Chapitre XXXI

51 5 1
                                    


Je descend enfin après quelques minutes toujours avec mon joint en main. Je suis rester pied nus car pourquoi mettre des talons or que je suis dans la maison. Je descend avec une main qui glisse sur la rambarde. Une fois arrivé à leur hauteur, tout le monde me dévisage. Je plisse les yeux et me dirige dans la cuisine. Dans le frigo, je sort du jus, de l'ananas, des chips dans le placard et des bonbons.

Je met le tout sur le plan de travail et commence à bouffer en alternant entre le joint et la nourriture. Un raclement de gorge me fait lever la tête dans la direction de la personne. Julio se tenant devant moi à distance car la table nous séparait.

-Il n'ai même pas encore vingt heures que tu est déjà défoncé.

-Je ne suis pas défoncée. J'ai une bonne résistance. Tiens regarde c'est pas fort.

Je lui tend le joint en continuant à manger mes chips. Il tire une taffe et se met à tousser. Tous les autres rigolent de lui. Je reprend mon joint et retire une taffe.

-Putain Kahyla c'est du pur ton truc. Rale-t-il. Bien évidemment que ça l'est.

-Ouais.

-Tu est inconsciente.

-C'est juste toi qui ne résiste pas bien mon vieux.

Je lui donne une tappe sur l'épaule et vais m'affaler sur un canapé. Venz m'arrache le joint des mains.

-Non putain donne.

-Le médecin t'a dis quoi déjà ? Que tu devais réduire ta consommation au risque de-

-De rien la ferme !

-Tu fume plus ce soir.

-Ouais ouais toujours avec ton foutu chantage.

-Je sais m'y prendre.

-Il t'a dit quoi le médecin ? Demande Caine.

-Rien du tout.

-Il lui a dit- Reprend Venz.

-Venz tu sais que je suis plutôt forte en chantage hein. Comme avec une certaine Lé-

-Ok t'as gagné j'arrête.

-Merci. Dis-je en arrachant mon joint de ses mains. Je continue à le fumer lorque Myrna arrive avec une robe transparente.

-Après c'est moi la petasse qui va réveiller nos ancêtres bien sur Myrna. Je m'exclame assez fort pour qu'elle m'entende.

-Donne moi ça. Elle prend mon joint et commence à le fumer tout en allant se servir un verre de whisky dans la cuisine. Elle revient et me le redonne. Je lui murmure un merci.

-On vous as déjà dit d'aller consulter ? Demande Ezio.

-J'ai déjà consulter et on'a enfermé dans un hôpital psychiatrique donc plus jamais. Soufflais-je.

-Moi aussi mais je suis rester seulement un an. Je suis sorti avant elle. Donc oui on a des problèmes.

Elle me tend sa main et je tappe dedans.

-Des personnes normal seraient triste. Dit Drew.

-Nous ne sommes pas normal faut que tu le comprennes ça. Je souffle.

-Mais bon on s'en fou. Alors on joue ? Reprend Myrna joyeusement.

-Ouais ouais.

Tout le monde ce lève. Julio connecte l'enceinte et met Mount everest de Labrinth. En un regard, Myrna attrape ma main et me lève. Je passe mes bras autour de son cou et elle sur mes hanches. On commence à se déhancher l'une sur l'autre en rigolant. Je crache ma fumé sur ses lèvres et retire une taffe. C'est la musique que l'on aime trop mettre en soirée pendant que tout le monde nous gueule dessus.

Toujours avec une main sur ma hanche, elle me prend mon joint des doigt et tire une taffe qu'elle me recrache sur mes lèvres.

-Putain je me sens tout étroit. Commence Ezio

-Eh moi donc. Souffle Drew

-Merde. Murmure Khaled.

-Putain ça craint. Chuchote Julio.

On s'éloigne en se tenant la main et je l'a fait tourner sur elle-même. Nous rions c'est notre moment rien qu'à nous deux. Je me rapproche et lui murmure :

-Je t'aime Nana.

-Je t'aime aussi Lala.

Je lui fait un câlin, émue de sa présence. Ça me fait tellement de bien qu'elle soit là que c'est incroyable. Maman serait fière de la femme qu'elle est devenue comme je le suis d'elle. On se décolle et je récupère ma cigarette.

Elle marche devant moi en discutant avec Julio. Derrière avec les garçons, Venz me prend par les épaules en allant voir la pièce pour les jeux.

-J'en connais un qui allait se prendre une douche froide. Me murmure t-il. Je rie. Vraiment fait attention avec ce que le médecin t'a dis Kahyla.

-T'inquiète je gère.

Je l'est laissent découvrir la pièce où il y a un billard, des jeux de sociétés rangés sur l'étagère d'à côté, un mini bowling avec un mini golf. Deux mains se posent sur mes hanches et rien qu'avec le souffle sur mon cou, je sais que c'est lui.

-Tu est sûr que ça va ? Murmure Khaled.

-Ouais.

-Je m'inquiète pour toi avec ce qu'a voulu dire Venz. Son souffle chaud me donne des frissons.

-Tu n'a pas à t'inquiéter.

-Bien sûr que si.

-Et pourquoi donc ?

-Parce qu'on est-

Alerte ! Je vais fuir comme d'habitude.

-Amis. Nous sommes on va dire...amis Khaled ?

-C'est exact nous sommes amis.

-Bien.

Je m'avance d'un pas presser vers les garçons. J'explique les tours, l'endroit où sont placés les jeux. Une fois fait, je prépare la table de billard tout en observant Myrna et Julio discuter ensemble. Je rigole avec Julio et si c'est avec lui que ma sœur est heureuse tant mieux. Qui suis-je pour les empêcher de s'apprécier ou de vouloir plus ? Personne.

Je pourrais même les aider à construire quelque chose mais pour l'heure nous allons jouer. Et voir provoquer mon nouvelle ami c'est ça.

Mon ami.

J'écrase mon joint dans le cendrier et prend ma queue, de billard bien sûr. Étant donné que nous sommes huit, nous allons faire quatre groupes de deux. Je fais équipe avec Julio. Venz avec Drew. Myrna est avec Caine et Ezio avec Khaled, qu'elle a bien sûr regarder de travers en se plaçant à ses côtés. C'est plus équitable qu'il y ait une fille dans chaque équipe. Que la soirée jeux commence et j'ai plus que hâte.

____________________

Prochain chapitre, c'est la soirée jeu promis. Je laisse encore le suspece. Je mettrait les règles des différents jeu auxquels il vont jouer dans le prochain chapitre.

Une nouvelle personne débarque bientôt dans la villa. Une colocation ptdrr nan je déconne.

Prenez soin de vouuuus👑.

Mon tik tok: @ 📚 H A N A📚

Y.

Consumed (Tome II) - [TERMINÉE]Where stories live. Discover now