𝟭𝟳┃𝗿𝗲𝗹𝗶𝗲𝘃𝗶𝗻𝗴 𝗿𝗵𝘆𝘁𝗵𝗺.

156 17 12
                                    


𝖧𝖾 𝗌𝖺𝗒𝗌, 𝖻𝖾𝖺𝗎𝗍𝗒 𝗂𝗌 𝗉𝖺𝗂𝗇 𝖺𝗇𝖽 𝗍𝗁𝖾𝗋𝖾'𝗌 𝖻𝖾𝖺𝗎𝗍𝗒 𝗂𝗇 𝖾𝗏𝖾𝗋𝗒𝗍𝗁𝗂𝗇𝗀. ❞

[ 🧸 ]

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

[ 🧸 ]

Sunoo était absolument perdu. Ses pensées étaient brouillées, son cœur se balançait dans tous les sens en se demandant aussi ce qui se passait. Il avait simplement suivi son professeur de danse sans comprendre. 

Le rosé craignait surtout de se faire disputer, sachant pertinemment que son aîné était assez autoritaire. Alors qu'ils se retrouvèrent tous les deux dans la salle de danse, le plus jeune observa Heeseung avec une mine confuse sur le visage.  

❝ — Pourquoi je dois rester ici ?

Parvint finalement à demander l'étudiant d'une voix tremblante, cassant le silence qui s'était installé dans la pièce. 

Le noiraud fixa son vis-à-vis, croisant les bras contre son torse, pour ensuite se racler la gorge avant de lui répondre. 

Tu sais, pendant cette séance, je t'ai beaucoup regardé danser avec Haerin. 

En entendant cette remarque, le concerné avait dégluti. Il n'y comprenait rien. Qu'est-ce que cela bien voulait dire ? Notre protagoniste continua de regarder son interlocuteur, comme s'il l'incitait à expliquer ses propos. 

❝ — Et j'ai l'impression qu'à la seconde où tu es passé en duo, tu ne savais plus danser. Crois-moi, quand on faisait les cours normaux, je voyais que tu avais déjà des bases. Mais là, il y a un problème. Je veux dire, tu es toujours aussi raide et tendu quand tu danses. 

La critique du plus âgé n'avait pas du tout plu à Sunoo. Il tentait tant bien que mal de retenir ses larmes, ne voulant pas craquer une fois de plus devant le danseur. Alors face à ces dires, il se contenta de hocher la tête. 

Je vois... ❞

Ce sont les seuls mots qui étaient sortis de sa bouche, tandis qu'il baissait doucement la tête vers le sol, un peu honteux. 

❝ — On va essayer quelque chose. Danse pour moi. 

Exigea finalement l'ébène. 

Le cadet se figea sur place face à cette demande. Il savait d'ores et déjà qu'il n'aurait pas le courage pour danser comme ça devant Heeseung. Il était beaucoup trop intimidé et paniqué à cette idée. 

Voyant que Sunoo n'avait pas bougé d'un poil, le jeune homme aux yeux de biche reprit enfin la parole. 

Je vais reformuler ma demande. Cette fois-ci, je vais te demander de danser pour ton propre plaisir, sans faire attention aux mouvements que l'on a appris, aux comptes, au tempo. Danse comme s'il n'y avait rien autour de toi, rien qui pourrait t'atteindre. ❞

Ces précisions avaient déjà un peu plus éclairé le rosâtre, mais ce n'est pas pour autant qu'il avait envie de se lancer. Il avait peur de l'inconnu. 

❝ — Je.. je ne suis pas sûr.  

Le garçon redoutait la réaction d'Heeseung, pensant que celui-ci allait se mettre en colère face à son attitude et à sa réticence. En revanche, ce dernier s'approcha simplement du plus jeune, posant une main sur son épaule, cherchant son regard. De son autre main, il sortit son téléphone de sa poche, et rapidement, lança une musique, sans parole. 

Lâche prise, Sunoo. Suis simplement la musique, et le plus important, suis ton cœur. ❞

Murmura le danseur, tout à coup dangereusement proche de Sunoo. Le rosé ferma ses yeux, se demandant quoi faire. Est-ce qu'il devait écouter son aîné ? Il avait tellement peur de se faire ridiculiser... 

Mais il en avait tellement marre de trop penser. 

Des pensées noires et toxiques, empiétant beaucoup trop sur son espace vital à présent. 

Lorsque le coréen rouvrit les yeux, son regard se posa immédiatement sur le noiraud. Il avait lâché un petit hoquet de surprise en le voyant aussi près de lui. La musique continuait de jouer en fond. 

❝ — Tu l'entends ? Tu le sens ? Ce rythme, c'est comme un cœur qui bat. Le cœur du danseur. 

Avait affirmé Heeseung, un fin sourire aux lèvres. 

L'atmosphère semblait avoir changé, étant largement moins pesante qu'au début. C'était comme si l'ébène faisait tout pour mettre son cadet à l'aise et en confiance. 

Sunoo ferma les yeux à nouveau. Cette fois-ci, il le ressentait bien, ce rythme qui semblait comme pulser dans ses veines et dans tout son corps, l'encourageant à bouger. Comme si rien ne le dérangeait, le jeune homme s'était mis à danser. 

Sans faire attention à si sa technique était bonne ou s'il faisait n'importe quoi. 

Sans faire attention à Heeseung qui devait probablement être en train de le fixer.  

Sans faire attention à cette voix dans sa tête qui lui dictait tout et qui lui en demandait toujours plus. 

C'était comme le paradis pour lui, la sensation de ne plus se sentir jugé. Les yeux toujours clos, l'étudiant avait parcouru la salle tout en bougeant, tourbillonnant, remuant son corps qui subit les actions de toutes ces pensées sombres. 

Mais justement, en ne faisant plus attention à rien, il oublia qu'il n'était pas seul dans la salle. Le rosé fut arrêté dans son élan lorsqu'il percuta quelque chose. Ses yeux se rouvrirent, et c'est à ce moment qu'il se vit contre le torse de son professeur de danse. Comme si l'on cassait un miroir, le rêve s'était brisé brutalement, tandis que les joues du garçon virèrent au rouge. 

Excuse-moi... ❞

Lança le plus jeune à voix basse. 

Une fois de plus, il craignait d'offenser Heeseung. Cependant, ses peurs s'envolèrent en voyant celui-ci sourire de toutes ses dents. 

❝ — Continue. 

Ordonna l'ébène à Sunoo, l'incitant à danser plus longtemps. 

Son cadet l'observa pendant un moment, ne pouvant détourner son regard de ses grands yeux d'obsidienne qui brillaient. Dans ces derniers, une lueur qui lui réchauffait le cœur et qui lui redonnait espoir. 

Alors que la musique continuait de jouer en fond, après avoir réuni tout le courage qui lui restait, d'un geste rapide, bien qu'hésitant, le rosé attrapa la main de son aîné. Il commença ensuite à entraîner ce dernier dans sa danse, bougeant avec lui. 

C'était la meilleure sensation au monde, Sunoo ne voulait plus que cela s'arrête. La bouffée d'oxygène dont son corps meurtri avait tant besoin. Il se sentait clairement soulagé et aux anges. Ses sentiments ne passaient plus par ses mots à présent, ils passaient par ses gestes. 


[ 🧸 ]

❝ 𝖶𝗁𝖺𝗍'𝗌 𝖺 𝗅𝗂𝗍𝗍𝗅𝖾 𝖻𝗂𝗍 𝗈𝖿 𝗁𝗎𝗇𝗀𝖾𝗋 ? ❞

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.


𝖶𝗁𝖺𝗍'𝗌 𝖺 𝗅𝗂𝗍𝗍𝗅𝖾 𝖻𝗂𝗍 𝗈𝖿 𝗁𝗎𝗇𝗀𝖾𝗋 ? 

𝖿𝖾𝖾𝗅 𝗆𝖾﹐𝗵𝗲𝗲𝗻𝗼𝗼.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant