II

452 40 13
                                    

La pluie battait si fort qu'elle se boucherait les oreilles de ses mains si elle n'était pas aussi fatiguée .
Pourtant la pluie n'était pas si forte ,le seul bruit des gouttes sur les débris de métaux qui leur servait de toit générait plus de décibels qu'un troupeau de chameaux.

- Bon sang...Si même la météo ne me laisse pas tranquille. » murmura t'elle en se tournant une énième fois dans une autre position. La jugerait-elle peut être confortable cette fois.

- La pluie nourrit la Terre. C'est pas si mal . »

Himaé se redressa si vite qu'elle se cogna contre la fameuse poutre de métal et pesta en se tenant le front.

Son regard le croisa alors , il était là?

- Tu me regardes comme si j'étais revenu d'entre les morts.» avait dit calmement Chishiya en plongeant son regard dans le sien .

La jeune fille était dans l'incrédulité la plus totale. Sa fatigue altérait sûrement sa vision des choses puisqu'elle n'en revenait pas que le garçon aux cheveux blancs soit toujours à ses côtés,assit sur une pierre dans ce bâtiment détruit.

- Oui? Enfin non. Je pensais que tu serais parti . » .Elle cherchait ses mots et frotta sa paume contre son front endoloris,elle aurait sûrement une marque.

Le jeune homme reporta sa vue sur la pluie qui tombait par milliers de gouttes dehors. L'air était si pur maintenant.

L'eau effaçait les traces de sang coagulés sur les voitures , nourrissait les plantes et apaisait les blessures de l'environnement sans oublier le fait qu'ils avaient de l'eau en partie grâce à ça.

Oui,il aimait la pluie . Il aurait simplement aimé la regarder dans des conditions différentes .

La brune remit ses cheveux derrière ses oreilles et se permit un sourire en regardant le jeune homme attiré par le temps qu'il faisait. Ils ne voyaient pas l'entièreté de la rue mais avaient un bon angle sur l'orée de la forêt et la petite route sur laquelle traînait quelques voitures en décomposition.

- C'est beau n'est-ce pas? Avant je me plaignais lorsqu'il pleuvait mais sans elle nous serions déjà tous assoiffés. » dit-elle alors .

- Je n'ai aucune raison de partir. »

Chishiya ne détourna pas son regard en disant cela ,la plongeant dans une certaine incompréhension.

Il se leva et s'étira légèrement ,sa capuche tomba de sa tête et dévoilait alors pleinement son visage.

- Tu as dis penser que je serai parti. Je n'en ai aucune envie. »

Himaé le détaillait alors ; il était plutôt mignon quand même . Elle ne l'avait pas franchement regardé depuis la dernière épreuve .

Après leur victoire ,enfin la victoire anticipée du jeune homme , Himaé l'avait suivi jusqu'ici . Un bâtiment détruit qui avait créer une sorte d'abri protégé par de la ferraille et d'autres métaux.  À son arrivée elle y avait vu un réchaud et une boîte avec des oeufs. Il les avait sûrement trouvé dans une épicerie sur le chemin .

Elle avait aussi remarqué toutes sortes d'objets fabriqués manuellement . Du travail niveau système D mais qui avait l'air dangereux.
Le blanc lui avait d'ailleurs fortement déconseillé d'y toucher.

Heartless (Chishiya ) Where stories live. Discover now