Chapitre XI

45 6 3
                                    


KHALED

Quelques heures avant la réunion...

Je me souviens de ce putain de jour comme si c'était hier. Ce jour où mon âme a brûler.

FLASHBACK 9 MOIS AVANT...

Je sort de mon lit et me dirige dans la cuisine. Kahyla est toujours à l'hôpital et putain qu'est-ce que ça me fait chier. C'est pire que de ce prendre une balle.
Cette fille est sur un lit d'hôpital et je ne peut rien faire.

J'ai envie d'hurler, de frapper, de crier au monde entier que je ne vais pas bien, que je veux la revoir car oui elle me manque et je me suis attaché à elle. Elle a beau être chiante, agressive, sournoise, jolie avec ce gros boule voilà quoi, elle me rend dingue. Je me serre du jus d'orange dans un verre et me dirige vers mon bureau. Je commence à lire des papiers mais très vite mon esprit divague comme deja un mois sur elle.

J'aurais dû voir qu'elle n'allait pas bien plutôt et je me sens affreusement coupable. Coupable de ne pas l'avoir rassuré, coupable de ne pas l'avoir parler plus, de ne pas l'avoir embrassé, de ne pas lui avoir dit...je t'aime. WOW D'OÙ JE L'AIME SERIEUX !! JE NE L'AIME PAS !  Je ne sais même pas si elle se réveillera. Au fond, je perd juste un atout pour la mafia et ça me fait chier.

-PUTAIN !!

Pris d'un élan de colère, je renverse tour ce que contenait mon bureau. Serieux elle m'obsède. Moi je suis pas censer m'attacher à qui que se soit et encore moins à une idiote collante. Je décide donc de sortir mais lorsque j'ouvris la porte, je tomba nez à nez avec un garde du corps qui me prévient que les garçons m'attendaient dans le salon.

Je descendis et les voit avec une tête mêlé à de la colère et de la tristesse. Mais c'est quoi ce outain de bordel ? Je le sens pas c'est officiel. Je m'appuya sur le plan de travail et patienta.

-Khaled promet-nous de ne pas t'énerver.

-Parle Ezio.

Il vont me broyer les couilles jusqu'à ma mort sans déconner !

-Bon..euh..Kahyla nous a menti.

-Developpe !

Cette fois-ci c'est Drew qui pris la parole :

-Elle était en mission et devait nous voler des informations et ensuite te tuer.

Je vais la tuer ! Bon espérons qu'elle succombe avant dans l'hôpital cette traîtresse !

-Pardon ?? Je crois que je n'ai pas bien compris là ??

-Il dit vrai Khaled nous avons des preuves. C'est Micheal qui l'a forcé à le faire.

"Il dit vrai" mais on est à la messe ou quoi ?!

-Pause ! Détaillez tout maintenant !

Caine pris la parole :

-Micheal, son parrain, la forcée a accepté la mission. De base, c'est une mercenaire comme elle l'a dit. Elle n'a pas eu un départ facile et Michael a réussi a la manipuler durant toute son enfance.

Genre son parrain...wouaw incroyable. Je note l'humour mais je suis super énervé en mode le grand méchant loup. Ok j'arrête d'essayer de me calmer je suis nul.

Il pris une pause et Julio continua :

-Micheal l'a menacé de tuer sa sœur. Certes c'est son parrain mais il ne s'est jamais comporté comme tel. Pour Kahyla, la famille est de ce qu'il y a de plus précieux alors elle n'a pas hésité. Mais elle ne voulais plus.

Consumed (Tome II) - [TERMINÉE]Tempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang