Chapitre 27

111 8 4
                                    

ATTENTION CHAPITRE VIOLENT ! MOTS VULGAIRES !!!

 Yuna ne put bouger pendant plus d'une semaine. Son père devait la nourrir et lui donner à boire régulièrement. Il était tout de même satisfait, sa fille ne parlait plus d'Hisoka.

Comme son contrôle mental ne fonctionnait pas sur les sentiments qu'éprouvait sa fille pour ce garçon, il dut recourir à la manière forte. Il n'aimait pas voir sa fille ainsi, car elle ne pouvait pas reprendre les entraînements.

Toute la semaine durant Yuna avait rêvé qu'Hisoka abusait d'elle.

Elle adorait ces rêves.

Elle savait que les câlins qu'elle échangeait avec son père était une façon de prouver à quelqu'un qu'on l'aimait. Alors, de ses quatre ans, elle espérait chaque nuit, refaire ce même rêve pour recevoir l'amour de celui qu'elle souhaitait.

En réalité, Yuna ne comprenait pas pourquoi son père avait demandé à ces hommes de faire ça. C'était une tradition familiale, alors pourquoi ? En tout cas, elle était sûre d'une chose, elle ne voulait pas de leur amour. Ha ça non ! Plus jamais !

Toutefois, elle était aussi heureuse car son père prenait soin d'elle. Parfois, elle avait l'impression que c'était Hisoka qui la nourrissait, mais dès qu'elle tournait le regard vers la personne, elle voyait son père. Elle se sentait bien, son père était doux et calme. Pour une fois, il ne la grondait pas.

Seulement, au plus profond d'elle, elle souhaitait revoir Hisoka, quel que soit le prix.

Qui plus est, son bonheur fut de court terme. Dès qu'elle put de nouveau marcher et utiliser son nen, son père reprit ses expressions froides. Et, à peine, remise sur pied, il lui prouva « son amour ».

- Père ?

- Oui ?

- Poup koi, kes hommes ont vrouvé leur amour ?

- Prouvé leur amour ? Eh bien, parce que ce sont de bons amis à moi. Ils voulaient simplement prouver qu'ils nous aimaient.

- Mais pouk koi ils éyaient habullés en Hisopa ?

- Parce qu'ils savent que tu tenais à lui. D'ailleurs ce Hisoka ? Tu l'aimes toujours autant ?

- MOUI !!! Cria la jeune fille.

Furieux, son père la gifla avec tellement de force qu'elle fut projetée contre le mur.

- SALLE GOSSE ! TU M'APPARTIENS ! TON POUVOIR, TON CORPS, TOUT M'APPARTIENT ! EST-CE QUE C'EST CLAIR ?!

La petite effrayée ne sut pas quoi répondre. Jamais son père n'avait été aussi en colère contre elle. Seulement, elle ne comprenait pas ce qu'il lui reprochait. Elle se mit à pleurer de peur tandis que son père venait, furieusement, la chercher.

- JE T'AI DIT QUE TU N'AVAIS PAS LE DROIT DE PLEURER !!! MÊME TE FAIRE VIOLER PAR HUIT HISOKA NE T'EMPÊCHE PAS D'AIMER CE FOUTU CONNARD !! CE MEC EST UNE VRAIE POURRITURE !!! C'EST UNE MERDE !!! IL N'EST RIEN COMPARÉ À MOI !

Il se dirigea vers sa fille, furieux, mais le nen de Yuna explosa. Il le fit projeter en arrière et se prit le mur de plein fouet. Il sentit une aura phénoménale se dégager du corps de sa fille. Jamais, elle n'avait été aussi puissante. Son père trembla instinctivement devant autant de puissance. Il ne la contrôlait plus. Alors qu'il tombait doucement dans les pommes, il entendit sa fille déclarer :

- HISOPA C'EST PAS UNE POURRITURE NI UNE MERDE NI UN CONNARD !!!!

Jamais, elle n'avait aussi bien parlé.

-------------------------------------------------------------------

Qu'en pensez-vous ? Ce chapitre est court, mais je trouve que cela lui fait un certain charme. J'espère que vous avez hâte de savoir ce qui attend Yuna !!! 

Un nen trop puissant ne mène qu'à la destructionWhere stories live. Discover now