15.

4.1K 186 19
                                    

Je sens la main d'Evan sur mes cheveux, j'ouvre doucement les yeux et il m'embrasse la joue, je me lève et m'assis sur mon lit.

- Y'a quelqu'un pour toi au salon.

- Qui ?

- Tu verra.

- C'est Mathéo..?

- Non.

J'hoche simplement la tête et il quitte ma chambre je passe ma main dans mes cheveux et enfile un bas de jogging a la place de mon short et laissa le pull de Mathéo je me brosse les dents et quitte ma chambre. Je soupire en fermant ma porte et me dirige vers le salon, je vis sa tête de loin, mes yeux s'écarquillèrent et un grand sourire apparut sur mon visage je plaque ma main sur ma bouche pour ne pas crier de joie. Il se retourne et ces yeux vert foncés rencontrèrent les miens. Il me sourit et il s'approche de moi, je courre vers lui et le serre dans mes bras, je le serrer fort contre moi il m'avait tellement manqué !

- Je suis revenu. Comme je te l'avais promis. Souffla t-il.

- Tu m'as tellement manqué Cameron. Dis-je en le serrant encore plus fort.

- Toi aussi princesse.

Il me pose au sol et je lui embrasse la joue, Evan repris son sac de travail et il me fit un signe de main, je lui fis un sourire.

Cameron était mon meilleur ami depuis que nous étions petits, quand ses parents ont déménager il avait seulement seize ans alors il a du partir avec eux, il m'avait fait la promesse de revenir et il était là, devant moi. Je le reprends dans mes bras et il m'embrasse les cheveux. On s'assoit sur le canapé et il me regarde droit dans les yeux.

- Ça va ?

J'hoche la tête en lui faisant un sourire.

- Me mens pas Eden je te connais. Et puis c'est a qui ce pull il n'est pas a Evan.

- Il est a Mathéo.

- C'est qui ?

- Le meilleur ami d'Evan.

- Et tu porte son pull ?

- On est.. Ensemble.

- Pourquoi t'es triste alors..?

Je soupire.

- Il a deux jours il est sortit en boite et une fille l'a embrassé.

- Tu lui en veut ?

- Oui.

- Pourquoi ?

- Il l'a quand même embrassé !

- Non, elle l'a embrassé pas lui, il a rien demander. Et puis il l'a repousser.

J'oublie ce que m'avait dit Evan et j'hoche la tête.

- Appel le. Tu vois pas comment t'es mal sans lui.

- Cameron..

- Fait le ou je demander son numéro a Evan et je le fais.

- C'est bon.. Je vais le faire.

Il me fait un sourire et il me prend dans ses bras, il avait raison Mathéo n'avait pas demander a cette fille de l'embrasser, j'avais peut-être mal réagis quand il me la dit. Cameron avait raison, je devais l'appeler. Il se décale de moi et il m'embrasse la joue.

- Je vais y aller, mon coloc doit m'attendre.

- C'est qui ?

- Louis.

- Vraiment ?

- Oui, il est impatient de te voir.

- Moi aussi ! Pourquoi il est pas venu avec toi ce matin ?

- Il devait aidé sa mère.

J'hoche la tête, on se lève du canapé et je le re serre dans mes bras, je lui embrasse plusieurs fois les joues puis je le lâche. Je ferme ma porte et me dirige dans ma cuisine.
Je prends quelque fruits et les coupe, je mets tout dans un bol et prends une fourchette, je m'installe sur le pouf de la terrasse et mange ma salade de fruits. Je regarde le ciel, il était bleu avec quelque nuages, je soupire et pose mon bol vide sur le sol de la terrasse. Je soupire et regarde quelque instants l'horizon.

Je sors de ma douche et m'enroule dans une serviette, j'enfile un débardeur et un short, je mis un peu de mascara et me brosse dents, Evan devait rentré dans 4 heure. Je m'installe sur mon lit et compose le numéro de Mathéo. Je pince mes lèvres ensemble et attend.

- Eden ?!

- Salut... Tu pourrais venir faut.. Qu'on parle.

- J'arrive tout de suite.

- Ok.

Je raccroche et pose mon téléphone sur mes jambes, il allait arrivé d'une minutes a l'autre je commençais a stressé. Quand on sonne a la porte je sursaute, je me lève doucement et vais ouvrir. Mathéo me regardé en souriant timidement, je lui rendis son sourire et recule pour qu'il puisse entré il entra puis me regarde.

- On va sur la terrasse ?

Il hoche la tête et on se dirige a la terrasse. Quand nous y sommes je me retourne et le prend dans mes bras, il me serre en retour et des larmes coulaient déjà le long de mes joues.

- Je suis désolée. Soufflais-je. J'aurais pas du réagir ainsi.. J-J'aurais du t'écouté.

- C'est moi qui devrait m'excuser.

- Nan. T'a rien demandé quand t'était là-bas.

- Calme toi.

Je continué de pleuré, il m'avait manqué pendant ces deux jours, je lève ma tête et le regarde dans les yeux, ces yeux bleus étaient rougis, il baisse timidement la tête vers moi et il posa doucement ces lèvres sur les miennes. Je répondis a son baiser qui était lent.

- T-Tu m'en veux ? Demandais-je.

- Non, pourquoi je t'en voudrais ?

- Je t'ais quand même crié dessus et... Je t'ais mis dehors de ma chambre.

- Je m'attendais a ce que tu réagisse ainsi. Et non je t'en veut pas Eden.

- Désolée..

- C'est rien Babe.

Je lui m'embrasse la joue et je me décale de lui.

- Je t'aime. Souffla t-il.

- Je.. T'aime aussi.

---------------

Heyyy ! ^^

J'espère que je chapitre vous plaira, suite peut-être ce weekends ou la semaine prochaine, comme d'habitude hésiter a mettre un piti commentaire et un piti vote ^^

Vous pensez quoi de Cameron ?

Toi, moi et lui.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant