Le ravissement de Lol V. Stein, M. Duras

23 10 18
                                    


Le ravissement de Lol V. Stein, M. Duras

~

YEONJUN



💬 De Taehyun : 

C'est bon, elle est avec moi. 


💬 De Yeonjun : 

Super, merci Tae'. Tu prendras la voiture, comme on l'avait prévu avec Soobin. Et si elle veut que tu la laisses seule, ne l'écoute surtout pas. Je compte sur toi, brave soldat. 


Je sus que Choi Beomgyu pouvait devenir un véritable parrain de la mafia lorsque par le biais de quelques regards et gestes discrets, il parvint à nous faire comprendre que nous devions absolument nous réunir dans le jardin. Lorsque je fis mon arrivée, les mains dans les poches, tous mes amis étaient d'ores et déjà présents. 


— Vous avez l'air d'une secte comme ça, dis-je en un rire. Bey, je savais pas que t'avais l'ethos d'un gourou. 


Chacun d'eux, à l'exception de Beomgyu, me regarda et esquissa un sourire presque forcé. Dans le cercle que nous formions, il n'y avait que Beomgyu, Soobin, Bahiyyih, Maïa et moi. Kai, Flora et Taehyun brillaient par leur absence. L'inquiétude commençait à me ronger, mais loin de moi était l'envie de le montrer. Que se passait-il ? 

Peut-être que Beomgyu avait également les capacités d'un X-men, car comme s'il avait lu dans mes pensées, il prononça les phrases suivantes :


— Kai m'a envoyé plusieurs messages, il ne devrait pas tarder à nous rejoindre. Il a plusieurs choses à nous dire. 

— Je commence à flipper..., marmonna Bahiyyih en se tenant le ventre. J'ai l'impression d'être complètement paumée. 

— Ne t'inquiète pas, tenta de la rassurer Soobin. 



Les sourcils de la sœur de Kai se haussèrent. Elle faillit émettre un commentaire, du style  « comment est-ce possible de ne pas s'inquiéter ? » mais elle jugea bon de s'abstenir. 

Je me mis à me frotter la nuque, tout en me demandant quand est-ce que Kai Kamal Huening allait pointer le bout de son petit nez. Un soupir franchit la barrière de mes lèvres lorsque soudain, j'entendis retentir derrière moi des bruits de pas précipités. 


— Oh, finalement vous êtes tous là. 


La petite voix de la personne tant attendue nous tira d'un silence tendu. Comme nous tous, le brun ne portait pas de masque de bal, nous laissant ainsi voir l'expression amusée qui ornait ses traits. Sa sœur ne manqua pas de souffler de soulagement avant de quitter Soobin pour avancer vers son frère et le prendre dans ses bras. Kai lui rendit son étreinte avant de nous regarder tour à tour. 


— Qu'est-ce que vous avez mijoté Flora et toi ? lui demanda Beomgyu. Ces vidéos que t'as envoyées à Maïa et moi... 

𝐒𝐘𝐌𝐁𝐈𝐎𝐒𝐄 | TXTOù les histoires vivent. Découvrez maintenant