35 - Brûlure

76 12 0
                                    


Je ne me rends pas compte que l'heure défile à cause du temps passé à essayer de me plonger dans mon livre désespérément.

Je ne peux pas m'empêcher de me repasser en boucle mon duel avec Aaron dans ma tête. Il m'avait maitrisé avec une facilité déconcertante, comme si c'était beaucoup trop facile pour lui, et je déteste ça. Est-ce que je retenais vraiment mes coups ? Je ne m'en rendais même pas compte.

Je laisse ma tête tomber en arrière et se poser contre le mur.

Pourquoi je pense à lui chaque putain de minute qui passe ?

Je soupire. De toute façon, je n'arrive pas à lire. Ça serait plus simple si j'avais le livre qu'il m'a piqué, je me prendrais moins la tête à essayer de me concentrer sur une nouvelle histoire.

- C'est vrai ça, je n'ai qu'à aller le récupérer ! je me parle à moi-même.

Tout le monde doit être à table à cette heure-là, il doit sûrement être dans la salle commune de son étage avec Ethan et Gavin. Je me doute qu'il n'appréciera pas trop que je le dérange, surtout que je n'ai pas le droit de monter sans raison, mais je n'en ai rien à faire.

Je veux récupérer mes affaires.

Je me lève rapidement pour enfiler le tee-shirt trois fois trop grand de mon père par-dessus ma brassière et je déboule dans le couloir comme une furie. Je monte jusqu'au troisième étage et me précipite dans leur salle commune, bien plus luxueuse que la nôtre.

Ethan, les mains dans la vaisselle, se retourne vers moi avec un regard interrogateur.

- Tout va bien, Elea ?

- Je cherche Aaron, c'est important.

- Il doit être reparti dans sa chambre ou dans son bureau, j'imagine, répond-t-il en haussant les épaules.

Ah parce que ça lui arrive de travailler, lui ?

Je le remercie d'un signe de la tête puis je fais demi-tour pour aller frapper à la porte de mon patron. Un moment de déjà vu me parcourt l'esprit et je me mords la lèvre. J'espère que je ne vais pas tomber sur un énième plan cul en me pointant à l'improviste.

Mes doutes se renforcent quand il ouvre la porte et que je le découvre torse nu, avec seule une serviette lui entourant le bassin. Je reste figée à cette vue et il fronce les sourcils.

- Mais qu'est-ce que tu fous encore ici ? Je t'ai déjà répété de ne pas monter.

- Y a quelqu'un avec toi ?

Il me regarde dans l'incompréhension la plus totale avant de répondre.

- Non, pourquoi ?

- Bah... T'es pas beaucoup habillé donc je me méfie.

- J'allais prendre une douche, qu'est-ce que tu veux ?

Je souffle un grand coup et le pousse pour qu'il se décale et que je puisse rentrer dans la chambre, sans même lui demander son accord. La pièce est très semblable à celle d'Ethan, mais sans décoration. Une chambre assez basique et sans personnalité.

- Je viens récupérer ce qui m'appartient.

Il referme la porte et me regarde tourner en rond pour trouver mon livre. Quand j'attrape enfin l'objet de mes tourments, Aaron se rapproche de moi sans que je ne l'entende et m'arrache le livre des mains pour le lever au-dessus de sa tête de manière à ce que je ne puisse pas l'atteindre.

Le Coup FatalDonde viven las historias. Descúbrelo ahora