06.⚡

7.1K 312 25
                                    

Je dormais tranquillement mais le soleil en décide autrement et me réveille avec ses rayons, étant donné que nous étions samedi je me retourne et soupire, je me lève et ouvre mes fenêtres, je prends mes affaires et je vais dans ma salle de bain et me fais coulé un bain, je me glisse dedans et me lave le corps puis les cheveux et reste encore dans mon bain un bon moment.

J'y sors et m'enroule dans une serviette chaude que j'avais fait chauffé sur mon radiateur, je fais pareil pour mes cheveux. Je mets un jeans noir et un pull en laine beige et me fais un chignon vite fait et je vais ensuite dans le salon.

Quand j'y arrive je suis surprise de voir Mathéo, il portait une chemise kaki foncé, un jean noir avec un bonnet gris dans ses cheveux. Comment on pouvait être aussi beau ! Il tourne la tête et me sourit quand il me voit, je lui rends son sourire et il plonge son regard dans le mien, il mord doucement sa lèvre quand je m'avance. J'allais mourir mais littéralement

J'embrasse la joue d'Evan et de Mathéo puis je vais dans la cuisine, je me prépare un smoothie à la fraise et mets tout dans un grand verre et prends une paille verte que je plonge dedans et me dirige vers le salon, je me mets près de Mathéo car il avait malheureusement plus de place, je mets mes jambes en tailleur et bois mon verre. Evan lui était fidèle à lui même, il jouait déjà.

Mathéo m'embrasse la joue toutes les minutes ce qui me faisait sourire. Quand j'ai fini mon verre, je me lève et je vais dans la cuisine pour mettre mon verre dans l'évier, je passe mes mains sur mon visage, il allait me tué ! Je retourne m'asseoir et son parfum envahie mon nez je profite de son odeur.

Evan se tourne vers nous,

- On se matte un film.

On hoche tout les deux la tête et Evan va prendre un film dans sa chambre, il revient une minute plus tard avec un film d'horreur il le met dans le lecteur et éteint toutes les lumières.

Plus le film avance et plus je me colle a Mathéo de peur, qui avait passé son bras autour de moi. Quand le film est enfin fini Mathéo me laisse collé a lui, Evan coupe le lecteur et se tourne vers nous, quand il nous voit collé il sourit,

- On va se balader ?

- Moi je suis partant.

- Pareille.

Je me lève pour aller dans ma chambre je me maquille et mets mes bottines beige puis prends un petite veste. Je sors et rejoins Mathéo dans le salon pendant qu'Evan se change dans la chambre. Il s'approche de moi et me prend dans ses bras, il me serre fort contre lui en m'embrassant les cheveux. Quand malheureusement il me lâche je lui vole son bonnet et le mets sur ma tête, il me regarde en fronçant et je lui tire la langue, il fait genre de boudé alors je m'approche de lui et me met sur la pointes des pieds pour lui embrassé la joue.

Quand Evan sort enfin de sa chambre, on quitte l'appartement et on commence a marchés dans les rues de Sydney.

***

Nous étions maintenant a un petit fast food Evan était partis commander et Mathéo, lui était partis aux toilettes. Mathéo arrive en même temps qu'Evan il se mets a côté de moi et prend sa commende je fais de même et mange.

***

Nous étions maintenant sur des gros poufs, Evan et Mathéo avait une bière à la main et moi mon verre de coca, Evan se lève et nous regarde tour a tour,

- Je vais allé me coucher, je travaille demain.

- Déjà ? Dit Mathéo.

- Ouais mais je finis à une heure demain.

- Je reviendrais demain alors.

- T'as cas dormir ici.

Oh que je t'aime Evan !

- Euh ouais mais où.

- Oh pire tu dors avec Eden.

- Ça me dérange pas. Dit Mathéo en passant son bras autour de moi.

- Bah voila !

Il nous sourit et quitte la terrasse.

- Ça te dérange pas ? Demande Mathéo.

- Nan t'inquiète.

- Si tu veux je peux prendre le canapé.

- C'est pas la peine ça me dérange pas.

Il me sourit et me prend dans ses bras.

- On va dormir ? Souffle t-il a mon oreille.

J'hoche la tête et prends sa main dans la mienne pour l'emmener dans ma chambre, je ferme ma porte et je vais dans ma salle pour me changé, j'enfile mon short et mon débardeur, je rentre dans ma chambre et vois Mathéo torse nu, je regarde ses abdos en mordant l'intérieur de ma joue.

- Ça te dérange si... Je dors en boxer ?

- Nan.

Je me met sous mes couvertures pendant que Mathéo continue de se déshabiller il se met sous les couvertures et je me blottis contre lui, il m'entoure de ses bras et je m'endors dans les bras de Mathéo.

-

Heyyyy j'espère que ce chap' de 818 mots vous plaira, je vais poster un chapitre ou deux par semaines ^^

Et hésité pas un mettre un piti vote et un piti commentaire.

Toi, moi et lui.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant