𝟎𝟓.

782 12 0
                                    

                𝐒𝐚𝐥𝐞𝐦 𝐚𝐥𝐞𝐲𝐤𝐨𝐮𝐦

Islem- quand j'étais dans le coma je t'entendais, j'ai même entendu que l'autre fils de pute t'a encore appelé...

C'étaient bel et bien mon père..

Il m'avais rappelé en me disant qu'il étais désoler et qu'il voulais que je revienne que j'étais là plus important à ces yeux et pleins d'autres choses.

Je le sais que tous ce qu'il me dit est faux et qu'il va recommencer à me frapper m'insulte mais j'ai toujours ce besoin de l'avoir près de moi car avant tous ces mon père !

- oh c'est bon c'est ton père aussi calme toi et puis ces pas grave.

{𝑭𝒍𝒂𝒔𝒉𝒃𝒂𝒄𝒌}

J'ouvre la porte.

- Islem s'il te plaît réveille toi je suis fatigué de tous ça pourquoi sa m'arrive à moi j'ai rien fait à personnes pourtant je comprend rien.

- Islem j'ai peur que tu m'entende mais papa m'a appelé tous ta l'heure c'était un numéro inconnu j'ai crue que c'était l'hôpital mais non c'était bien lui..

- *snif* il est de retour il m'a dit qu'il m'aimais qu'il étais désoler de tous le mal qu'il m'avais fait que j'étais la prunelle de ces yeux qu'il avais besoin seulement de moi et de personne d'autre pour être heureux que j'étais la plus importante pour lui *snif*.

- *pleure* j..je.. ne sais pas ce que je dois faire si je dois lui pardonner je l'envoie balader je repars vers lui et revient pour te voir *snif* Islem sans toi, mon repère je ne sais plus quoi faire. Revient moi s'te plaît y'a Allah rend moi mon frère.


  {𝑭𝒊𝒏 𝒅𝒖 𝒇𝒍𝒂𝒔𝒉𝒃𝒂𝒄𝒌}

Islem- attend que je sort d'ici on verra si je suis encore son fils moi j'suis pas le fils d'un kelb.

-s'il te plaît calme toi je sais que c'est pas le meilleur des pères mais c'est le seules qui accepte de nous garder retient ça quand même.

Islem- Princesse j'ai pas envie de t'insulter s'te plaît arrête de le défendre c'est toi qui nous nourris qui nous prépare à manger qui nettoie la maison, c'est toi qui paye la maison qui donne ton argent de poche à l'autre kelb et t'a toujours le sourire au lèvres El-hamdoulilah. Si tu n'est pas là l'autre il ne serais rien il s'habille, mange grâce à toi retiens bien ça princesse.

C'est vrai mais j'ai pas envie de me l'avouer car je ne veut pas abandonner mon père c'est la seule personne de mes parents qu'il me reste...

- ta raison omri mais c'est quand même notre père même si il est pas super super c'est quand même notre père.

Islem- comment ça pas super super il est horrible les gens comme ça on les laisse dehors pourrir mais toi t'a préféré l'héberger et il est pas content ces fou la vie d'oim il a pas intérêt à passer devant moi je le laisse mort.

Ces mots me choquait mais c'était quand même compréhensifs car avec tous ce que mon père m'a fait subirent la mort ce n'étais rien à coter.

- bon ma vie tu ma manquer tu t'es pas réveiller pour me parler de lui quand même *lui tiens la main* Islem tu est là seule personne en qui j'ai confiance en qui je peux me confier en qui je me sens protégé avec qui je me sens heureuse alors s'il te plaît dit moi si tu est dans le bibi ?

Je savais qu'il étais dedans et que tous étais par la faute de mon père mais je voulais le savoir par sa bouche et que je puisse l'aider à arrêter car si je lui dit que je le sais et que je veut l'aider il trouvera sa bizarre et pensera que je fréquente un garçon ou je ne sais quoi.

Islem- *il baisse la tête* Zeyna j'suis désoler w'Allah que je ne voulais pas mais je suis tomber dedans sans le vouloir ces a causse de l'autre fils de *je le stoppa en lui mettant la main devant ça bouche* bon bref t'a compris et ben j'étais obliger mais je fait pas comme les autres je suis pas le pire mais pas le meilleur non plus mais s'te plaît pardonne moi j'suis désoler je sais que si je t'aurais parler j'aurais directement arrêter mais le problème c'est que j'ai dû continuer parce que je veut tuer toutes ces personnes qui ose te regarder et dire "quel est bombe bien belle et tous" alors que tu te respectes et que je vais tous les defoncer ne t'inquiète même pas pour ça.

- non Islem tu ne tuera personne et puis tu sais que j'aurais tous fait pour te faire arrêter même si il est trop tard il n'est jamais trop tard car je ne veut pas que ma famille s'associe à ce genre d'individu et puis je suis personne pour que tu me demande le pardon le seul pardon à qui tu doit lui accorder ces Allah et Allah seul je sais que tu est mature et je veut que tu est un belle avenir avec une belle grand ou petite famille avec un travail une femme pieuse des enfants dans la religion que tu sois heureux d'être avec ta femme et qu'elle te rend heureux de jour en jour je ne veut pas que toute ta vie tu sois dehors comme un kelb qui a faim de femme d'accord. Et s'il te plaît Islem vient avec moi pour te rapprocher de notre belle religion. Tu peux garder t'es amis sa y'a aucun soucis mais garde les bon et surtout ce que je veut c'est que tu arrête de vendre et de violer des femmes c'est compris ?

On se fait un câlin et après on a continuer à parler le médecin a dit qu'il devait faire encore des analyses et que demain il pourra sortir je suis tellement heureuse je vais enfin pouvoir dormir dans ces bras savoir qu'il est encore prêt de moi.

{𝑳𝒆 𝒍𝒆𝒏𝒅𝒆𝒎𝒂𝒊𝒏}

Il étais 8h du matin je pense j'avais dormi avec Islem car je ne voulais plus le lâchais j'ai peur qu'il reparte dans un coma artificiel..

- Salem aleykoum ma vie.

Islem- Salem sa va?

- heu en vrai pas tellement il faut que je te parle de quelque chose Islem...

          𝐂'𝐞́𝐭𝐚𝐢𝐭 𝐦𝐨𝐧 𝐝𝐞𝐬𝐭𝐢𝐧𝐞́.

𝐒𝐬𝐡𝐳𝐳_

Snap: sshzz.wpd

C'était mon destiné.Where stories live. Discover now