05.⚡

7.8K 317 18
                                    

Je suis assise dans la voiture de Mathéo, le soleil est toujours là et température fait qu'augmentée. Mathéo avait ouvert les fenêtres et il avait mis ses lunette de soleil, j'avais détaché mes cheveux qui flottaient tout autour de mon visage en dégagent une odeur fruitée. Mathéo me regardé de temps en temps en souriant.

Il se gare et je regarde autour de moi, nous sommes à la plage, je me tourne vers lui en souriant, je lui embrasse la joue et descends de sa voiture, Mathéo fait le tour et il prend un sac

- J'ai tout prévus.

Il me regarde en souriant, il s'approche et prend ma main dans la sienne, à son contacte, ma peau frissonne et je souris en le suivant. Il retire sa main de la mienne et pose son sac, je retire mes vans et m'assois en tailleur.

- On va se baignés ? Demande Mathéo.

- On a pas de maillot.

- Pas grave. Dit t-il en souriant.

J'hoche la tête et me mets à courir, j'entends Mathéo râler avant de se mettre a courir lui aussi. Mes pieds sont dans l'eau quand je sens ses bras entourer ma taille. Je sens son torse contre mon dos et sa tête se posé sur mon épaule.

Aidez moi je vais mourir !

- Tu cours vite. Souffle t-il a mon oreille.

Mon corps frissonne et il me lâche pour lui aller plus loin et s'amuser dans l'eau.

Nous étions assis sur les serviettes que Mathéo à prit, il a passé son bras autour de mes épaules et ma tête était posée contre son torse.

- Tu veux une glace ? Demande Mathéo.

Je lève la tête et vois un marchant de glace, j'hoche la tête positivement et me lève, Mathéo fais de même et on se dirige vers le marchant de glace. Le marchand nous souris et prend notre " commande ". Il nous donne chacun notre glace et Mathéo paye, on retourne sur la serviette et on se pose en mangeant notre glace.

- Tu veux faire quoi maintenant ?

J'avale ma glace avant de lui répondre,

- Peut importe, du moment que je suis avec toi sa me va.

Mince, c'étais sortis tout seul, je baissa ma tête sur ma glace et mangea.

- Un cinéma, ça te vas.

J'hoche la tête et lève légèrement la tête vers lui, il me sourit et m'embrasse la joue, il se lève et me tends sa main, je l'attrape et il tire, voir, un peut trop fort car je suis collé a lui, il passe sa main dans mon dos et me regarde. Je lève ma main et lèche ma glace, il rigole et me lâche, il mets tout dans son sac et le pose sur son épaule, il me fait un signe de tête et je lui suis.

Nous étions à sa voiture, il a mis son sac dans le coffre, et nous étions devant sa voiture le temps de finir notre glace. Quand nous l'avons finis nous nous installons dans sa voiture. Mathéo met sa voiture en route et il roule jusqu'au cinéma

J'étais assise sur mon siège, on avait décidé de regardé un film d'horreur. Je joué avec mes doigts le temps que Mathéo revient avec le pop corn, il me cherche et quand il me voit il me sourit, il s'installe près de moi et me tend le pop corn, j'en prends un peu et pose le paquet entre nous deux. Les lumières de de la salle se coupent et le film commence.

Le film était fini, on se dirige vers le parking ou étais sa voiture, il l'ouvre et je m'installe dans la voiture, Mathéo fais de même et il se met a conduire vers l'appartement.

Nous étions arrivés, je soupire et me tourne vers Mathéo qui me regardait déjà, je voulais pas partir, je voulais resté avec lui, encore et encore. Il entoure mon cou de ses bras et il me rapproche de lui, ma tête est posée sur son tors et mes bras l'entourent en retour, il m'embrasse la joue plusieurs fois sans me lâcher.

- Je sais ! Criais-je presque.

- Quoi ?

- T'as cas monté avec moi. Je lui souris.

- Euh ouais, je vais allé me garer alors.

J'hoche la tête et me remplaçe sur mon siège. Quand il est garé on descends de sa voiture et on monte dans mon appartement, j'ouvre la porte et entre. Je pose mes affaires sur le sol et je vais m'asseoir sur le canapé, Mathéo me suit et il s'installe. La porte s'ouvre sur Evan, il soupire et pose son sac sur la table ainsi que ses clefs il lève la tête vers moi et me sourit, sa tête pivote vers Mathéo,

- Hé, salut. Tu fais quoi ici.

- Je ramené Eden.

- Ah vous êtes partis promener.

- Ouais.

Il hoche la tête la tête et il va dans la cuisine, il revient avec deux bières et en donne une a Mathéo.

Mathéo me serre dans ses bras, il m'embrasse une dernière fois le front et il quitte l'appartement, je ferme la porte et je vais dans ma chambre prendre une longue douche chaude, et enfiler mon pyjama avant d'aller me couché sous mes couvertures et de m'endormir en pensant a lui, Mathéo.

---

Heyyyyyyy ! ^^

J'espère que vous allez bien et que ce chap' vous plaira, hésiter pas a mettre un commentaire et un piti vote sa me fera plaisir :).

Et désolée pour les fautes.

Toi, moi et lui.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant