𝟭𝟭┃𝘀𝗺𝗶𝗹𝗲 𝗮𝗻𝗱 𝗱𝗶𝗲 𝗶𝗻𝘀𝗶𝗱𝗲.

217 23 4
                                    

𝖥𝗈𝗋 𝖺𝗅𝗅 𝗈𝖿 𝗆𝗒 𝗉𝗋𝖾𝗍𝗍𝗒, 𝖺𝗇𝖽 𝖺𝗅𝗅 𝗈𝖿 𝗆𝗒 𝗎𝗀𝗅𝗒 𝗍𝗈𝗈. 

[ 🧸 ]

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

[ 🧸 ]

Arrivé dans les toilettes du restaurant, Sunoo vérifia qu'il était bien tout seul, avant d'entrer dans une cabine, se penchant ensuite vers la cuvette pour se faire vomir. Il se sentait faible, mais aussi stupide d'avoir mangé cette satanée pizza. 

Toutes ces pensées tournaient en boucle dans sa tête, et plus le rosé y songeait, plus des larmes menaçaient de sortir de ses yeux. Cependant, il se mit immédiatement à paniquer lorsqu'il entendit des pas se rapprocher de la cabine. Puis on toqua à la porte. Se tenant toujours le ventre alors qu'il était assis sur le sol froid, le jeune étudiant se redressa pour enfin sortir de la cabine. 

❝ — Est-ce que ça va ? Je suis venu car je trouvais que tu mettais un peu trop de temps, mais désolé si je t'ai dérangé... 

Avait dit Heeseung, se tenant près de la porte. Aussitôt, comme pour le rassurer et pour dédramatiser, le plus jeune se força à sourire, secouant la tête. 

J-Je vais bien... Je pense que j'ai juste mal digéré la pizza. 

Ment le rosâtre, regardant derrière l'épaule de son aîné. Celui-ci répondit avec un soupir. Peut-être qu'au fond il était dubitatif face à la réaction de l'étudiant ? Cependant, il préféra acquiescer, gobant cette information. 

❝ — D'accord... À mon avis, tu ferrais mieux de rentrer chez toi, on trouvera un autre moment pour faire connaissance. 

Le concerné avait hoché la tête, trouvant que cette option était certainement mieux pour lui. Les deux jeunes retournèrent alors dans le restaurant, récupérant leurs affaires. Alors qu'ils s'apprêtaient à se diriger vers le comptoir afin de régler l'addition, Heeseung se tourna brusquement vers le rosé. 

Je vais payer. Ne bataillons pas là-dessus. Tu n'as presque rien mangé en plus. ❞

Sunoo ne protesta pas. Il était bien trop fatigué pour débattre par rapport à ça, surtout que c'était vraiment le cadet de ses soucis en ce moment. Le professeur de danse sortit sa carte bleue, payant ce repas, repas qui restait quand même assez moyen pour son cadet. 

Suite à cela, ils sortirent tous les deux du restaurant. Il devait être aux alentours de 21h, et le ciel s'était assombri, moucheté par un bon nombre d'étoiles qui scintillaient. Le clair de lune éclairait également les visages de nos deux protagonistes. Brisant le silence qui venait encore une fois de s'installer, Heeseung prit la parole. 

❝ — Bon, j'ai apprécié cette soirée en ta compagnie. Fais bien attention à toi sur la route, et je compte sur toi pour venir mercredi. 

Il parlait à l'étudiant presque comme il parlait à un vieil ami. Accompagnant ses paroles, le plus âgé tapota légèrement l'épaule de Sunoo, lui disant au revoir une dernière fois avant de tourner les talons. 

Le rosé décida de repartir chez lui également, allant prendre le train pour retourner dans sa ville. En arrivant, il salua rapidement Hazel avant de s'enfermer dans sa chambre, prétextant qu'il était fatigué. S'affalant sur son lit, l'étudiant soupira en se mettant à fixer le plafond. Ce même sentiment de culpabilité revenait le hanter sans qu'il ne sache pourquoi. 

Son ventre s'était mis à gargouiller bruyamment, mais Sunoo détestait ce son. 

Il se détestait tout simplement. 

Ravalant ses larmes, le jeune homme ferma les yeux, essayant de s'endormir et d'oublier cette journée. 

║▌│█║▌│ █║▌│█│║▌║

Le mercredi était bien vite arrivé, mais c'était toujours la même chose pour le rosâtre. Le même quotidien, la même routine. 

Sunoo s'était préparé pour aller à son énième cours de danse, mais était parti le ventre vide. 

Je m'arrêterai pour manger en chemin. Désolé Hazel, je dois vite y aller. ❞

Avait-il dit à sa sœur, l'embrassant, avant de filer pour ne pas rater son train. Inutile de préciser que c'était un mensonge, et bien intentionnel. 

"Ça rattrapera le KFC que tu as englouti avec Jungwon hier." 

La voix venait de se manifester à nouveau, et même si l'étudiant faisait tout pour l'éviter, il n'y arrivait pas et finissait forcément par l'écouter. 

Après avoir pris son train, le jouvenceau a marché jusqu'au studio de danse, retrouvant son ami Jungwon qui l'attendait juste devant. Les deux jeunes parlaient de tout et de rien, mais bien sûr, Sunoo faisait comme si tout allait bien. 

En entrant, le rosé prit une grande inspiration, se préparant psychologiquement à revoir Heeseung. Sa beauté l'attaquait à chaque fois. Et effet, il était bien là, discutant avec une élève. Lorsque le noiraud aperçut Sunoo, il se tourna vers lui, le saluant avec un sourire. Face à cette petite attention, Jungwon donna un coup de coude à son ami, ricanant légèrement, comme pour le taquiner. Et c'est en gloussant que le plus vieux des deux alla chercher une place pour s'assoir avant que le cours ne commence. Aussitôt, son cadet l'imita. 

Peu après, lorsque tous les danseurs furent réunis, Heeseung frappa des mains pour obtenir l'attention de tout le monde, annonçant que le cours allait bientôt commencer. Immédiatement, un silence régna dans la salle. 

❝ — Bonjour à vous. J'espère que vous allez bien, car aujourd'hui, nous allons commencer à apprendre une nouvelle chorégraphie et je vous conseille d'être attentifs car elle n'est pas simple du tout. 

Déclara le jeune homme aux yeux de biche, obtenant bien l'attention de toutes les personnes présentes dans la salle. Face à cette nouvelle, Sunoo avait soupiré. Déjà qu'il n'arrivait pas à suivre, il fallait en plus qu'ils passent à une nouvelle chorégraphie... 

Le rosé fut alors contraint de se lever pour commencer le cours. Mais toutes ces combinaisons de mouvements lui donnaient mal à la tête. C'était bien trop compliqué à retenir pour lui, et surtout, il n'y arrivait pas. Pourtant, le garçon avait l'impression qu'il se donnait à fond. Mais ça ne venait toujours pas. 

La forte musique qui était diffusée dans la salle lui broyait les tympans. Et puis tous ces gens... Sunoo ne supportait plus d'être dans cette pièce bondée de monde. 

Il sentait qu'il n'allait pas tenir bien longtemps.


[ 🧸 ]

❝ 𝖨'𝖽 𝗅𝗈𝗏𝖾 𝗍𝗈 𝗌𝖾𝖾 𝗆𝖾 𝖿𝗋𝗈𝗆 𝗒𝗈𝗎𝗋 𝗉𝗈𝗂𝗇𝗍 𝗈𝖿 𝗏𝗂𝖾𝗐

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.


𝖨'𝖽 𝗅𝗈𝗏𝖾 𝗍𝗈 𝗌𝖾𝖾 𝗆𝖾 𝖿𝗋𝗈𝗆 𝗒𝗈𝗎𝗋 𝗉𝗈𝗂𝗇𝗍 𝗈𝖿 𝗏𝗂𝖾𝗐. 

𝖿𝖾𝖾𝗅 𝗆𝖾﹐𝗵𝗲𝗲𝗻𝗼𝗼.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant