XI

237 14 11
                                    

Le coup bas qu'il allait faire à Arisu allait être parfait ,pas pour lui bien sûr,mais Chishiya aurait enfin des réponses .

Un tour de talkie-walkie et le jeune homme s'était retrouvé dans le bureau d'Aguni ,devenu maintenant le chef de la Plage après le décès de son meilleur ami Takeru qui était aussi le Chapelier .

Kuina le regardait mettre son plan en place , il était concentré à deviner où ces foutues cartes pouvaient être planquées . Vu la tête d'Aguni à l'ouverture de cette fameuse lettre signée "BOSS" ,il commençait à avoir de sérieux doutes.

Le plan avait marché comme sur des roulettes ; Arisu avait été emmené on ne sait où par Niragi et sa bande de dégénérés,confronté à l'acte traître du blanc.

Sa copine aussi ,Usagi s'il se souvenait bien ,avait été emmenée et le jeune homme ne voulait pas savoir ce qu'il allait en être d'elle , peut-être Niragi allait rejeter la frustration qu'Himaé lui avait échappée , et se rabattre sur la jeune femme aux cheveux courts.

Ce n'était plus son problème,à vrai dire seules les cartes lui importait pour le moment , viendrait alors la suite du plan .

Dehors et prêts à partir,Chishiya s'arrêta, les lumières des réverbères les éclairaient sans pour autant les aveugler ,rendant l'atmosphère plus calme qu'à l'intérieur du bâtiment .

- Ça ne te fais pas de la peine pour lui? Je parle d'Arisu. » elle demanda.

- De la peine? »

- Oui,moi ça me fais de la peine. »

Il se tourna vers elle ;

C'est normal de tout faire pour survivre ,non? »

- Si tu te fais du soucis ,tu devrais l'aider,Kuina. »

Il n'en avait que faire,son plan avait marché et ils étaient presque arrivés au bout de la première phase du plan .

- Et là? Qu'est-ce que tu comptes faire ? Ce ne sont que des cartes après tout elles ne mènent à rien. » Kuina venait de dire cette phrase en se demandant réellement quel but avaient-ils. Elle le suivrait oui ,mais vers quelle destination ?

- On va la chercher ,ensuite on passera au plan B . »

Elle esquissa un sourire discret , visiblement il n'avait pas oublié sa "petite copine" comme elle aimait appeler intérieurement celle pour qui le garçon avait légèrement changé ,sans pour autant renier son caractère distant . Pourtant son existence comptait à ses yeux,plus que toute personne réunie ici d'ailleurs,il ne s'inquiétait que pour elle et la locksée l'avait bien compris maintenant avec ce qu'il avait fait à Arisu.

Accoudée à un de ces lampadaires ,Kuina avança alors vers la sortie ,mais très vite coupée par Chishiya qui l'arrêta.

- Ne me dis pas...n'avances pas » lui dit-il.

D'un coup de main il enleva son bracelet attribué dès son entrée dans ce lieu ,et le jeta dans le vide ,entre eux et la sortie définitive de La Plage.

Le bracelet bleu et blanc s'écrasa à terre en un filet de fumée ,traversé par un rayon rouge qui se multiplia pour étendre sa surface tout autour de l'hôtel et de ses extérieurs.

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Apr 03, 2023 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Heartless (Chishiya ) Where stories live. Discover now