28 - Mensonges et secrets

58 9 0
                                    




- Non je n'ai pas mal, Clara, c'est juste des cicatrices.

Je regarde Liam s'agacer contre sa sœur depuis maintenant une bonne demi-heure, le sourire au coin des lèvres. C'est une vraie mère poule, quand elle s'y met. Elle lui passe de la crème dans le dos, contre son gré, pour essayer d'atténuer ses blessures. Si Liam peste contre Clara, Léo se montre plutôt docile avec moi, lui.

De la même façon que le fait la rousse, je lui passe de la crème à l'endroit de ses cicatrices et il ne dit pas un mot. Les deux garçons n'en parlent pas, mais je sais qu'ils ont dû vivre un moment horrible lors du gala.

Pour ma part, je n'avais pas dormi de la nuit, trop inquiète pour les autres. J'avais envie de voir Sacha, mais Aaron et Ethan préféraient qu'on laisse tout le monde tranquille dans un premier temps. Les seuls à être revenus dans leurs chambres pour le moment étaient Liam, Léo et Jay.

Cassie passe beaucoup de temps avec ce dernier, et ça ne passe plus aussi inaperçu qu'avant. Elle semble retrouver le sourire progressivement et je me remets à avoir de vraies conversations avec elle, ce qui est réellement agréable. J'ai vraiment besoin d'elle.

Sacha, Gavin et Lucas sont toujours à l'infirmerie, leurs blessures étant considérées comme plus graves. J'avais pensé à première vue que Lucas avait eu les mains brûlées, mais c'était loin d'être seulement le cas. Il a également des marques dans tout le dos, lui rongeant parfois la peau de manière vraiment atroce.

Sacha a perdu un doigt et s'est fait battre très violemment. J'ai vraiment peur pour lui et ne pas pouvoir le voir n'arrange vraiment rien à mon état. Je me demande s'il était aussi comme ça, quand j'étais entre la vie et la mort à l'infirmerie pendant plusieurs jours. En tout cas, quand j'en étais enfin sortie, il semblait à la fois vraiment inquiet et soulagé.

Gavin s'est retrouvé avec trois balles logées dans le corps. Une dans chaque épaule et une dans la cuisse, tirée par moi-même. C'est assez ironique de voir le meilleur tireur du groupe se faire cribler de balles. Malgré ça, une partie de moi s'inquiète pour lui.

Après la séance de crémage des garçons, nous avons décidé de prendre un peu le soleil autour du lac. Ils ne se laissent vraiment pas abattre malgré la torture qu'ils ont subi et je leur envie vraiment cette force. La motivation que j'avais ressenti à mon réveil à moi était bien différente. Je ne voulais m'entrainer et me battre que pour extérioriser ma colère et mon traumatisme, et même avec ça, je n'étais pas capable de tuer mes démons. Je rejouais la scène chaque fois que je fermais les yeux.

Jay n'a pas voulu nous suivre et je le comprends parfaitement. Il s'était fait noyer à plusieurs reprises, l'eau devait être la dernière chose qu'il voulait voir. Cassie décide de rester avec lui alors nous ne nous retrouvons qu'à quatre dehors. Personne n'arrive vraiment à s'amuser, mais ce brin d'air nous fait quand même du bien à tous.

Trop tiraillée par mes pensées, je finis par me rapprocher de Clara pour lui parler discrètement.

- Tu crois que je peux trouver un moyen d'aller voir Sacha ?

Elle me regarde en faisant la moue, et je peux parfaitement comprendre qu'elle ne soit pas trop d'humeur à se faire engueuler par les patrons.

- Aaron est parti, mais Ethan ne te laissera jamais le voir.

Je soupire en fixant l'eau face à moi.

- Mais... Je peux peut-être le retenir suffisamment longtemps pour que tu y ailles en cachette, continue-t-elle.

Je relève des yeux pleins d'espoir vers la rousse et elle me sourit. Elle sort son téléphone et tape quelque chose dessus avant de reprendre :

- C'est bon, je vais le voir dans cinq minutes. Mais fais vite, je vais pas pouvoir te couvrir très longtemps.

Le Coup FatalDonde viven las historias. Descúbrelo ahora