𝟏𝟗.

493 8 7
                                    

Salem aleykoum.

- alors premièrement tu me crie pas dessus j'suis pas ta pute deuxièmement j'étais partie chercher du travail troisièmement j'ai pas besoin d'un homme pour m'acheter des habille et quatrièmement ok bye.

Je sort de la maison j'étais tellement dégoûter de sa réaction que limite je courais pour atteindre le portail quand tous d'un coup il m'attrape et me sert fort contre lui.

Je le regarde avec incompréhension.

Emir- smeh pardon pardon w'Allah que je savais pas je suis rester à la maison à t'attendre j'me suis dit belek je lui fait peur et qu'elle est mieux avec un autre.

Il me disait tous sa avec un visage très fermer...

- ouais c'est sa je vais revenir alors que y a 5 min tu me traitais de pute. Tu peut rêver. J'ai voulue essayer malgré que tous sa je ne l'es pas voulu mais sa c'était le truc de trop.

Emir- le truc de trop mais oui pardonne moi pour sa. Mais pourquoi le truc de trop j'ai fait quoi d'autre?

- hier tu t'en rappel sûrement pas mes moi si, tu étais bourré tu me parlais comme si j'étais ta chienne t'a faillit me frapper m'embrasse et me violer. Alors oui là c'est le truc de trop je préfère rentrer chez moi même si je sais pas comment je vais faire je préfère vivre dehors limite que de rester avec toi qui me traite comme une pute.

Je continuais mon chemin parce que oui mais c'est archi loin entre la porte d'entrée et le portail pour sortir de l'extérieur.

Emir- pardonne moi Zeyna s'te plait. W'Allah que plus jamais je te ferai de mal . J'suis désoler plus jamais je resterais à la maison bourré.

- et si tu me ment tu dit sa sur le moment mais que se soir ou demain ou dans 5 semaine tu me refait la même choses tu m'aura menti.

Emir- s'te plaît Zeyna.

Franchement je sais pas j'ai peur mais je sais pas pourquoi je veut quand même rester au près de lui...

Je sais que vous aller me juger et me dire que je suis bizarre mais bon.

- bon d'accord je reste chez toi ma-

Emir- chez nous il sourit et aller vient ici au lieu de me faire la meuf énerver.

Il me tend ces bras.

Je lui mais un vent bien sûr.

- je ne te pardonne pas par contre je reste ici parce que j'ai pas de maison.

Je disais sa sur le ton de l'humour bien sûr.

Emir- à ouais tu reste là juste parce que t'a pas de maison t'es sur?

- très sur meme.

Il commence a courir je comprend pas il joue à quoi la ?

Il courais archi vite je commence a courir avec lui même si je sais pas pourquoi. Il arrive avant moi devant la porte il rentre et m'enferme à l'extérieur.

Non mais attendez c'est une blague???

Y'avais des vitres sur les coter de la porte donc je redescend les escaliers pour faire genre je par mdrr pour aller où même.

Emir- aah t'a trouver une autre maison ? Il rigole.

Il étais encore dans son fou rire que je commence a courir et rentrer dans la maison hahaha rigole encore clochard j'ai réussi.

- on ne rigole plus?

Il arrête de rigoler et me regarde.

Emir- t'es trop belle.

C'était mon destiné.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant