19.

4.1K 155 7
                                    

J'étais assise a mon bureau en attendant, il nous resté plus que 10 minutes de cour. Quand ça sonne enfin je range mes affaires dans mon sac tout comme Amandine, je me lève et met ma chemise a carreaux au dessus de ma brassière noir a dentelle et de mon short. Je pose mon sac sur mon épaule et sors de la salle suivie d'Amandine. Je regarde mon téléphone dans les couloirs et je n'avais toujours pas de message de Mathéo, depuis qu'il l'a appris d'ailleurs. Je soupire en jetant péniblement mon téléphone dans mon sac.

- Viens avec moi cette après midi.

Je tourne la tête vers Amandine.

- Où ?

- Chez mes amis de la dernière fois.

- Je sais pas si c'est une bonne idée.

- Mais si vient. Ça va te faire du bien !

- Ouais. Dis-je en soupirant. Par contre je connais toujours pas leur prénom.

- Celui avec qui tu as dormis la dernière fois c'est Sam. Les deux autre c'est Hugo et Ethan.

J'hoche la tête, elle avait beau me dire ça, je me rappelais plus de leur tête.

On marche une dizaine de minutes avant d'arrivé devant une maison, Amandine toque un garçon lui ouvre. Je comprend que nous étions chez Sam. Je soupire et entre j'aperçois Sam, même si je me rappelais plus trop de lui je reconnais ses yeux vert émeraude et ses cheveux noir corbeau. Il fumé et fis un sourire quand il me vit, il me regarde de haut en bas en soufflant la fumé de sa cigarette. Je resté immobile face a lui. J'avais oublier qu'il était aussi beau.

- Tu viens pas me dire bonjour ?

Je reviens a moi même a ses paroles, je me dirige timidement vers lui, il me regardé m'approcher en ayant un sourire en coin. Je me penche vers lui et il me tire vers le bras et je tombe sur lui. Je lui fis un bisous sur la joue et je me relève. Les autres entrèrent dans la pièce avec des bouteille d'alcool dans les mains.

Sa devait faire 2 heure que nous étions la-bas, on rigolait toute en buvant, je me rapprochais de plus en plus de Sam. J'avais envoyé un message a Evan pour lui dire que j'étais chez Amandine et que j'allais peut-être dormis chez elle. Se doutant de rien il accepta. Je pose mon téléphone et Sam me tend un verre. Je le prend et le bois. Hugo allume de la musique Sam se lève donc pour dansé collé serré avec moi, je dance avec lui. Ses mains étais posées sur mes hanches et bougèrent en même tant que mes hanches sur lui. J'eus une douleur a la tête d'un coup; je m'assis donc sur le fauteuil et Sam vint me voir.

- Ça va pas ?

- Nan, j'ai mal a ma tête.

- Viens. On monte.

Je prends la mains qu'il me tend et le suit en haut, il ouvre une porte et nous étions dans sa chambre, je m'assis sur son lit et le regarde fermer la porte ainsi qu'éteindre la lumière pour ne pas me faire mal a la tête. Il s'approche de moi et il me retire ma chemise qu'il pose sur une chaise, je retire mes Nike et m'assis sur son lit en tailleur, il se couche à côté de moi et je fis de même. Il me prend dans ses bras, je ne fais rien et me mis face a lui, je sens sa main le long de mon dos et dans le bas de mon dos, je ne dis rien et le laisse faire. Je m'endors dans ses bras.

Je me réveille, j'étais toujours dans les bras de Sam, je lève ma tête vers lui, je monte légèrement ma tête vers lui et pose doucement mes lèvres sur les siennes. Les effets de l'alcool. Il ouvre doucement les yeux en me regardant, je pose cette fois ci mes lèvres sur sa joue et m'assis, il frotte ses yeux et s'assis aussi.

- Il est quelle heure maintenant ?

- 16 heure on a dormit une heure.

J'hoche la tête. Je me lève du lit et remets ma chemise et mes Nike, on descend, les autres étaient occupés a mangés des pizzas on s'installa et on prend un bout de pizza en regardant la télé. Je regarde mon téléphone en espérant avoir un message de Mathéo mais toujours rien, je regarde quelque truc dans mon téléphone et tombe sur des photo de Mathéo et moi, je prends ma lèvre inférieure entre mes dents pour ne pas pleurer, je reste sur les photos tant dis que les larmes coulées le long de mes joues, les autres ne vit rien, ils rigolaient devant la télé, je commence a renifler de plus en plus fort, et mes larmes coulèrent de plus en plus, je vois Sam regardé vers moi, je l'ignore et monte je prends la première porte et tombe dans une grande salle de bain, je m'assis sur le bord de la baignoire et pose mes coudes sur mes genoux et pose ma tête dans mes mains, il me manquait. J'entends la porte s'ouvrir, je ne bouge pas, je savais que s'étais Sam, il s'assit a coté de moi et passe un bras autour de moi et me colle a lui, il passé sa mais le long de mon dos tant dis que les larmes coulées. Je me calme petit a petit et reprend mon souffle, je lève et mon visage était collé a celui de Sam, je ne bouge pas et lui non plus. Il est tellement beau, il pose sa main sur ma joue mais je me lève.

- Tu veux prendre une douche ?

- J'ai rien d'autre.

- Pas grave.

J'hoche la tête et il me sort des essuies, il les pose sur un petit meuble, je souffle un simple merci et il me fit un sourire. Je me déshabille et pose mes affaires sur le meuble, j'entre dans la douche. Je reste un moment sous l'eau, je vis un gel douche que je prend et sens, il avait l'odeur de Sam, j'en prends un peu et l'étale partout sur mon corps, je sors et m'enroule dans une serviette, je me séche vite et me rhabille je sora de la salle de bain et vis de la lumière venant de la chambre a Sam je me dirige donc la bas et ouvre la porte sans toquer. Il était face a moi en boxer,

- Désolée.

- Sa me dérange pas.

Il s'approche de moi et..

Toi, moi et lui.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant