Chapitre 25

117 9 0
                                    

 Yuna et son père sortirent de la chambre de sa mère quelques heures plus tard. Il fixait sa fille :

- tu veux ton cadeau ?

- Oui ! S'exclama Yuna.

Voilà un mois qu'elle l'attendait. Elle tremblait de joie tant elle avait hâte de le découvrir.

- Très bien pour cela, on va t'habiller plus convenablement.

- D'accord !

Une heure plus tard, Yuna était habillée d'une jolie robe bleu ciel avec de petites chaussures de la même couleur. Pour l'occasion, son père l'avait lavée et, pour une fois, n'en avait pas profité pour abuser d'elle.

Son père l'amena devant la porte d'entrée.

- Aujourd'hui, tu m'accompagnes en ville.

Les yeux de Yuna brillaient de mille joies. Elle adorait la ville ! Elle aimait les milliers de couleurs qu'elle pouvait observer ainsi que toutes les odeurs qui s'échappaient dans les cieux. Elle aimait voir d'autres gens et les admirer. Elle pouvait rester des heures à regarder les passants.

Son père ne l'avait autorisée à sortir avec lui que deux fois. Mais, chaque sortie avait été le plus beau jour de sa vie.

- Nous allons au parc ! J'espère que ça te va !

- Oui ! S'exclama de nouveau Yuna qui sautillait sur place.

- On se calme. Donne-moi ta main.

Comme promis, son père l'emmena au parc. Des dizaines d'enfants couraient et jouaient ensemble dans un boucan assourdissant. Le parc était tellement grand que Yuna n'en voyait pas le bout.

- Tu peux aller jouer avec les autres, mais ne t'éloigne pas trop. J'ai quelques affaires à régler à quelques rues d'ici. Je reviens dans trente minutes. D'accord ?

- D'accord !!!

Son père partit et Yuna courra en direction des manèges. Elle trébucha par terre, se blessa au genou, mais se releva et continua de courir, insensible à la douleur. Elle testa plusieurs manèges, ceux qu'elle aimait le plus étaient les balançoires. Plus elle allait haut, plus elle pouvait voir le monde.

Quelques minutes plus tard, un groupe d'enfants, lui proposa de venir jouer avec eux au loup-touche-touche. Pour être exact au « Loupe toupe toupe » avait prononcé le jeune garçon de son âge. Yuna ne connaissait pas les règles, heureusement, le groupe les lui expliqua et ils purent jouer quelques minutes après.

Alors que Yuna courrait le plus loin possible pour s'éloigner du « Loupe », elle regarda derrière elle et entra alors dans quelqu'un.

Elle tomba sur les fesses, heureusement pour elle, quoiqu'un peu sonnée par le choc. Elle leva les yeux et vit un jeune homme d'environ dix-huit ans l'observer. Il portait des drôles de vêtements. Ses cheveux roux étaient tirés en arrière et Yuna cherchait à comprendre comment cela était possible. Elle observait le jeune homme devant elle. Une étoile était dessinée sur sa joue droite tandis que sur sa joue gauche était représentée une larme. Yuna n'avait jamais observé quelqu'un avec autant de conviction. Pour la première fois, elle se sentait comme attirée. Elle avait envie de toucher le visage de cet homme.

Il tendit sa main vers elle et prononça doucement :

- Tu ne t'es pas fait mal, ma belle ?

Elle regarda sa main et hésita. Finalement, elle se releva toute seule. Ses yeux ne lâchaient pas le jeune homme, ce qui le fit sourire. Mais, son sourire s'effaça rapidement.

- Oh ! Mais tu as le genou cassé...

Yuna regarda son genou, effectivement il lui paraissait bizarre. Pourtant, elle ne ressentait rien.

- Je... Je suis... tom- tompée...

- Je vois, ce n'est pas beau tout ça.

Yuna baissa les yeux. Elle détestait qu'on la réprimande.

- Mais dit moi ?! Tu courrais le genou cassé ? Eh bien, c'est très courageux, bravo !

- Merc- Merci ! S'exclama Yuna, heureuse.

Elle était toutefois inquiète, si son père s'apercevait de sa blessure, il la punirait. Le jeune homme s'agenouilla près d'elle. Il dût remarquer son inquiétude car il posa ses mains sur les genoux de la petite fille.

- Ne t'en fais pas, ça se remet facilement. Tu es prête ?

Yuna hocha la tête sans savoir de quoi il parlait vraiment. Elle le contemplait de ses yeux. Elle leva la main et toucha les cheveux du garçon. Elle sentit les mains du jeune appuyer fortement un instant contre son genou, mais elle était tellement passionnée par ses cheveux qu'elle ne fit pas attention.

- Et voilà !

Elle regarda son genou. Il avait récupéré sa tête initiale. Elle sourit, heureuse de savoir que son père ne verrait pas sa blessure.

- Tu aimes mes cheveux ? Au fait, comment t'appelles-tu ?

- Yuna et oui.

- C'est un très beau prénom Yuna. Moi, c'est Hisoka ♥

- Hikopa ?

- Ce n'est pas totalement ça, mais ce n'est pas grave ♣ Dis-moi, personne n'est avec toi, Yuna ?

- Père partit. Moi attendre son repture.

- C'est dangereux de laisser une petite fille sans surveillance. Des fous pourraient s'en prendre à toi.

Yuna paniqua à l'entente de ses mots et commença à trembler de peur.

- Oh ♥ Ne t'en fais pas, je vais m'occuper de toi, en attendant le repture de ton père.

Yuna assaini un coup de pied à Hisoka. Elle savait bien qu'il se fichait d'elle et elle n'aimait pas cela. Elle avait du mal à parler et ce n'était pas de sa faute.

- Désolé, je ne recommencerai plus ! C'est promis ! Fit Hisoka en la prenant dans ses bras.

Yuna observait avec mécontentement le jeune homme.

- Eh bien ! Tu as un sacré caractère pour ton âge ♦, déclara Hisoka en ricanant.

Il continuait de sourire. Yuna n'avait jamais vu un tel sourire. Elle toucha les lèvres du garçon.

- Mhh... Ces lèvres ne t'appartiennent pas, dit Hisoka en l'embrassant sur le front.

Yuna toucha l'endroit où Hisoka avait déposé ses lèvres. Jamais, elle n'avait eu autant d'affection de la part de quelqu'un. Des larmes s'échappèrent de leurs prisons et coulèrent sur le visage de la jeune fille.

- Mho, tu es trop mignonne ♥ ! Viens, je vais t'acheter une glace pour me faire pardonner de m'être moqué de toi.

Hisoka tenu parole, il acheta une glace à Yuna qu'elle dévora en pleurant. Jamais elle n'avait goûté à quelque chose d'aussi bon. Hisoka assis sur le banc avec elle, caressait doucement les cheveux de la fillette en la regardant s'empiffrer. Il était curieux d'en savoir plus sur cette fille. On dirait qu'elle ne connaissait pas le monde extérieur.

Il fut un peu touché par le comportement de la fillette lorsque après avoir dévoré sa glace, elle se blottit contre lui. Il la serra contre lui et déplaça sa main dans le dos de la petite afin de la rassurer.

- Merqui Hipoda.

- Tout le plaisir fut pour moi !

Yuna s'endormit peu de temps après dans les bras d'Hisoka. Il fut étonné par cet événement, la plupart des enfants avaient peur en le voyant, pourtant cette petite semblait l'apprécier.

Il attendit, la petite dans les bras, le retour du père.  

-------------------------------------------------------------------------------------

Hey ! Voilà un nouveau chapitre sur le passé de Yuna ! Les choses commencent à devenir intéressantes ♥ ! Bon 1er avril à tout le monde !  

Un nen trop puissant ne mène qu'à la destructionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant