Chapitre 34

123 12 6
                                    

 Pakunoda se réveilla soudainement. Elle posa sa tête contre le sol et se mit à pleurer. Ses cris résonnaient dans toute la pièce. Les autres avaient attendu qu'elle se réveille afin de la questionner. Ils étaient choqués de voir Pakunoda pleurer comme jamais elle ne l'avait fait auparavant.

Kurapika fut surpris devant cette scène. Comment une araignée pouvait autant pleurer ?

- Pakunoda, montre-nous ce que tu as vu, ordonna Killua.

- Non..... Jamais...

- Comment ça ? L'interrogea Machi.

Pakunoda ne pouvait s'empêcher de pleurer. Grâce à son nen, elle avait ressenti toutes les émotions de Yuna. Elle avait tout vu, absolument tout ! Tous les moments que Yuna avait passé avec son père ainsi qu'avec ces huit hommes, elle y avait assisté comme si c'était elle.

Pakunoda perdit toute la haine qu'elle ressentait pour Yuna en une fraction de seconde. Elle ne ressentait maintenant plus que de la pitié pour cette fille.

De toutes les personnes présentes dans cette maison, Yuna était de loin celle qui avait le plus souffert.

- Pakunoda ? C'est si horrible que ça ?

Kuroro s'approcha de son amie et vint la serrer dans ses bras. Jamais, elle n'avait agi de la sorte. Que pouvait-elle avoir vu pour la mettre dans cet état ?

- Je peux pas vous montrer ça... prononça Pakunoda lentement.

- Il le faut, fit Illumi, insensible face au comportement de la jeune femme.

- Il a raison, on doit savoir, continua Feitan.

Tous les autres hochèrent la tête, décidés à en savoir plus sur cette Yuna. Celle-ci avait été remise dans son lit et dormait paisiblement.

- C'est trop... Affreux. Si je vous montre cela, vous finirez dans le même état que moi...

- Pakunoda, tu m'intrigues de plus en plus sur le passé de Yuna ♥

- Tu te rappelles pas d'elle, hein ?

Pakunoda s'essuya les yeux et se relevant, elle fixa Hisoka, le regard noir.

- Tout ça, c'est en partie de ta faute.

- Vraiment ? Mais je ne la connais pas, moi ♦ Je ne sais pas de quoi tu parles, ma chère.

- Saleté ! Jura Pakunoda.

- Montre-nous. Quel que soit le passé de Yuna, on doit faire un choix la concernant, bredouilla Senritsu en pleure.

Les battements de cœur de Pakunoda avaient tant été bouleversés que Senritsu ne put se contrôler.

- Senritsu... murmura Bisket.

- D'accord. Je vais vous montrer. Je vous préviens, c'est traumatisant. Bien plus que l'on pouvait le penser. Vous vivrez, ce que j'ai vu et ressenti.

Silva lui apporta des balles afin qu'il y en ait assez pour tout le monde.

Sans attendre, Pakunoda enchaîna les tirs et tous se retrouvèrent par terre, plongés dans le cauchemars de Yuna. Seule Pakunoda était encore debout. Elle attendit patiemment leur retour.

Après une dizaine de minutes, ils se réveillèrent. Certains avaient les larmes aux yeux, fixant le sol, ils tentaient de contrôler leurs émotions. D'autres, pleuraient tout comme Pakunoda l'avait fait, ce fut le cas d'Alluka, de Leolio, de Bisket, de Senritsu, de Sharnalk, de Kalluto et de Shizuku. Trop sensibles, ils pleuraient à chaudes larmes.

Certains affichaient juste une expression triste tels qu' Illumi, Zeno, Silva, Kuroro, Franklin et Feitan. C'était les plus résistants. Seul Kuroro versa quelques larmes au bout d'un instant. Il les essuya rapidement.

Kurapika ne pleurait pas mais peut-être était-il l'un des plus touché par le passé de Yuna. Il pensait avoir eu un passé horrible, il pensait être une victime, or là, il comprit rapidement la vraie signification du mot souffrir. À côté de ce que Yuna avait vécu, sa vie n'était qu'une promenade de santé.

Quant à Killua, sans un mot, mais les yeux remplis de larmes, il vint s'allonger dans le lit de Yuna. Il la serra le plus fortement contre lui. Il répétait son nom, traumatisé, par ce qu'il avait vu.

Personne n'eut le temps de voir la réaction d'Hisoka. À peine fut-il réveillé qu'il quitta la pièce à toute allure.

Plus que jamais, Machi en voulait à Hisoka. Tous ses malheurs étaient, en partie, de sa faute. Alors, sans réfléchir elle quitta la pièce et suivit Hisoka, prête à en découdre.

------------------------------------------------------------------------------------------------

Et voilà le nouveau chapitre ! On est de retour dans le présent. Quels seront les choix des autres vis-à-vis de Yuna ? Pensez-vous qu'elle doive être pardonnée pour ses fautes ? Ou pensez-vous que malgré son douloureux passé, cela n'explique en rien qu'elle ait tué des personnes innocentes ? 

Un nen trop puissant ne mène qu'à la destructionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant