𝟭𝟮┃𝗯𝗹𝗮𝗰𝗸𝗼𝘂𝘁.

185 20 0
                                    

𝖨𝖿 𝖨 𝗄𝗇𝖾𝗐 𝗂𝗍 𝖺𝗅𝗅 𝗍𝗁𝖾𝗇, 𝗐𝗈𝗎𝗅𝖽 𝖨 𝖽𝗈 𝗂𝗍 𝖺𝗀𝖺𝗂𝗇 ? 

❝ 𝖨𝖿 𝖨 𝗄𝗇𝖾𝗐 𝗂𝗍 𝖺𝗅𝗅 𝗍𝗁𝖾𝗇, 𝗐𝗈𝗎𝗅𝖽 𝖨 𝖽𝗈 𝗂𝗍 𝖺𝗀𝖺𝗂𝗇 ? ❞

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

[ 🧸 ]

Ça en devenait insoutenable. 

Tout ce brouhaha et cette musique bourdonnait dans les oreilles du rosé. La pièce se mettait à tourner autour de lui. 

❝ — Aller, on se bouge ! Vous ne faites aucun effort là. 

La voix du professeur de danse s'élevait au-dessus de tout ce bruit, et il n'était clairement pas content. Sunoo, lui, se sentait coupable de ne pas se donner au maximum, de ne pas faire assez bien.

De n'être qu'un bon à rien... 

Pendant qu'Heeseung prenait la parole pour s'adresser aux élèves, le rosâtre s'était un peu éloigné, se mettant contre un mur. Il avait fermé les yeux pendant quelques instants pour se reposer et pour récupérer. 

Sunoo ? Tu vas bien ? ❞

Demandait Jungwon en s'approchant de lui. Il semblait réellement préoccupé et inquiet pour l'état de son ami. Et il voyait clairement que ce dernier n'allait pas bien du tout. 

Mais Sunoo allait lui mentir, comme d'habitude. 

En entendant la voix de son ami, l'étudiant ouvrit lentement les yeux, avant d'esquisser un mince sourire. 

❝ — T'en fais pas... 

Il se redressa, allant ensuite rejoindre les autres danseurs pour continuer le cours, comme si de rien n'était. La chorégraphie devenait de plus en plus difficile à comprendre, et rien qu'en y pensant, le jouvenceau sentait ses neurones s'emmêler entre eux. C'était trop. 

Tout devenait flou autour de lui. 

Un sentiment de faiblesse refaisait surface, l'attrapant, pour le tirer dans les ténèbres. Peu après, n'ayant pas eu la force de tenir debout, Sunoo s'était évanoui.

Plus que du noir à présent. 

║▌│█║▌│ █║▌│█│║▌║


❝ — Sunoo ? Sunoo... S'il te plaît, fais-moi un signe !

Cette voix devenait presque comme une douce mélodie qui le berçait lorsqu'elle parvenait à ses oreilles tant il la connaissait à présent. Cependant, le rosâtre n'arriva même pas à ouvrir les yeux, se sentant bien trop faible. 

Mais la voix semblait continuer de le secouer, comme si elle ne voulait pas qu'il sombre encore plus. Alors, rassemblant toute sa force et son courage, Sunoo parvint finalement à ouvrir les yeux. La lumière du jour ajoutée à ces quatre murs blancs autour de lui l'aveuglait. Et il n'avait aucune idée d'où il se trouvait. 

𝖿𝖾𝖾𝗅 𝗆𝖾﹐𝗵𝗲𝗲𝗻𝗼𝗼.Where stories live. Discover now