Chapitre 9

223 17 34
                                    

PDV Xiao

On était samedi aujourd'hui, hier tout le monde dans la classe avait fini son travail en avance et pour cela le prof leur à donner un autre petit travail mais c'est pas bien long et les jours restant je devrai donner de vrais cours aux élèves.

Aujourd'hui ça fais aussi 4 jours que je n'ai même pas adressé un regard à Lumine, je me disait moi même que j'abusais mais j'ai une trop grande fierté pour l'avouer.

J'avais aussi remarqué que ces derniers jours Lumine se couvrait de plus en plus qu'avant ? Je ne sais pas vraiment ce qu'elle cache mais si c'est des suçons de son nouveau gars je m'en tape franchement, parce que oui une fois elle est apparut dans les couloirs avec de petites tâches violettes au niveau de son cou et elle les as cachés quand elle a vu que je les ai remarqué.
Depuis elle met une écharpe..

Je vais pas dire que j'étais "vexé" qu'elle m'est remplacé aussi vite mais, j'avais pas apprécié quoi, malgré que je l'aime encore..., bref je préfère ne plus y penser, c'est qu'une perte de temps.

Il était 7h34 et je devais me rendre à l'entreprise à 11h30, parce que mes coéquipiers sont enfin revenus de leur voyage d'affaires (même si venti est revenu avant). Je ne savais pas si je passais au café car j'ai pas trop de quoi manger chez moi.. Bon tant pis je passerai mais vite fait.

Du coup je pris une douche, je m'habilla, me parfuma, pris mes affaires et sorti de mon appartement.

Il était 8h45 et j'arrivais au café, en vrai j'avais pas vraiment le choix c'est le plus proche de chez moi et du boulot.
Je sorti de ma voiture et entra dans le café.

J'alla directement au comptoir mais il n'y avais personne, j'ai donc attendu 1 minute et après j'entendis une porte s'ouvrir, c'était celle des vestiaires, c'était un mec random qui souriait juste, bref.

2 minutes après c'était Lumine qui en sortit, elle boitait, elle était décoiffée et elle avait un... bleu ? Sur le bras ? Eh bah dis donc ils y sont pas allés de main morte ces deux là.

Quand elle tourna la tête, elle me vit et paraissait soulagé de me voir, comme si elle voyait une lueur d'espoir face à elle ? C'est quoi son problème.

- Xiao...je.. aide-

- Je suis désolé mais je n'ai pas le temps de parler maintenant, donc tu veux bien juste prendre ma commande que je puisse me rendre plus vite à ma boîte.

- Mais attend.. j'ai vraiment besoin de-

- Après je t'ai dit. Tu m'apportera un pain au chocolat et un café s'il te plaît.

Je posa amèrement un billet de 10 euros sur le comptoir et parti m'assoir, et je sortit mon téléphone histoire de traîner, elle me prend pour un con c'est pas possible.

PDV Lumine

Aujourd'hui on est.. samedi.
Ça fais 4 jours que ce type m'utilise pour détendre ses pulsions sexuels... il me dégoûte, je me dégoûte moi même, je ne peux même pas parler à quelqu'un j'ai trop peur de lui, quand il est content, il vient dans les vestiaires et me viole violemment quand il est énervé il me met des coup, me tire les cheveux en même temps... j'en pouvais plus de tout ça.

Là il était 7h30 et j'ai fais l'erreur d'être la première arrivée, car il était déjà là...
Il m'a forcer à lui faire une fellation, il m'a frappé.. je voulais juste prendre mes affaires et rentrer chez moi mais des clients venaient d'arriver je ne pouvais pas partir.

Je sortit des vestiaires après lui, il devait être quoi ? 8h50, je sais pas.
Quand je tournis la tête je vit Xiao. Xiao?
XIAO !

Fallait qu'il m'aide, j'avais besoin de lui..

- Only us - [Xiao x Lumine]Where stories live. Discover now