Chapitre 11

115 8 3
                                    

17h plage

Nous sommes actuellement allongées sur une serviette en train de bronzer moi et Lila parce que les garçons ont eu la merveilleuse idée de nous balancer à l'eau. Moi qui ne voulais pas tremper les vêtements qu'on m'a prêté, c'est raté, en enlevant le t-shirt j'ai remarqué à l'arrière qu'il y avait écrit : Ruiz avec le numéro 7.

-Qui est Ruiz ? Demandais-je seulement vêtue du short et de mon soutien-gorge.

-Le meilleur ami d'Aidan et aussi celui à qui je dois tout. Me répond Lila en regardant le ciel.

Pourquoi n'a-t-elle pas enlevé ces habits trempés ?

Je lui souris et regarde en direction des garçons, Noah essaye de noyer Aidan pendant que Hayden reste en retrait. Je me lève et pars en direction de l'eau les sourcils froncés avant de sauter sur le dos d'Aidan pour le prendre par surprise. Il sursaute et me soulève avec ces deux bras sous mes aisselles pour me jeter plus loin dans l'eau en me souriant. En remontant à la surface, je suis surprise de voir Hayden à mes côtés, il m'aide à me relever en souriant.

-Pourquoi restes-tu toujours en retrait ?

Ces épaules se haussent avant de me sourire et partir hors de l'eau pour rejoindre mon amie. Je m'avance vers Aidan qui est de dos et lui ressaute dessus espérant le faire tomber dans l'eau. Ça fonctionne parce qu'il perd l'équilibre et tombe sur les fesses en m'attirant avec lui dans sa chute sous l'eau, je rigole en remontant à la surface, je m'écarte de lui et sors de l'eau. Arrivant aux niveaux de Lila et Hayden, je pose mes mains sur mes hanches et les regarde tous les deux.

-Il ne faut pas rester seul dans votre coin, vous avez aussi le droit de vous amuser. Dis-je avant de m'installer avec eux.

-Nous ne sommes pas tout seul, la preuve on est deux.

-Maintenant trois Lila. Lui répondis-je en lui montrant trois doigts avec un sourire sur le visage.

Je me tourne vers Hayden et le vois encore en train de jouer sur son téléphone, je m'approche un peu plus de lui et regarde à quel jeu il joue.

-Tu es trop fort ! M'exclamais-je en criant. Tu pourras m'apprendre un jour à jouer à ton jeu ?

Il relève la tête vers moi surpris par ma demande avant de me sourire timidement.

-Bien sûr.

Il met en veille son téléphone avant de se tourner complètement vers moi.

-Hum est-ce que je pourrais reposer encore mon menton sur ton épaule ? Demande-t-il en ayant de petites rougeurs au-dessus de ces joues.

Comment résister à sa demande, il est trop mignon.

Je lui souris avant de m'asseoir entre ces jambes pour que ce soit plus pratique pour lui et hoche la tête positivement pour qu'il le pose. Il se rapproche un peu plus de mon dos, pose enfin son menton sur mon épaule en chuchotant tout doucement un merci. Ces yeux se ferment petit à petit et son corps commence à se détendre lui aussi tout en entourant ses bras autour de ma taille.

-Qu'est-ce qu'il se passe ici ?

Je sursaute à l'entente de la voix d'Aidan, en relevant mon visage vers lui, je le vois nous fixer et froncer les sourcils, je mets rapidement mon index sur mes lèvres pour lui faire signe de se taire.

-Tu veux vraiment te faire tuer Hayden. Marmonne Aidan en ignorant mon signe.

Comment ça, se faire tuer ?

-Il aime jouer avec le feu, ce n'est pas de notre faute. Fit remarquer Noah en souriant.

-Quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi il jouerait avec le feu ? demandais-je aux garçons.

You're my guardian angelWhere stories live. Discover now