III

458 40 30
                                    

Sa main posée sur sa hanche la compressait lentement ,de ses ongles qu'il lui plantait dans la peau ,il lui arracha une grimace de douleur.

Elle n'était pas en mesure de se plaindre ou de lui refuser au dernier moment de la toucher ,elle tenait si fort à se faire accepter qu'elle lui en avait donné l'inconsciente autorisation.

Ses cheveux blonds arpentait son dos et de sa bouche il y laissait des marques.

Himaé ne lâcha qu'une larme solitaire et pensa à autre chose pour oublier le contact et la bêtise qu'elle venait de faire en le laissant coucher presque de force avec elle.

Sa respiration était si forte qu'elle eût la sensation d'avoir courut des kilomètres. Elle se redressa si vite qu'elle manqua aussi de tomber à la renverse.
L'environnement autour la calma mais elle se tourna sur elle-même au moins quatre fois et se pinça très fort avant de soupirer de soulagement,ce n'était qu'un mauvais rêve.

-Un cauchemar? » demanda t'il en mangeant silencieusement son maigre repas composé d'une demie carotte et d'un oeuf dur .

- Ce n'est rien .» Elle reprenait son souffle .

- On dit qu'un cauchemar c'est juste un souvenir passé qu'on essaye de transformer en imaginaire pour rassurer son égo. Vu ta tête ,ça devait être grave.»

Il n'avait aucun tact.

- Dis Chishiya ,on t'as jamais apprit à être sympa? »

Il pouffa .

- T'exagères. »  C'était la première fois qu'il avait l'air ouvert.

Elle en profita pour avancer un peu la conversation,ils ne se connaissaient pas vraiment .

- Quel âge tu as? »

-Quel âge tu me donnes ? » il rétorqua.

Une question par une question ,c'était bien son genre.

Himaé se leva de son lit de fortune et s'assit contre la grosse pierre qui leur servait de canapé en ces temps difficiles. Elle replia ses jambes contre elle et se tourna un peu vers son interlocuteur.

Elle fit semblant de réfléchir.

- Hmmm...Je dirais vingt-sept ! » .

C'était si innocemment dit qu'il fût réellement surprit qu'elle pensait qu'il soit aussi âgé.

- Vingt-cinq figures-toi. Je pensais pas faire si vieux. »

Il eût finit et posa son assiette et sa fourchette tordue dans un sac plastique déchiré,puis lui tendit un oeuf dur qu'elle prit en le gratifiant d'un signe de tête .

- Être dédaigneux ça rend vieux c'est bien connu. » Il en fallait beaucoup plus pour se sentir vexé. Le blanc se contenta d'un rictus et rétorqua ;

- Et toi? » .

Du tac au tac ,elle répondit ;

- J'ai vingt-ans . » Elle avait l'air étrangement déçue en le disant mais il n'en dit rien ,se contentant uniquement d'observer et de retenir comme toujours.

Heartless (Chishiya ) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant