𝟬𝟳┃𝗿𝘂𝗻 𝗼𝗿 𝘀𝘂𝗳𝗳𝗲𝗿.

219 23 0
                                    

𝖸𝗈𝗎𝗋 𝗁𝖾𝖺𝗋𝗍'𝗌 𝗍𝗈𝗈 𝖻𝗂𝗀 𝖿𝗈𝗋 𝗒𝗈𝗎𝗋 𝖻𝗈𝖽𝗒. 

[ 🧸 ]

¡Ay! Esta imagen no sigue nuestras pautas de contenido. Para continuar la publicación, intente quitarla o subir otra.

[ 🧸 ]

C'était de pire en pire. 

Sunoo espérait que ce cours de danse se termine rapidement car il n'en pouvait plus. Il était à deux doigts de lâcher. Et son nouvel ami, Jungwon, ne cessait de lui répéter de s'arrêter car il voyait très bien que le rosé allait mal. Étant terriblement têtu, il ne l'avait pas écouté. 

Mais le cours toucha enfin à sa fin. 

Encore une fois, l'étudiant partit dans son coin, commençant à récupérer ses affaires, bien qu'il manquait de s'écrouler. 

❝ — Est-ce que ça va ? T'habites vers où ? Je peux te raccompagner, si tu veux. 

Demanda le petit brun lorsqu'il arriva près de Sunoo. Cela ne faisait que quelques heures qu'ils se connaissaient, mais Jungwon semblait déjà être quelqu'un de très attentif et attentionné. 

Ça.. ça ira, t'inquiète pas. J'habite à trente kilomètres d'ici, je vais t'épargner de faire tout le trajet avec moi. 

À part sa sœur, personne n'avait jamais été là pour lui, pas même ses parents, étant donné qu'ils étaient sans cesse occupés avec leur travail. 

Tandis qu'il buvait une petite gorgée de sa bouteille d'eau, le regard de notre protagoniste dériva sur le professeur de danse. Celui-ci était en train de discuter avec une jeune femme, plutôt petite, mais surtout très mince, à la peau caramel et aux longs cheveux noirs. Heeseung avait le sourire aux lèvres. 

Sans savoir pourquoi, cette vision transperçait le cœur du rosé. Pourtant, c'était insensé. Ils ne se connaissaient pas, alors pourquoi Sunoo était réticent au fait que le noiraud parle avec cette fille ? Il ne fallait pas qu'il soit jaloux, c'était complètement stupide... 

Voyant que son nouvel ami semblait perdu dans ses songes, Jungwon secoua sa main devant le visage de l'étudiant. 

❝ — T'es là ? Qu'est-ce que tu regardes ?

Questionne le jeune homme, essayant de chercher ce que Sunoo regardait justement. Mais face à la dernière question du brun, notre protagoniste s'empressa de détourner le regard, se mettant à observer le sol, le cœur lourd. 

Rien de spécial... Bon, je vais y aller moi. ❞

Avait répondu le rosâtre tandis qu'il se relevait pour attraper le petit sac qui contenait ses affaires. Beaucoup de gens étaient partis, par conséquent, il restait peu de monde.

Alors que le jouvenceau s'apprêtait à partir, Jungwon le rattrapa immédiatement. 

❝ — Tiens.. mon numéro. J'aimerais bien être ami avec toi puisque.. t'as l'air cool, et puis j'adore tes cheveux. 

Déclare le plus jeune en tendant un petit bout de papier à Sunoo, sur lequel était griffonné son numéro de téléphone. Un large sourire se dessina alors sur les lèvres de l'étudiant, il prit le papier et le rangea dans sa poche. 

𝖿𝖾𝖾𝗅 𝗆𝖾﹐𝗵𝗲𝗲𝗻𝗼𝗼.Donde viven las historias. Descúbrelo ahora