Chapitre VI

52 7 0
                                    

7 mois avant...

J'ouvre les yeux et remarque que je suis sur mon lit. C'etait donc ui. Venz. Je ne sais pas comment il m'a retrouver mais je l'en remercie. Mon crâne n'est plus que souffrance. J'essaye de me lever mais en vain. Quand je baisse ma tête, je vois un bandage sur ma cuisse. Ah ouais ma blessure. Venz toque :

-Entre

Il entre et ferme la porte derrière lui.
-Alors ma belle, ça va ?

-Très bien. Merci...d'être venu me chercher. Merci beaucoup.

-C'est normal. Il pose sa main sur mes épaules et me regarde avec inquiétude.

-Je vais bien Venz ne t'en fais pas. Et puis comment tu m'a retrouvé ?

-Ce ne fût pas de tout repos mais quand j'ai vu que le lendemain tu n'était toujours pas là, j'ai paniquer. Après j'ai décidé de me rendre dans le restaurant et je me suis dirigé vers l'accueil. La gérante m'a expliquer qu'elle avait vu une femme et un homme sur un parking mais elle était parti avant de voir quoi que ce soit. Bien évidemment, je l'ai ensuite menacé pour me montrer les caméras de surveillance et sérieusement qui n'aurait pas accepté - il émit un peu rire- bref, j'ai mené ma petite enquête et j'ai trouver des pistes au fur et à mesure. Le problème c'est que je ne pouvais pas me permettre d'agir bêtement et je suis sincèrement désolé de ne pas avoir pu venir plus-

-Je t'arrête tout de suite Venz tu est venu au bon moment.
En vrai Venz a fait super vite étant donner que la seul piste qu'il avait été le restaurant. Je suis bluffé de ses talents. Quand je cous disait qu'il assurait ce n'était pas une blague.

-Kahyla ?

-Hmm
Je tourna ma tête vers lui

-Dis-moi ce qu'ils t'ont fait...

-La vérité ou je la façonne ?
Comme je l'ai dit j'ai totalement confiance en Venz alors ça ne me dérange pas de tout lui raconter. Faut juste essayer de ne pas pleurer et ça va le faire.

-La vérité Kahyla s'il te plait...
Il en pouvait plus, ça le torturais de ne pas savoir et je le voyais rien qu'à son regard.

-Eh bien au fil des jours j'ai perdu la notion du temps. J'avais prévu de  m'échapper mais chaque jour, ils me droguait et me violait. En plus de la souffrance moral, ils ce sont mis en me battre à plusieurs, à me mutiler, à me torturer...

-Ils...ils t'ont...violer !

-Oui mais t'inquiète ce n'etait pas la première fois. Sincèrement Venz ne t'en fait pas.

Il se leva d'un bond.

-COMMENT ÇA NE T'INQUIÈTE PAS EN PLUS CE N'EST PAS LA PREMIÈRE FOIS ! MAIS J'HALLUCINE !

-Arrete de crier Venz on peut rien changer au passé ! Hurlais-je de rage.

Il passe sa main dans ces cheveux et se rassois.

-Tu as raison. Souffle-t-il.
Je souffla à mon tour et il semble réfléchir. Il se relève et me tend sa main.



-J'ai une meilleure idée...allons se faire tatouer.

-Ouiiiiiii. Criais-je excitée.

J'ai toujours voulu en faire mais je n'avais jamais le temps. Il m'aida à me lever et à m'habiller. Nous prenons une Mercedes noir et allons en direction de la ville. Venz m'a rassuré en me disant qu'il connaissait le tatoueur. Vraiment c'est la meilleure idée qu'il y ait eu. J'ai trop hâte.

-Dit...allons se faire un tatouage en commun. Lançais-je.
Son regard s'illumina.

-Quel honneur !
Son sourire s'agrandissa de plus en plus jusqu'à ce que nous arrivions chez le tatoueur. Nous rentrons et nous dirigeons vers les sièges en cuir noir. Lucas, le tatoueur pris nos recommendations et je me coucha sur le siège.


Consumed (Tome II) - [TERMINÉE]Where stories live. Discover now