33.

3.3K 150 1
                                    

On arrive enfin à mon appartement, j'ouvre doucement la portière avant de descendre doucement aussi. Sam vient vers moi et il me porte comme une princesse. Il pose mon sac sur mon ventre et il va dans l'ascenseur toujours en me portant. Il prend ensuite les clefs de mon appartement et ouvre la porte avant de la fermer. Il marche jusqu'à ma chambre et il pose d'abord le sac puis il me pose moi sur mon lit. Il ferme mon long rideau épais bordeau et s'approche de moi pour retirer mes air max noir. Je m'assis en attendant. Il me prend ensuite un long t-shirt et il retire mon pull large. Il passe mon long t-shirt puis retire doucement mon slim noir. Il me porte pour me mettre contre la tête de lit et de me couvrir des couette. Il se met en boxer et il se glisse sous les couettes avec moi. Je pose ma tête sur son torse nu et passe ma jambe au niveau de son bas ventre. Sa main caressé mes long cheveux brun.

- Dors princesse. T'en a besoin.

Je réponds par un simple hochement de tête et il m'embrasse le front. Je ferme mes yeux et m'endors dans les bras de Sam.

On se réveille quelque heure plus tard. J'étais toujours sur mon petit Sam qui dormait toujours je lève les yeux vers lui pour le regarder. Il était tellement mignon quand il dormait. Je soupire et m'assois. Sam bouge et se réveille quand je me décolle de lui. Il s'assit à son tour et croise ses jambes.

- Ça va mieux princesse.

- Oui. Désolée si je t'ai mal parlé tantôt.

- T'inquiète pas c'est pas grave. Je préfère une femme qui a du caractère au lieu de rien.

Je lui souris.

- Tu me le montre ce bulletin maintenant.

Je lui souris et mon couche sur mon ventre pour attraper mon sac. Je me tends au maximum pour l'attraper ce qui faisait rire Sam. Quand j'attrape mon sac, je le ramène à moi pour prendre mon bulletin et le donner à Sam. J'avais une moyenne de 17 sur les examens que j'avais eu. Je me lève pour m'habiller pendant qu'il regardé mon bulletin. J'enfile mon slim noir au dessus de ma culotte et mon pull bordeau qui laisser voir mon épaule. Quand j'eus fini, Sam se lève pour me prendre dans ses bras. Je réponds a son câlin et je m'assois sur mon lit à cause de la douleur à mon genou. Je n'avais pas mal quand ma jambe était tendu et encore. Mes doigts eux me faisaient mal mais pas autant que mon genou. Sam le vois et il me met donc mon atelle. Je le remercie dans ma tête et je me relève. J'avais faim. Je m'appuie sur Sam pour me relever et me dirige dans la cuisine suivis de Sam. Je sors des pâtes du saumon et ce qu'il fallait pour faire des pâtes au saumon. Étant donné que j'avais qu'une main, je guide Sam pour la cuisine ce qu'il me faisait assez rire. Je plonge mes pâtes dans l'eau tant dis que Sam terminait la sauce. Je sors les pâtes et les égoutte je les pose ensuite dans un plat et verse la sauce ainsi que le saumon. Je mélange et sers dans des assiettes. Je les pose sur la table et on mange nos pâtes. Quand on eut finit, Sam débarrasse puis nous sers à boire. On boit chacun notre verre puis on commence la vaisselle de mes pâtes.

Vers 18 heure 30 Evan rentre de sa dernière journée de travail. Je lui avais préparé une grosse assiette de pâtes sachant qu'il adoré le saumon et les pâtes. Il me remercie d'un gros bisous sur la tempe avant de s'asseoir pour dévorer ses pâtes. Sam lui sers à boire pendant que je vais cherché mon bulletin pour lui montrer. Je le pose à côté de lui. Il frotte sa bouche avant se l'ouvrir et de glisser ses yeux partout sur la feuille. Il plonge ses yeux dans les miens en souriant.

- C'est bien. Je suis content ma puce.

Je lui souris et lui embrasse la joue. Il mange ses pâtes tout en regardant la télé que Sam avait allumé quand nous avions eu finis de mangé.

********

Laisser un avis et un petit vote. J'espère que ce chapitre vous aura plus ^^.

Toi, moi et lui.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant