𝟏𝟕.

503 8 5
                                    

Salem aleykoum.

En vrai les filles il m'attire fin je sais pas il est beau doux il à un visage tous serré mais quand il me regarde il est apaisent a regardé fin vous aller me prendre pour une folle mais bon..

J'étais assise sur le banc et je voit un homme se diriger vers moi, j'y prête pas vraiment attention et là d'un coup il commence a me taper la discute ???

Lui- t'es belle !

Je baisse la tête sans répondre.

Lui- t'es marier ou en couple ?

Je ne répond toujours pas.

Lui- ouais bon en gros t'es en couple quoi.

- oui je suis marier.

Lui- jure dommage sah t'es grave belle.

- mh.

Lui- tu t'appelle comment ?

- Zeyna et toi?

Lui- Ibrahim.

- mh d'accord.

Ibrahim- mais du coup pourquoi t'es ici ?

- J'attend mon mari il est parti chercher à manger et toi ?

Ibrahim- j'suis à la recherche d'un femme.

Je explose de rire mais il raconte quoi lui encore.

- dans une air de repos?

Ibrahim- il ri ben oui, j'ai cru que je l'avais trouver mais elle est marier malheureusement.

On rigole.

Ibrahim- Ben vas-y j'te lasse si ton mari arrive et il me voit j'suis pas sur de rester vivant mdrr.

Il pars.

Emir revient avec 40 trucs dans ces mains non mais lui c'est grave je lui est demander un café et un pain au chocolat il est revenu avec le magasin.

- je ri mais je t'es pas demander de me ramener tous le magasin.

Emir- ouais mdrr je sais mais on a encore de la route à faire du coup j'ai pris pleins de trucs pour que tu est pas faim.

Je sourie.

Franchement il est trop mignon.

Emir- du coup ta réfléchie ?

- Ben enfaite je sais pas j'hésite parce que t'a pas l'air d'être méchant mais d'un autre coter j'ai mon frère qui va me manquer et surtout il ne sais rien.

Emir- je comprend tu fait comme tu veut, si tu veut pas continuer je te dépose chez toi et tu fait comme si rien ne c'était passer. Je serais dégoûté je vais pas te mentir parce que je t'es enfin trouver sa fait 5 mois je que te cherche dans toute la France et je t'es enfin trouvé mais si tu te sens pas de venir avec moi pas de soucis je te dépose au près de ton frère.

Alors là j'ai le cul entre deux chaises je sais vraiment pas quoi lui répondre il est tellement compréhensif que j'ai même pas envie de rentré chez moi alors que je veut retrouver mon frère..

- Ben.. je.. sais pas je vais pas te mentir depuis tous ta l'heure je réfléchis et je sais pas on peut pas rester ici encore quelques minute histoire que je puis faire un choix que je ne regretterai pas?

Emir- oui bien sûr prend tous ton temps en espérant que tu vienne avec moi mdr.

- mh.

Bon je vais avec lui ou pas ?

Est-ce que je me sens capable d'aimé un Homme ?

Est-ce que je le sens capable d'être loin d'Islem?

Est-ce que, est-ce que....

J'ai pleins de questions qui défile dans ma tête j'ai peur aussi qu'il sois dangereux parce qu'en sois je ne le connais pas. Mais y'a surtout une question qui me trotte dans la tête depuis le début..

- j'ai une question ?

Emir- ouais dit moi ?

- pourquoi tous t'a l'heure t'a dit « je comprend mieux pourquoi son père l'a mise à la rue »?

Emir- Ben sah c'était juste pour te faire comprendre que je venais en gros de ton père enfin je sais pas comment t'expliquer mais qu'en gros ton père m'a énormément parler de toi en bien.

Emir- il m'a dit que tu étais une fille incroyable que se soit à l'intérieur comme à l'extérieur que tu étais TRÈS TRÈS indépendante et intelligente que tu étais gentille douce à l'écoute que même si on te crache dessus par toute les manières possibles tu laisse Allah j'en occuper, que tu étais énormément dans la religion. Enfin bref pleins de chose magnifique ton père t'aime vraiment même si il n'a pas êtes le père idéal tu la quand même soutenue tu l'a aimé aide bref en gros tu est une fille incroyable magnifique généreuse.

Bien évidemment je pleurais comme un bébé non mais sayais c'est pas possible je pleure devant un Homme que je ne connais même pas la honte...

- Ben en vrai je pense que je vais te suivre je me dit que si tu a atterri dans ma vie c'est qu'Allah l'a voulu c'est peut être mon destin et je fait énormément confiance à Allah donc je vais te suivre peut être que tu va me prendre pour une fille facile ou quoi que ce soit mais bon...

Emir- une fille facile toi ? Mais jamais de la vie. J'suis grave heureux w'Allah, après si t'arrive pas à tomber amoureuse de moi pas grave on divorce et tu continura ta vie sa te va ?

- mh.

Emir- bon aller enlève moi ces larmes et monte dans la voiture.

D'ailleurs !!!
Je vient de penser que je vous l'est pas décrit.

Alors pour commencé il est très très très grand vraiment c'est abuser une armoire le truc ensuite il est très très musclé, matte de peau. Niveau visage il a une barbe, cheveux court avec dégradé, des fossettes des grand yeux avec des long cils un beau nez et une belle bouche.

Bref en gros le mec ideal franchement il est grave beau sa va être difficile de ne pas le regarder à longueur de journée...

Il prend la route direction Lille de se que j'ai compris.

Pendant le trajet on a beaucoup parler il m'a parler de lui on a appris à ce connaître ect.

Franchement il m'intéresse de plus en plus.

Il a perdu son père suite à un meurtre mais il ne veut pas m'en dire plus ..

Je le comprend qu'il ne veuille pas trop en parler moi même je ne veut pas parler de l'histoire de ma mère ...

Les filles vous auriez fait quoi à ma place vous pensez que ma décision est la bonne ou non ?

                    𝐂'𝐞́𝐭𝐚𝐢𝐭 𝐦𝐨𝐧 𝐝𝐞𝐬𝐭𝐢𝐧𝐞́.

                                                                          𝐒𝐬𝐡𝐳𝐳_

Snap: sshzz.wpd

C'était mon destiné.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant