X

170 10 14
                                    

Il la trouvait si belle , sa présence seule remettait en doute sa perception de la perfection.

En plus d'être d'une beauté singulière mais à couper le souffle , elle était intelligente.
Lorsqu'il la regardait ,qu'elle parlait à voix haute en tremblant à cause de sa peur du monde autour ,il était le premier à applaudir.

Des fois elle n'était pas là , ses yeux cherchaient désespérément à voir arriver dans le couloir une tête brune , qu'est-ce qu'il aimait cette couleur depuis qu'elle la portait dans ses yeux et ses cheveux.

Quand elle revenait ,ses yeux vivraient au rouge ,elle pleurait tout le temps .

Il avait toujours voulu aller la voir ,la consoler dans ses malheurs dont il ignorait l'importance .Il ne levait jamais le petit doigt par peur de la déranger ,préférait se ranger dans le fait qu'elle s'en sortait mieux seule.

Dans les rues de Tokyo ,lorsque la nuit venait et que les lumières s'allumaient , il restait souvent assit sur un muret en hauteur pour observer la foule et leur sortie nocturne.

Son casque sur les oreilles et son éternel paquet de cacahuètes grillées il s'amusait à deviner le métier des gens rien qu'à leur tête .

Oh il aimait ça ,si bien qu'il se posait tous les jours au même endroit à la même heure , vingt-deux heures trente sur le muret qui bordait l'entrée de cet hôtel,juste en face de la société Candra.

Et ce jour-ci il en fit tomber son éternel paquet ,ses yeux voyaient presque flou.

Il s'était frotté les yeux et n'avait plus rien vu ,son imagination sûrement.

Ainsi il restait jusqu'à environ deux heures du matin et partait vers son appartement situé en face de l'université,un peu loin à pied mais il aimait la marche.

Sa tête aux cheveux noirs bougeait de droite à gauche en craquant , les engourdissements ne payaient pas.

Les lumières étaient si belles ,les panneaux de publicités allumés toute la journée et une grande partie de la nuit rendaient le paysage nocturne coloré , et puis il se divertissant à en lire le contenu sans trop y porter attention , la moitié n'étaient que pour des nouilles ou des crèmes rajeunissantes.

Lorsqu'il marchait dans la rue ,son gabarit impressionnait quelque peu les gens ,ses larges épaules et les résultats de trois heures trente de musculation six jours sur sept ne laissaient pas de marbre ,de même que son long tatouage ,plutôt mal vu d'ailleurs.

Mais elle ,elle l'avait complimenté une fois ,alors que tout le monde le prenait pour un yakuza ou un "bandit" . Elle ,elle avait pointée le long symbole tribal qui ornait son bras en disant " C'est très beau ,c'est accordé à tes cheveux "

Ce jour-là restait gravé dans sa mémoire , un compliment simple mais qui représentait tellement pour lui.

Arrivé à son appartement , il se remémorait sa vue quelques instants avant ,il était sûr de l'avoir aperçue.

Himaé avait froid ,ses cheveux encore mouillés et un simple t-shirt avec une jupe ne lui rendaient pas service ,loin de là. Kuzan l'avait forcée à régler ses problèmes de tuyauterie pour ne pas avoir à payer un professionnel malgré les moyens conséquents qu'il avait ,mais il avait promis une belle somme pour son travail et elle n'avait pas vraiment le choix.

Heartless (Chishiya ) Where stories live. Discover now