Chapitre 6 - Retrouvailles

172 17 17
                                    

23 juillet 2018

Cela fait maintenant des mois et des mois que je n'ai pas vue Karim, on se parle quand même mais l'occasion de se revoir ne c'est pas faite, ni forcément l'envie de mon côté...

Les relations étranges et secrètes avec une personne déjà en couple ? Très peu pour moi. Comme le dirait mon hypnothérapeute à l'époque : « pensez à vous avant les autres, assurez-vous simplement ne pas franchir la frontière de l'égoïsme »

En vrai ? Elle a raison et j'applique ce principe plus que tout désormais. Je ne suis pas là pour briser des couples, qu'ils soient déjà virtuellement morts ou non. Le mec a eu envie de tromper son gars sans remord, ni scrupule ? Bah il ne peux s'en prendre qu'à lui-même.

Au-delà de ça, car il faut être positif en tout circonstance, sinon on se tir une balle. J'ai rencontrer plein de gars juste pour boire un café, manger avec eux s'ils le voulaient les midis car je pense être prêt pour me remettre en relation sérieuse. J'ai connus que ça depuis mes quatorze ans après tout et j'en ai déjà trente... les histoires de coucheries etc... un coup vite fait ou je ne sais qu'elle autre chose au final, ça va un temps. Et il faut avancer.

D'ailleurs, j'ai complètement zap de dire que je travaille pour la Maison Balanciaga jusqu'à fin août pour une mission de restructuration de stock car les personnes en CDI qui sont sur place n'auraient pas les compétences pour ce genre de projet.

Donc là je suis au Printemps de l'homme, pour les trois corners boutiques et répartis sur les cinq étages. Le stock étant au moins deux, sous terre etc... au moins je ne vois pas les faux riches qui se la pètent alors qu'ils ont deux euros sur le compte (véridique)

Comme toujours, je me fais iech et je lance Grindr quand je suis seul, ça ne coûte rien. On me contact direct, en même temps vue le quartier ce n'est pas surprenant. Toujours les mêmes demandes à la con... bref !

Je parle régulièrement avec trois gars qui sont dans le même délire que moi, à savoir faire connaissance sans forcément chercher du sexe directement. Ce que les mecs dirait naïvement : du sérieux.

La blague jvous jure mais en vrai, ça permets de passer le temps car je suis plus qu'à jour dans mon travaille, pire, je suis en avance.

À un moment, je vois un profil sans photo et où il est juste indiqué qu'il cherche du sérieux, y a juste son âge, vingt-neuf ans. Quasiment mon âge en gros.

Ma mentalité à ce moment-là ? Qui risque rien, n'a rien. Au mieux si on ne se plaît pas ça sera un pote s'il est bon délire et pire bah barre toi loin de moi, c'est assez simple en fait.

Je le contact, il réponds direct, il me dit qu'il est dans le coin pour une fois car il a un rendez-vous et très vite, il me dit qu'il est dispo vers quinze heure. Ça tombe bien, je n'ai rien de prévu et je fini justement à ce moment là.

Rendez-vous est prit entre le Printemps et les GL (Galeries Lafayette)

Évidemment, je suis interrompu par le travaille, du coup je ne sais ni comment il s'appelle ou à quoi il ressemble mais il a réussi à me faire rire, un exploit donc c'est déjà cool.

Je passe donc le début de l'après-midi rapidement car curieusement, j'ai été débordé à cause d'une vente pour l'équipe de France de football. Bref je m'en fou royalement comme d'hab et me contente de faire mon travail au mieux, en anticipant la demande de mes collègues pour être tranquille.

Presque quinze heure, je décide de m'isoler vite fait et je me reconnecte sur l'appli, et là surprise. J'ai son nom, une photo de lui et son numéro de téléphone pour que cela soit plus pratique quand on se doit se retrouver.

Seulement toiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant