils ton pas touché vient me faire un câlin t'es avec moi.

- je.. snif t'es sur ?

Emir- certain, tu veut que j'aille dormir sur le canapé c'est peut être le fait que tu sois avec moi.

- non non jamais de la vie tu reste avec moi sa me rassure et m'apaise.

Il souri.

Je lui fait un câlin.

Emir- tu veut qu'on aille faire un tour pour penser à autre chose?

- mhh j'ai froid mais oui.

J'avais la veste à Emir plus une écharpe et un pantalon ben oui j'étais en short .. et on y va.

On marchais il étais 6h le soleil ne c'était pas encore lever.

Emir- Zeyna arrête de dire que tu dégoûte que tu est sale ils ton juste traumatisé mais personnes ne t'a toucher et sa je te le promets d'accord.

- et si tu te trompe et si ils m'on réellement violer ben tu va plus vouloir de moi tu va divorcer de moi et aller chercher une fille plu... il me coupe

Emir- arrête! Se que je pense de toi ne changera jamais je t'es choisi et je regrette rien. T'es une femme incroyable gentille intelligente magnifique non mais sérieux tu t'es vu toi la vie attend tu me donne le feu vert bahahahaahahahaaa les murs ils font pas trembler ils vont se casser carrément. Mort de rire.

J'explose de rire en vrai je sais qu'il dit pas sa en mode degeulasse j'suis sa femme en sois et je m'ouvre grave pas à lui...

Emir- zeyna pour rien au monde je changerais de femme tu ma bien entendu et j'assume toujours mes paroles et je te jure sûr les deux yeux de ma sœur que jamais de la vie je te ferais de mal ou je te remplacerai JAMAIS!

Je souri..

- Emir tu sais vraiment t'es une personne bien gentil respectueux parce qu'en sois t'aurais pu faire n'importe quoi avec moi me frappe me violer mais toi t'es rester droit et juste pour ça mille merci quand je suis arrivé ici j'ai perdu tous mes repères et surtout mon frère c'est l'amour de ma vie grâce à lui j'ai pu arrêter de vivre un enfer très clairement...

Aller hop je pleure.

Emir- si tu m'explique tu pense que ça va te faire du bien ou non ?

- en vrai je pense parce que je parle à personne j'ai pas d'amis de base quand je vivais avec mon frère y'avais ces deux meilleurs pote c'était les seule avec qui je parlais et qui connaisse ma situation. Je pense que si je te parle de tous tu comprendrais le pourquoi du comment de toute mes actions.

- donc pour commencer de base quand je suis née Nala ma grande sœur et Islem mon grand frère étais née Nala avais 17ans et islem 2ans. J'avais encore ma mère mon père étais encore normal il ne buvais pas fumait pas il étais pas violent. Ma mère et moi on a toujours été fusionnel j'aimais ma mère d'un amour tellement pure que personne ne pouvais me montée la tête contre elle. À 12ans ma mère a disparue je me suis reveilller un matin et elle n'étais plus là faut savoir que ma mère ne travaillais pas mon père subvenait à tous ces besoins et aux nôtres.

- quand ma mère a disparu j'étais en 5eme j'étais encore une enfant et je ne comprenais rien mon père et Nala m'on toujours dit que ma mère est décédé mais j'en étais sûr et certaine que non parce que si elle serais morte pourquoi du jour au lendemain plus aucune trace d'elle et mon père et Nala n'étais pas peiner.

- a 16ans islem et moi on a commencer à la chercher islem avais 18ans donc il avais son permis c'était donc assez simple. Et puis un jour je l'es vue..

Une larme coule tout t'au long de ma joue.

- elle étais devant moi et je le sentais je savais que c'était ma mère j'en étais sûr. Donc on se dirige vers elle et là elle dit seulement  « je savais que t'allais me retourver » ensuite plus rien je lui parlais mais elle ne me répondais pas j'étais mal et je savais que c'était elle se qui m'a encore plus confirmé c'est que ma mère et moi on a toujours eu un collier en commun regarde je lui montre le collier.

Sur le collier c'était écrit « Zeyna et Hayet»

Le prénom de ma mère et le mien..

- elle étais devenue sdf tu t'en rend compte ? Pleure

- mon plus grand rêve c'est de la revoir et qu'elle vivent dans une maison. Du coup revenons au moment où on a dû partir depuis se jour là mon père se bourré tous les soirs il a commencer à fumé fumé et encore fumé il a arrêter le travail. Donc on mangeais plus, les huissiers venait frapper chez moi tous les jours.

- Jusqu'au jours où islem a commencer à payer et Dieu merci. Ensuite j'ai eu mon diplôme de psychologue a 21ans et depuis maintenant 2ans il veut que tous l'argent que je gagne par dans la nourriture le loyer et tous se qui me reste sa lui revient et malheureusement il achète son alcool et ces cigarettes. Jusqu'au jour où islem m'a ramené à Nice car mon père me ruai de coup avec des bâton des chaises tous se qu'il trouvais il me le lançais.

- Un jour islem a décidé qu'on parte de la maison et heureusement et puis j'étais heureuse et puis tu est arriver dans la vie.

             𝐂'𝐞́𝐭𝐚𝐢𝐭 𝐦𝐨𝐧 𝐝𝐞𝐬𝐭𝐢𝐧𝐞́.

                                                                            𝑆𝑠ℎ𝑧𝑧_

Snap: sshzz.wpd

C'était mon destiné.Where stories live. Discover now