Chapitre 4

139 7 11
                                    

13h parking du campus

Ça va faire plus de trente minutes que moi et Lila attendons les garçons sur ce fichu parking. En sortant de la cafétéria, un groupe de filles jolies avec des airs hautains sont passées devant nous en gloussant et en jetant plusieurs regards insistants sur les garçons en leurs faisant des clins d'œil. Et les garçons, comme des bêtes affamés, sont partis avec elles en nous laissant en plan.

-Putain j'en ai marre d'attendre moi ! Grogne mon amie à mes côtés. Je vais appeler une connaissance pour qu'elle nous ramène, ça ne prendra pas plus de deux minutes promis.

Je ramène mes jambes contre moi en les entourant de mes bras et je pose ma joue gauche sur mes genoux tout en la regardant s'énerver toute seule.

-Pourquoi dès le premier jour de la rentrée ils nous font ça ?! S'énerve-t-elle tout en grattant nerveusement son poignet gauche avec ces ongles.

-Ne t'inquiète pas, je ne suis pas pressée. Dis-je d'une petite voix. Peut-être qu'ils reviendront dans peu de temps.

-Non, ils ne reviendront pas ! Ils préfèrent baiser que de se soucier de nous.

Je la vois sortir son téléphone rapidement et composer un numéro en rongeant ses ongles. Au bout de deux sonneries, la personne daigne enfin à décrocher son téléphone.

-Salut, Dahlia tu es occupée ? L'entendais-je dire d'une voix douce et calme. Ce serait pour nous ramener aux chambres universitaires... C'est une amie à moi... Merci, promis je te revaudrais ça !

Elle raccroche et se tourne vers moi avec un grand sourire ravi, je lâche un petit rire en voyant son visage fier d'elle. Le vent vient frapper son visage, ces cheveux d'un brun magnifique se placent devant ces yeux lui cachant la vue. Mon rire se calme quand je la vois me fusiller du regard tout en essayant de remettre correctement ces cheveux en place.

-C'est loin d'être drôle ! Grommèle-t-elle en criant.

-Si tu le dis.

J'hausse les épaules pour répondre à mes dires, une voiture d'un rouge vif vient se placer juste devant nous et à ma grande surprise, je remarque une rousse au volant. La vitre de notre côté s'abaisse.

-Montées avant que je ne change d'avis. Prononce-t-elle d'une voix calme tout en restant froide et distante.

Elle ne daigne même pas tourner son regard vers nous, préférant regarder droit devant elle. Lila et moi, nous ne nous faisons pas prier et montons, elle à l'avant et moi à l'arrière. La voiture sort du campus direction notre chambre, au moment où nous atteignons la route principale elle se met à rouler beaucoup plus vite.

-Bon, maintenant j'aimerais savoir pourquoi tu m'as appelée sachant que tu ne m'appelle jamais ou qu'une fois par an pour me souhaiter un joyeux noël. Dit-elle sèchement.

Après qu'elle ait prononcé cette phrase, je sens la voiture accélérer de plus en plus vite. Automatiquement j'enfonce mes ongles dans le siège en retenant ma respiration.

Il faut qu'elle ralentisse... Je ne veux pas mourir dans cette voiture... Je ne suis pas prête...

-Les garçons nous ont laissé en plan, vu qu'il n'y avait personne de libre à part toi qui pouvez nous ramener, je t'ai appelée. Dit-elle avant de reprendre sa respiration tellement elle parle vite. Maintenant tu vas me dire qu'est-ce qui ne va pas pour que tu sois dans cet état.

-Je suis énervée et déçue que les garçons ne soient pas là, mais aussi que tu ne fasses appel à moi que pour une affaire comme ça, maintenant tais-toi.

-Logiquement je ne t'aurais pas appelée s'ils étaient avec moi car ils nous auraient ramené et puis pourquoi être déçu que les garçons ne soient pas là en sachant qu'ils ne t'ont jamais adressé une seule fois la parole. Dit-elle irritée.

You're my guardian angelDonde viven las historias. Descúbrelo ahora