Chapitre 1

456 20 8
                                    

Pdv Lumine

Je déteste ce travail, je suis mal payée, on me demande de venir bosser plus tôt que les autres (au alentour de 5h-6h) jusqu'à 21h pendant les week-ends et les vacances avec seulement 30 minutes de pause dans la journée.
Même quand je suis malade ma patronne s'en contre-fiche, et puis les autres employés aiment se foutre de ma gueule dès que je tombe ou que je me tâche avec du café ou autre.
Mais je suis obligée, pour payer mon studio sinon je suis à la rue.. franchement j'espère que mon future mari où qu'il soit sera super méga riche parce que j'en ai marre de travailler ici avec ces gros chiens qui me servent de collègues.

- LUMINE GROUILLE TOI BON SANG ! hurla une voix féminine à l'autre bout de la salle de pause.

- Oui, j'arrive tout de suite madame ! dit-je en sortant de mes pensées.

- C'est pas possible tu es vraiment qu'une incapable ! Tu n'es même pas fichu de revenir travailler à l'heure ! dit ma patronne en me hurlant dessus devant mes collègues.

J'entendais derrière moi des rires et des jugements de la part de mes collègues, eux qui avaient le droit à au moins 2h de pause dans la journée...
Je marcha vite, histoire de ne plus entendre ces moqueries incessantes et de reprendre mon travail.
J'en pouvais plus, je faisais que de courir pour servir les clients, et en même temps ma patronne a eu la merveilleuse idée de me mettre à la caisse en même temps.
Je sentais plus mes jambes, des perles de sueurs coulaient sur mon front, je sentais que bientôt mes jambes allaient lâcher mais je tiens bon si je ne veut pas perdre mon travail.

- Qu'est-ce que j'aimerai quitter ce travail.. chuchotais-je.

PDV Xiao
Je sais vraiment pas quoi penser de ces incompétents qui me servent d'employés, je n'ai jamais vu des gens aussi nuls depuis le début de ma carrière.
A mes 17 ans, j'ai proposé à mes amis de monter une entreprise de mode de collection et tout ça et aujourd'hui, nous sommes l'une des plus grande entreprise mondiale et je suis l'un des homme les plus riche du continent à seulement 21 ans.
Pour le coup je suis fière de nous, nous avons avancer sans jamais s'être trahis ou quitter.
Mais actuellement ils sont tous en voyage d'affaires, chacun dans différents pays, mais moi j'ai du rester étant donner que je suis le PDG.
Bref j'en ai assez marre de ces gens qui ont été pris à la vas vite à ce que je vois, depuis tout à l'heure ils me proposent des nouveaux concept de robes ou de vestes ou des collections (qui par ailleurs sont des pures plagiats).
- Bon, je vais réfléchir à vos idées et nous verrons à la prochaine réunion avec mes collègues si nous mettrons en place vos projets messieurs. dis-je d'un air sérieux.

- Merci beaucoup monsieur, c'était un honneur pour nous de vous présenter ces projets ! Nous nous demandions aussi si vous accepteriez de nous prendre au sein des équipes de gouvernement de l'entreprise ? Si cela est possible bien sûr. Dit la personne juste en face de moi.

Alors là il en est hors de question. JAMAIS DE LA VIE.

- Moi et mes collègues réfléchiront lors de leur retour. Dis-je en me levant histoire de leur faire comprendre que la réunion prend fin.

- Merci monsieur, nous vous souhaitons une bonne soirée. Dit l'homme en sortant avec son groupe de collègues.

Bon, je suis vraiment épuisé (un peu trop même), je vais rentrer chez moi.
Je range mes dossiers et mon macbook dans mon sac, je replace bien les sièges autour de la table ovale, j'éteins la lumière de la salle et la ferme à clé.
Je descends par les escaliers (je trouve l'ascenseur trop lent) et je passe devant la dame de l'accueil qui me souhaite une bonne soirée, une très gentille dame d'ailleurs.
Je me rend au parking en allant vers ma Porsche Cayenne noire (oui je flex).
Je sort du parking et m'imagine déjà chez moi, dans mon lit, entrain de me détendre devant un film.
Je sens mes paupières s'alourdirent sur la route mais il me reste encore 45min de route jusqu'à mon appart.
Je m'arrête.
Dans un café (plutôt chic d'ailleurs).
Je rentre et me positionne près de l'entrée histoire de ne pas avoir à traverser tout le café pour juste sortir.
Une serveuse vient vers moi mais je n'y prête pas vraiment attention à cause de la fatigue.

- Mons.. Monsieur ? Vous allez bien ? Dit la femme devant moi, sa voix était.. extrêmement douce.

- Hm.. Oui pardon excusez moi je suis un peu.. Je n'arrive plus a parler, cette femme était d'une beauté incroyable, je n'avais jamais vu ça.
J'entends mon cœur frapper dans mes tympans, elle était... magnifique.

~~~

Coucou,
j'ai vraiment galérer à essayer de me rappeler toute l'histoire dans ma tête-
Du coup voilà le premier chapitre haha <33.
Ps : jsuis a 80 de pity pour baal mais elle viens toujours pas help-

- Only us - [Xiao x Lumine]Tahanan ng mga kuwento. Tumuklas ngayon