43.

2.7K 115 26
                                    

Quand je le vois, je l'entour de mes bras et il m'embrasse le front visiblement content de me voir.

- Tu es magnifique.

Je lui réponds par un sourire et l'emmène dans la cuisine, Evan l'accueille avec un sourire lui aussi content de le voir.

- Ca faisais longtemps.

- J'avoue. Ria t-il.

On se met à table pour manger les chips que Evan avait déposé. On mangeait nos chips tout en parlant et en rigolant. Evan avait mit de la musique, nous étions tout les trois comme avant à rire. Vers vingt et une heure, on mange ce que Evan avait préparé, plutôt commander, il avait commander des sushis parce que j'adorais ça. Puis on mange une tarte au citron et à la meringue, quand on eut finit de mangé, on s'installe dans le fauteuil pour regarder plusieurs film d'horreur. La veille de mon anniversaire, j'avais passé une très bonne soirée, vers vingt - trois heures, on va dans nos chambres moi suivis de Sam. Oui, j'avais choisis Sam à Mathéo. Est ce que j'allais le regretté plus tard ? Je ne sais pas mais je sais que je veux vivre ça instant présent avec lui et personne d'autre.

Une fois dans ma chambre, je retire mes escarpin et je descends doucement la tirette de ma robe puis je la descends le long de mon corps doucement. Sam tourne sa tête vers moi et quand il me voit dans mon ensemble rouge il se mordis la lèvre. Il s'approche de moi et me plaque contre le mur en m'embrassant, ma langue jouant avec la sienne. Il attrape mes fesses dans ses mains et il me porte pour que je mette mes jambes autour de lui. Je lui retire son t-shirt, il m'embrassa mes lèvres puis mon cou en aspirant quelque fois ma peau ce qui me faisait gémir. Il retire mon soutien qu'il jette à terre, il continue à m'embrassé en attrapant un de mes sein. Je m'accroche ensuite à lui et il nous emmène sur le lit, il me jette sur le lit doucement puis retire son jeans puis se positionne sur moi. Ses lèvres attaquèrent mes seins puis il descend à mon bas ventre, il passe l'un de ses doigt sur mon sous vêtement au niveau de ma partie, je gémis tant dis qu'il continue son frottement. Il me regarde dans les yeux voulant me faire passer un message. J'hoche la tête de haute en bas et il retire mon bas d'un coup. Il écarte mes jambes pour déposer des baiser le long de mes cuisses en montant vers ma partie. Il me regarde une dernière fois avant de déposer un baiser sur ma partie. J'attrape le drap de mes mains tant dis qu'il continue ses baiser qu'il remplace quelque instant plus tard par sa langue. Il continue avec sa langue tout en introduisant un doigt. Je pince mes lèvres ensemble et serre le drap quand il bouge rapidement. Il retire son doigt le mettant vite fais en bouche puis colle son front au mien.

- Tu veux plus ?
J'hocha la tête de gauche à droite.
- P - Pas encore.. Désolée.

- T'excuse pas princesse. Je ne te forcerais jamais.

Il pose doucement ses lèvres sur mon front puis sur mon nez.

- Bonne anniversaire ma princesse.

Il m'embrasse puis me serre contre lui, je le remercie et réponds a son câlin. On se couche ensuite l'un contre l'autre.

*******
J'espère que sa vous aura plus. Laissez moi vos avis.

Toi, moi et lui.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant