Chapitre XXXVIII

41 3 0
                                    


J'ouvre les yeux et remarque que ma tête est posé sur un torse. Je lève les yeux et regarde Khaled endormie, je sourit bêtement. Je me soulève et embrasse son cou de pleins de petit baiser. J'émet un rire quand il commence à me prendre par les hanches. Je passe à califourchon sur lui et me jette sur ses lèvres, il amplifie le baiser.

Il nous retourne et je me retrouve dos au matelas et lui au dessus de moi. Il ne perd pas de temps en m'embrassant tout le long en passant par mes tempes, ma mâchoire et enfin mon cou où j'y lâche un gémissement. Il descend en continuant de m'embrasser au milieu de la poitrine ainsi que mon ventre. Je me cambre sous ses baisers. Je le tire par son tee-shirt et l'embrasse à nouveau. Ce baiser est sauvage, empli de désir, de nos corps demandant qu'à s'exprimer en parfaite harmonie. J'enroule mes jambes autour de son bassin tout en lui tirant ses cheveux.

Nous sommes vite interrompu par la porte qui s'ouvre brusquement, laissant apparaître Myrna qui fait les gros yeux. Elle referme la porte en riant. Quelques secondes après, nous l'entendons crier dans toute la maison.

-JE VAIS ÊTRE TATA !

Bouche bée, je reste à regarder la porte sans bouger.

-Je vais la tuer. Je murmure avant d'éclater de rire, suivis par Khaled qui m'embrasse la tempe puis qui descend du lit. Je me lève après lui et regarde les dégâts que j'ai causé dans la chambre.

Ow shit.

Après-midi nettoyage donc. Je me dirige vers ma douche après cette nuit passer dans le jardin. J'enfile un long pull bleu clair m'arrivant au genou avec mes claquettes. J'ai attaché mes cheveux avec un chignon haut décoiffé et mes lunettes. Pour ne s'abîmer les yeux devant la télé.

Je descend et me dirige dans la cuisine afin de me faire un café. Je mange des fraises tout en attendant de finir. Venz vient me rejoindre et me demande à l'oreille :

-Qu'est-ce qui se passe entre Khaled et toi ? Je le regarde en pinçant mes lèvres ayant peur de sa réaction.

-Bah on sais...redonner une chance. Le stress me monte devant son visage sans aucune émotion. Il souffle.

-Et tu est sûr de toi ? Je veux que ton bonheur donc si c'est lui fonce car si tu lui as pardonner qui suis-je pour ne pas être content pour ma meilleure amie ? Je lui regarde ebahi et bouche bée. Au fur et à mesure, un grand sourire se dessine sur mes lèvres. Au moment où j'allais le prendre dans mes bras, deux bras chauds encercle ma taille en me ramenant sur son torse.

Khaled maintient fermement ses mains sur mes hanches. Putain de possessivité. Je lance un regard désolé à Venz qui éclate de rire avant de quand même provoquer cariño en m'embrassant la joue.

Je me retourne vers Khaled en attendant qu'il me dise pourquoi il réagit comme ça. Il semble comprendre et fronce les sourcils.

-Je veux pas c'est tout.

-Mais c'est mon meilleur ami Khaled, comme mon frère donc tu n'est pas obligé de faire ton jaloux.

-Je le ferai quand même. Au passage, tu est très belle dans cette tenue. Il m'embrasse furtivement avant de s'éclipser hors de la maison en compagnie de Caine et de Celio. Je n'ai même pas vraiment eu le temps de parler avec Celio mais je le ferai tout à l'heure. Je me dirige rapidement dans mon bureau et entame des recherches sur mon "cousin".

Comment ça se fait que je n'était pas au courante ? Micheal nous surveillait donc ce Carl était certainement chez sa mère mais même si j'avais son visage sous mes yeux, je ne le reconnaissait pas. Tout ceci est trop étrange. D'un point de vue technique si Michael avait un fils, il aurait dû me le présenter mais il ne l'a pas fait pourquoi ?

Et maintenant, j'ai un cousin qui me traque parce que j'ai tuer son enfoiré de père. En tout cas, je vais tout faire pour protéger les gens que j'aime.

Cette après-midi, je vais faire du shopping avec Myrna et Léane. Venz est parti la chercher à l'aéroport. Toujours en suivant le plan, tout le monde va en boîte ce soir sauf Venz et Léane qui iront au resto. On remercie mon génie intérieur.

Je saisis enfin le dossier où sont censer résider toute les informations sur Carl. Alors, Carl Luciano (connu sous le nom de sa mère) ,28 ans, spécialisé en comptabilité. Aperçu sur différentes caméras, 1m79 pour 80kg. Super, ce sont les seules infos que j'ai sur lui. Je vais creuser sur sa famille.

Aucune info...

C'est une blague ? Il n'y a aucune putain d'info sur lui. Myrna rentre en me disant que c'est l'heure d'y aller alors je descend et met mes lunettes de soleil. Je remarque que Caine et Khaled ne sont pas encore rentrés. Je dis au revoir au reste de la bande et m'éclipse avec Myrna.

-Bon direction shopping. On les rejoint où ? Demande ma sœur.

-Venz nous la déposera. On ira faire du shopping avec elle en espérant que ça ne finisse pas en fusillade. J'attache ma ceinture.

-Je kiffe ce plan. Elle grince des dents et je démarre.

Nous mettons Without you de Halsey et chantons à plein poumon.

-THINKING YOU COULD LIVE WITHOUT ME !! THINKING YOU COULD LIVE WITHOUT ME !!!

Nous passons tout le reste du trajet dans la bonne humeur en direction du centre commercial.

Quand nous arrivons, je remarque la voiture de Venz où sont adossés Léane et lui. Elle nous accueille d'un sourire qui fait ressortir ses fossettes.

-Bonjour. Murmure-t-elle.

-Mon cher Venz, tu aurais du me prévenir qu'elle était aussi canon bordel. Salut moi c'est Myrna, la sœur de celle-ci. Termine-t-elle.

-Tu est vraiment une ingrate bruja. Désolé je suis sa grande sœur.

-Vous me gênez. Déclare Venz. Je lui souris et je prend Léane par les bras tout en disant au revoir à Venz. Nous entrons dans le centre commercial et je dis tout de suite à Léane de ne pas être gêner ou réservé avec nous. Je suis sûr que j'apprendrais à la connaitre.

_______________________

Hey !

Bon alors, oui comme vous l'avez constatez, le tome 2 aura au moins le double du tome 1 parce que je détaille vraiment plus les émotions du groupe et j'essaye d'explorer tout les PDV. Voili voilou je fait le tour.

Mon tik tok: 📚 H A N A 📚.

Prenez soin de vouuuuus👑👑.

Y.

Consumed (Tome II) - [TERMINÉE]Where stories live. Discover now