𝟏𝟏.

537 10 16
                                    

      𝐒𝐚𝐥𝐞𝐦 𝐚𝐥𝐞𝐲𝐤𝐨𝐮𝐦

                                              {𝑫𝒂𝒏𝒔 𝒍𝒂 𝒑𝒆𝒂𝒖 𝒅𝒆 𝒁𝒆𝒚𝒏𝒂}

Je vient de finir de manger avec Islem on part ce doucher et se changer je m'habille avec un blazer blanc, un jean taille haute bleu, un top blanc et des basket Nike blanche. Je ne me maquille pas j'aime pas trop le rendu sur moi. Puis je me boucle les cheveux, j'étais incroyable.

Islem c'était habiller toute t'en noir jean noir et col roulé noir j'aimais trop sa tenue et basket Asics noir.

Islem- t'es trop belle princesse.

- merci mon amour! Lui embrasse la joue.

Ont sort de la maison puis on monte dans la voiture Islem nous conduit jusqu'au bureau.

On arrive je sort j'étais trop contente même si je sais pas encore si je suis prise je suis sûr exciter.

Islem- mais arrête d'être toute contente quand ils vont te dire que t'es pas prise tu va être au bout de ta vie. *rire*

Et mais comment il est méchant lui.

Je fessais genre je boudais et il vient me prendre dans ces bras.

Islem- je rigole princesse c'est sur que tu va être prise t'es brillante. Il m'embrasse le front.

La vérité si Islem ne serais pas mon frère je me serais marier avec lui direct il est trop beau il est grand brun yeux vert un peut de barbe musclé gentil intelligent il prend soins de moi vraiment il me faut un mari comme lui ahahahaha.

D'ailleurs Islem et moi on se ressemble beaucoup, tous le monde crois qu'on est jumeau à chaque fois car j'ai les yeux vert et gris j'ai les cheveux blond foncée et on a exactement les mêmes trait du visage je suis pas très grande 1m70 je suis bien formée j'ai des grosses fesse mdr puis une poitrine normale des long cheveux en dessous des fesses et une grosse bouche pulpeuse.

Bon ben finalement je me suis décrit quoi. Mdr

Enfin bref du coup Islem sort puis on se dirige vers le bureau.

Je frappe puis on rentre

Islem et moi- bonjours. Sourire

Directeur- bonjours, installé vous.

On s'assoie.

Directeur- alors madame votre cv est impeccable vous remplissez tous nos critères donc vous êtes prise. Il sourit

Je regarde Islem je voulais sauter de joie mais non il faut rester pro quand même j'étais trop contente dans mon corps je dansais la zoumba.

- oh merci c'est super gentil. Je commence quand du coup ? Je sourie.

Directeur- à partir de lundi 10h sa vous va?

- oui oui bien sûr merci merci infiniment! Je sourie.

Directeur- merci à vous. Et puis vous n'allez pas tous les jours commencer à la même heure lundi je vous donnerais votre emplois du temps puis après vous irez dans votre bureau spécialement pour vous. Il sourit.

J'étais tellement contente pouvoir enfin retravailler c'est INCROYABLE!!

Je me lève lui serre là mains Islem de même.

- et bien encore merci et à lundi en revoir.

Ont sort et là je saute de joie j'étais tellement heureuse je saute sur Islem je lui fait pleins de bisous j'étais vraiment trop contente.

Islem- *rire* mdr sayais bébé t'es prise j'suis tellement fière de toi t'es la meilleure. Il m'embrasse le haut du crâne.

Je sourie de toute mes dents.

On part manger au restaurant en plus on étais bien habillé donc tranquille et puis on avais pas manger à midi.

On mangeait dans un restaurant très classe puis nous sortons. Islem m'avais dit qu'il voulais trouver un lycee pour pouvoir avoir son bac puis commencer à travailler. Islem n'est pas reellement dans la bibi il ne vent pas mais ils fait des chose encore pire il viol des filles .. je sais que ce n'est pas forcément du viol car elle sont consentante mais je trouve ça sal..

Kassim aussi n'est pas dans sa c'est pour sa qu'ils son aussi proche et Ziyad il est dedans mais vite fait il ne vend pas il fait juste parti du groupe aparament.

On prend la voiture puis nous partons dans un parc pour nous poser.

On s'assoit on parlais de tous et de rien et puis devinez ont voit qui ?

Ziyad et Kassim qui se diriger vers nous.

Non mais mdrr ils veulent quoi eux encore.

La vérité c'était blessant et surtout pour une personne qui c'est fait traiter de pigeonne toute sa vie ces gavant.

Ziyad- wsh mon rho sa va? *s'adressant à islem*

Islem- el-hamdûlilah.

Eehh il a même pas dit et toi fou rireee.

Kassim- nan sah Zeyna vraiment désoler si tu la pris mal mais vas-y dès le bon sbah tu me réveille comme sa j'étais fatigué et tous j'aurais préférer que tu me fassent un câlin pour me réveiller. Il pouffe de rire

- mh d'accord mais tu sais pourquoi j'ai eu cette réaction parce que toute ma vie on m'a traiter comme une pigeonne toute ma vie mon père il m'a pas donner d'amour il m'a garder chez lui juste pour faire le ménage lui faire à manger aller travailler puis lui donner tous mon salaire moi j'en est marre je suis pas partir de chez lui, venir ici perdre tout mes repères pour à la fin revivre la même chose. Alors oui peut être que c'est ridicule mais j'arrive plus à supporter qu'on me traite comme tu l'a fait j'ai été humilié toute ma vie, quand j'essaye de tous t'oublier et vouloir tout recommencer à 0 c'est pas pour que vous vous arriver et vous me faite subire la même chose. J'ai pas assez souffert sérieux? J'suis épuisé mentalement physiquement mon père me battais tous mes les jours quand je rentrais avec 1 min de retard alors oui peut être ma façons d'agir n'étais pas là bonne mais pour moi c'étaient pour rire et puis si tu le mal pris et ben écoute ne revient plus chez moi. Je font en larme.

Tous ce que je gardais en moi je venais de le sortir ils étais tous choquer car en vrai je suis super discrète je dit jamais se que je pense réellement pour ne pas blesser là personne mais la ces eux qui m'on blesser, ils ne savent plus quoi répondre alors je me retourne et part en direction de ma voiture quand je sens une main m'attrape le bras je me retourne et là je vois.

          𝐂'𝐞́𝐭𝐚𝐢𝐭 𝐦𝐨𝐧 𝐝𝐞𝐬𝐭𝐢𝐧𝐞́.

                                                                               𝐒𝐬𝐡𝐳𝐳_

Snap: sshzz.wpd

C'était mon destiné.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant