Chapitre XXXXVI

36 4 0
                                    


1 mois plus tard

KHALED

Vous savez ce que ça fait de vivre avec cette boule d'angoisse constante en sachant que la personne que vous aimez le plus au monde n'est toujours pas auprès de vous ?

Si la réponse est positive, je compatis.

Si la réponse est non, je vous laisse voir de vous même.

Flashback du lendemain de l'enlèvement de Kahyla.

-TU PEUX PAS KHALED ?! Depuis plus d'une demi-heure, mon cher cousin avec Julio tente de me faire barrage pour ne pas aller chercher la femme de ma vie sous prétexte que nous sommes pas sur notre territoire.

-ET POURQUOI !

-CE N'EST PAS NOTRE PUTAIN DE TERRITOIRE ET TU LE SAIS BIEN !

-ALORS QUOI ?! JE LES LAISSES LÀ !?

-Je n'ai pas dit ça et tu le sais Khaled. Je sais que c'est dur-

-NON TU NE LE SAIS PAS !

Afin d'évacuer ma colère, je renverse tout sans réfléchir. Je ne suis même pas capable de dire dans quoi je frappe au milieu de cette putain de cage mais je sais juste que j'ai envie de tout exploser.

Flashback du quinzième jour

Vous vous demandez sûrement à quoi ressemble ma vie depuis quinze jour. Moi-même, je n'ai pas la réponse.

Mes journées se suivent par cette même routine infernal : café- recherche- cigarette- recherche- café- évacuation de colère- café- recherche.

A cet instant précis, je me suis enfin décidé à tout exploser dans la chambre. Même si j'avais déjà pensé déménager avec Kahyla, je vais quand même réparer les dégâts bien évidemment. Je continue et je continue à jetter, reverser, jetter, renverser-

Pourquoi il y a un putain de papier en bas du lit ?

Je le récupère et l'ouvre sans aucune délicatesse bien évidemment. La première page me frappe quand je constate que ce son des informations sur Carl, je retire toute les feuilles d'un coup et mes yeux récupèrent toutes les informations, avides de connaissance. Plus je tourne les pages et plus j'ai connaissance de nouveau emplacement, du traffic humains, du parcours emprunter pour vendre leurs drogue, j'ai tout dedans.

Je savais que Kahyla avait fait des recherches mais je n'avais pas du tout compris que c'était planqué là. Je cherchais dans son bureau et c'est tout.
Je me dépêche pour descendre au salon et rassembler le groupe y compris ses hommes.

Fin du flashback

Valencia.

En direction de la nouvelle planque de ce fils de pute, je fais un récapitulatif au homme qui nous accompagne afin de les motiver.

-Je ne sais pas depuis combien de temps que vous êtes dans ce milieu ni si vous comptez partir mais je voudrais humblement vous dire merci. Chaque personne ici connais la valeur de Kahyla et je vous remercie de vouloir la sauver. Vous vous devouez pour nous et je vous promet que l'on vous rendra l'appareil. Merci et ne mourrez pas !

Consumed (Tome II) - [TERMINÉE]Dove le storie prendono vita. Scoprilo ora