Chapitre 22

83 8 5
                                    

5h jet d'Adrian

Je pousse un soupir d'ennui en m'étirant sur mon siège, ça va faire plus de quatre heures que je suis assise dans ce jet à dessiner pendant que Rafael et Adrian sont sur leurs ordinateurs portables. Aidan joue à un jeu de cartes avec Lila, Noah dort profondément et Hayden, je ne sais pas.

-Mia stella tu devrais te reposer nous avons encore beaucoup de trajet avant l'arrivée. Prononce la voix grave de mon voisin.

-Je ne suis pas fatiguée.

Il tourne son regard vers moi en m'entendant parler, il détache ma ceinture en calculant tous ces gestes avec délicatesse tout en me regardant avec intensité.

-J'aimerais beaucoup que tu viennes sur mes genoux, si tu es d'accord bien entendu.

J'hoche négativement la tête gênée avant de me lever pour me dégourdir les jambes en marchant. Trois paires d'yeux se tournent dans ma direction suivant mes faits et gestes.

-Arrêtés de me regarder comme ça c'est stressant. Râlais-je en me retournant pour les regarder un par un.

-Ce n'est pas de ma faute si tu as un corps magnifique avec des hanches si bien tracées. Dit en rigolant Aidan.

Ce qu'il dit est complètement faux.

Je le fusille du regard mais sans que je ne puisse m'y attendre, mon corps est pris de sursauts en voyant trois armes à feux visaient en direction d'une seule personne : Aidan. J'écarquille les yeux en voyant que ce sont Adrian, Rafael et Hayden qui le visent en le regardant d'un regard plein de mépris.

-Tu vas bientôt connaitre le gout de la mort mon très cher meilleur ami si tu ne fermes pas tout de suite ta gueule. Dit Adrian d'un ton plein de promesses.

Ils vont me tuer... Comme Hayden l'a fait avec lui...

Je me recule en tremblant loin d'eux, retenant ma respiration, malheureusement je bute sur le corps de l'hôtesse de l'air qui me regarde inquiète, elle me tire par le bras à l'arrière en fermant le rideau pour ne pas qu'ils puissent nous voir. Elle remplit un verre d'eau avant de me le tendre, je le prends d'une main maladroite et tremblante pendant qu'elle continue de me regarder inquiète.

-Essayer de reprendre une respiration correcte ensuite j'aurais une proposition à vous proposer. Dit-elle d'une voix pleine de douceur.

Est-ce que je peux lui faire confiance ?

Nous sommes interrompues par des pas lourds venir vers nous, elle me pousse précipitamment dans une petite pièce, qu'elle verrouille avec précaution.

-Auriez-vous vu une fille blonde avec quelques mèches foncées aux yeux bleus venir ici ? Questionne Adrian en se retenant d'exploser contre la pauvre femme.

En entendant sa voix, je pose une main sur ma bouche pour éviter de faire du bruit tout en tremblant de tout son corps, j'essaye de contrôler ma respiration le temps qu'il soit là. Je sens mon cœur battre extrêmement vite dans ma poitrine à cause de la peur qui coule dans mes veines.

-Non mais je vous préviendrais si je la croise par ici.

Je l'entends pousser un cri de rage avant de s'éloigner, l'hôtesse attend quelques minutes avant de déverrouiller la porte et de se tourner vers moi, elle m'offre un sourire bienveillant. En reprenant mes esprits, je suis choquée de la ressemblance qu'il y a entre nous à quelques détails près.

-Est-ce que ça te dirait d'échanger nos rôles jusqu'à l'arrivée du jet en Italie, ensuite je te ferais sortir par la sortie de secours pour que tu ailles te mettre en sécurité.

You're my guardian angelWhere stories live. Discover now