Chapitre XXXXVIII

36 3 0
                                    


Précédemment dans le pdv de Kahyla

-LAISSEZ-MOI TRANQUILLE ! LAISSEZ-MOI !!! Je sens une aiguille dans le creux de mon cou. Je me sent tout de suite plus détendu et mon corps relancent mes muscles. Il ne reste plus que Khaled et moi dans la pièce.

-Rendort toi tesoro. Ce sont les seuls mots que j'entends avant de me plonger dans le sommeil.



KAHYLA

Quand j'ouvre les yeux, je me retrouve encore dans ce même lit. Étant plus lucide, je pose directement ma main sur mon ventre. Je sens des bras m'enlacer et quand je relève ma tête, je croise le regard de Khaled.

-Je suis désolé Kahyla. J'aurais....j'aurais du êtrepour toi or que j'ai échoué.

-Hey, ce n'est pas ta faute. Je prend ses joues dans mes mains de façon et lui faire voir tout l'amour que je ressent pour lui dans mes yeux. Ouvre les rideaux s'il te plait, je ne veux pas me retrouver dans le noir. Il s'exécute et s'assoie sur le chaise près de min lit et s'empare de ma main qu'il apporte à sa bouche.

-N'aie pas peur de me dire ce que tu as vécu ou tes nouvelles peur.

-Je...Carl avait pour but d'attendre la naissance de notre enfant pour nous le prendre, devant mes yeux. Il disait que ça l'aurait fait du bien de me faire du mal comme je lui en ai fait. J'éclate en sanglots sous ses souvenirs douloureux et plus qu'effrayant. C'était horrible. Je vais mal et je n'arrive plus à réfléchir correctement, c'est comme si je suis en pause et que je suis spectatrice de ma vie.

-On va y arriver Kahyla. Je veux que tu ailles mieux.

KHALED

J'ai déjà contacter une psychologue qui pourra aider Kahyla. Je ne souhaite pas qu'elle se renferme en vivant dans le passer et les séquelles qui l'a rongé actuellement. Elle est ma priorité et c'est de mon devoir de la protéger envers et contre tous.

Le médecin à été clair et précis : il faut du repos à Kahyla et je conte bien écouter ce dernier. À ce que j'ai compris, l'enfant dans son ventre se porte bien. Il voulait faire une écographie tout de suite mais j'ai refuser car je veux le découvrir avec Kahyla.

Après que Kahyla soit réveiller, le médecin est revenue et a déplacer le lit de Kahyla dans la salle d'échographie. Nous avons ou voir notre magnifique petit bébé qui grandit comme un tout petit point.

Une sage-femme s'est présentée à nous et à conseillés ou refusés certains aliments à Kahyla. Les autres sont au courant qu'elle est réveillé et viennent dans quelques minutes. Quant à la psychologue, elle va se présenter à nous demain.

-Kahyla ! Myrna rentre dans la chambre comme une furie et se jette sous sa sœur qui ébauche son premier sourire depuis ce matin. Je ne pourrais jamais oublier ce magnifique sourire qui m'a tant bercé.

-Coucou toi.

-Je suis content que tu ailles bien. Venz entre a son tour et reste dans l'encadrement de la porte.

-C'est comme ça que tu montres que tu tiens à moi ? Kahyla tend ses bras en direction du Venz qui rentre dedans. Toute la bande rentre ensuite dans la pièce et ils déclarent tous à Kahyla un bon retour.



2 semaines plus tard

KAHYLA

Je me suis toujours demander à quoi ressemble le soutien de ses amis. C'est un soutien incroyable où des gens merveilleux t'empêchent de couler pour te garder en haut.

Aujourd'hui, je me rend chez Madame MAROT, psychologue pour soigner les traumatismes ou séquelles d'une agression. Elle détient tout un immeuble avec des employés travaillant pour son entreprise.

-Bonjour madame PONZIO. Ça me fait toujours autant bizzare d'être appelé ainsi or que je ne suis pas encore officiellement marié avec Khaled.

-Bonjour madame MAROT.

-Appelez-moi Marise.

-Très bien.

-Asseyez-vous je vous pris. Je m'exécute. Bien, livrez-vous à cœur ouvert. Le secret médicale est bien sûr tenue et sachez que je ne vais jamais jugez votre parcours. Voyez cette thérapie comme si vous écriviez dans un livre à l'inverse que ce fameux livre est moi, en chair humaine et bien vivante.

Je comprend à cette instant que mon histoire va devenir la sienne et que je vais me livrer sur tout ce qui s'est passer dans ma vie depuis mes premiers pas sur terre alors, je ne me retiens pas pour tout vider.

-Commençons par le commencement de mon histoire chaotique...

__________________________________

Hello

Le chapitre est un peu cours mais l'épilogue arrive. Il ne sera pas ouf mais ce sera juste un récapitulatif de 4 mois achevés. J'espère que l'histoire vous as plut même si ce n'était pas la plus belle que vous ayez lu ou la mieux comprise. Désolée pour les fautes et n'hésitez pas à corriger au commentaire.

On se retrouve au chapitre Explications d'ici quelques minutes.

Début de Consumed I : 7 novembre 2022.

Fin de Consumed II: 19 Juillet 2023

Total de l'écriture : Plus de 8 mois pour les deux tomes. Alors merci de m'avoir supporter et soutenue.❤

Y.

Consumed (Tome II) - [TERMINÉE]Donde viven las historias. Descúbrelo ahora