Prologue

691 23 0
                                    

Une jeune fille de seize ans, accompagnée de neuf autres personnes s'étaient infiltrés dans le bateau menant au nouveau continent.

Cette jeune fille nommée Yuna n'avait qu'un seul et unique but : dominer le monde.

Son nen, extrêmement puissant lui permettrait d'atteindre son but.

Elle était de la spécialisation et son nen ressemblait énormément à celui de Kuroro. Elle matérialisait un livre de nen de couverture noire où un arbre blanc y était représenté, symbole de la vie. Son nen était assez complexe alors elle décida d'écrire sur les premières pages les règles d'utilisation ainsi que les nombreuses conditions.

Cette jeune fille tellement puissante possédait un orgueil démesuré. Elle se fichait royalement des règles, des lois ou des normes à respecter. Parce que, selon elle, bientôt tout le monde devra suivre les siennes.

Elle décida ce soir même de prendre possession du navire, le Black Whale, ainsi que de toutes les personnes qui y étaient présentes. Une fois qu'elle dominerait tout ce qui se trouve dans ce navire, elle serait la reine du nouveau continent, pensait-elle.

Ainsi, pendant la guerre de succession, le roi fut assassiné la deuxième semaine du voyage.

Un écran de nen apparut devant tous. Le prince Benjamin l'air grave commença son discours :

« C'est une triste nouvelle que je vous annonce aujourd'hui. À 6: 44 h, sa majesté royale, Nasubi Hoikoro, a été violemment assassiné. La suspecte est une jeune fille aux cheveux bleus saphir et aux yeux rose. La personne qui retrouvera cette fille sera récompensée par une gourmande récompense. Toutes informations utiles sur la suspecte seront aussi récompensées.

Je tenais à vous informer que les autres princes et moi avons été mis en sécurité. Nous espérons retrouver la coupable d'ici peu afin de garantir la sécurité au sein du navire. En attendant, je vous conseille, à tous, de vous mettre à l'abri. Cette jeune fille malgré son âge est extrêmement dangereuse, tuant plus de cent gardes qui protégeaient le roi, elle est prête à tout pour atteindre son but. But qu'elle a signalé en écrivant sur le mur de la chambre du roi avec le sang de ce dernier. Voici les images. »

L'écran s'effaça et une nouvelle image apparut. Par terre gisait le corps du roi ensanglanté totalement méconnaissable tant il avait été déformé. Sur le mur, des lettres ensanglantées formées une phrase :                            " la reine ici c'est moi ".

L'image trembla de nouveau pour refaire apparaître le prince Benjamin.

« Ainsi, vous êtes informés de la situation. Nous tenons à vous signaler que malgré la mort du roi, le voyage en direction du nouveau continent aura tout de même lieu. De plus, cette jeune fille ne travaille pas seule, elle a été aperçue avec neuf autres individus. Gardez donc à l'esprit que l'ennemie peut attaquer de toute part. J'appelle enfin à toutes les personnes ayant le pouvoir de se mobiliser afin d'arrêter cette meurtrière. Bonne soirée à tous et vive l'empire Kakin. »

De ce fait, la brigade fantôme, Hisoka, Kurapika, Leolio, Senritsu, Biscuit, Hanzo, Basho, Mizuken ainsi que pleins d'autres eurent un seul ennemi commun. 

Un nen trop puissant ne mène qu'à la destructionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant