Chapitre 11

150 9 0
                                    

 - On l'attache là ?

Nobunaga et Phinks portaient Yuna, ballonnée.

Ils étaient arrivés chez les Zoldyck treize heures plus tard, accueillis par les majordomes tels que Tsubone, Amane et Kanaria.

Durant le trajet, Hisoka et Illumi avaient discuté de leur contrat et en avait conclu qu'il devait prendre fin. Hisoka étant immortel grâce à Yuna, tout combat ne servait à rien. Mais c'était surtout parce que tous deux avaient de nouveaux plans : Illumi souhaitait contrôler Yuna, ainsi il serait le plus puissant du monde tandis qu'Hisoka souhait se libérer de l'emprise de Yuna afin de la défier en duel.

Yuna avait été drogué d'anesthésiants toutes les deux heures, car elle pouvait se réveiller à tout moment. La brigade avait passé un accord avec les Zoldyck. Tous pourraient bénéficier du pouvoir de Yuna s'ils parvenaient à la contrôler. Cet accord s'était fait sans que Killua ne soit mis au courant.

La brigade avait abandonné leur projet de piller le navire, car un nen, un trésor, une richesse bien plus puissante et importante que toutes les autres se trouvait devant eux : Yuna.

Gotô avait repris son poste au sein de la famille Zoldyck tandis que Vezze, après avoir mis le pied-à-terre avait décidé de partir stipulant qu'il était trop dangereux de rester près de cette fille. Elle souhaitait mettre le plus de distance entre elle et Yuna.

Comme ils l'avaient prévu, ils enfermèrent Yuna dans la chambre ou plutôt la prison d'Alluka. Cependant, pour plus de sécurité, ils l'attachèrent contre le mur.

- Oui, voilà. Ce sont des menottes anti nen. Cela devrait la calmer. On pourra ainsi mieux discuter avec elle, informa Zeno.

- Ce n'est pas trop dangereux de bloquer son nen ? Cela pourrait avoir des répercussions sur les ressuscités, proclama Franklin méfiant.

- On le sera bientôt, déclara Machi.

En effet, Yuna commençait déjà à s'agiter dans son sommeil lorsqu'ils l'attachèrent.

Machi et Hisoka ne s'étaient pas adressés la parole depuis la dernière fois, malgré les regards insistants et malicieux d'Hisoka envers cette dernière.

- Ce qui m'étonne, c'est que la chose ne puisse pas utiliser son pouvoir contre elle, fit Illumi.

- C'est compromettant en effet ♣

- Sortez de la pièce. Je veux lui parler seul à seul, s'interposa Killua entre eux.

- Tu es sûr ? Elle pourrait te contrôler ? Le questionna son frère.

- C'est trop risqué, rétorqua Feitan.

- Laissons-les, ils ont besoin d'êtres seuls, intervenu Pakunoda.

- Non, répondit Feitan.

- Feitan obéit, ordonna Korutopi.

Une tension s'éleva dans la pièce. Ils déclenchèrent leur nen, prêts à en découdre.

- Les combats sont interdits entre membres de la brigade fantôme, renchérit Shizuku.

- Tais-toi, lui répondit Feitan.

Alors que tous s'apprêtèrent à s'affronter, Kuroro entra dans la pièce, le regard noir. Sans un mot, ils sortirent tous en silence. Kuroro dévisagea Killua.

- Ne prend pas de risque et ne tente pas de la tuer cette fois. Si mes compagnons meurent par ta faute, je serais sans pitié.

- Ça va, je sais, ronchonna Killua.

Sur ce, Kuroro sortit de la pièce laissant Killua seul avec le monstre, comme il l'appelait. Les autres derrière les caméras de surveillance, observaient la scène, prêts à agir au moindre problème.

Doucement Yuna se réveilla et vit devant elle, Killua, plusieurs mètres plus loin.

- Killua ?

Un nen trop puissant ne mène qu'à la destructionWhere stories live. Discover now