Chapitre 13

182 7 6
                                    

~ - Qu'est-ce que...!?

- Répondez à mes questions sans faire de caprices et tout ira bien pour vous et votre café. La menaçais-je

-... Allez y qu'on en finissent... ~

J'étais sur les nerfs, je n'écoutais plus personne à part moi-même, si mon moi intérieur me dit de tabasser la femme en face de moi, je n'hésiterai pas. Peut importe les conséquences.

- Xiao. Tu devrais te calmer... On est pas là pour se battre ! Me cria Signora.

- Je m'en contre fiche, si je n'ai pas les informations que je veux, son seul problème sera de savoir comment va t-elle échapper aux gars que je vais envoyer.

Elle était prise de peur à l'entente de ma phrase. Moi j'étais tout au fait sérieux, on parle de la vie de Lumine, il y'a moyen que l'accident soi en partit de sa faute.

- Non ! Pitié ne me faites pas de mal ! Je ne sais pas qu'est-ce que vous me voulez mais ne touchez pas à mon Café s'il vous plaît !...

Je réfléchissais, parce que cette nana elle ressemble vachement à Dottore quand même. Et si elle était de sa famille ? Je ne vais quand même pas la faire tabasser alors qu'elle n'y est sûrement pour rien...Merde ! Je n'arrive plus à réfléchir !

- S'il vous plaît ! Je vous en prie !!

- FERME LA BON SANG !

C'était sortit tout seul.

- Xiao... Calme toi et réfléchis calmement, respire...

J'écouta les conseil de Signora et tout d'un coup tout passait plus clairement dans ma tête.

- Détends toi... Je vais m'occuper de lui poser les questions... Me dit-elle calmement.

Je m'asseya en me massant la tempe, je savais que ce n'était pas une bonne idée de venir ici, celui-là qui se prend pour je ne sais pas qui et l'autre qui fait que de hurler. Je ne la supporterai pas longtemps. Désolé Signora.

Je me leva et mis un coup de poing dans le visage de la patronne qui elle perdit l'équilibre et tomba au sol. Elle était consciente mais sous le choque, je ne supportait plus ses cris.

- Xiao !! Je t'ai dit de te calmer !! Merde...

- Tu vas arrêter de gueuler oui ?! Franchement ferme ta grande gueule !! Criai-je à la patronne, je ne supporte pas qu'on me dérange quand je réfléchis.

Signora arriva devant moi et me poussa légèrement vers l'arrière en me faisant signe de sortir me calmer hors du bureau.
Je remis mon masque et sortit en claquant la porte, c'était plus fort que moi... Je me laissa glisser contre le mur et voilà que je craquait, et Lumine n'était pas là pour me relever.

- Putain... Fais chier...

PDV Signora

Xiao a complètement pété les plombs, il vient de frapper la patronne en pleine joue, je pense que c'est ses cries qu'il n'a pas supporté.

- Votre collègue...!! EST UN DEMEURÉ !!!

- Madame calmez vous... Comprenez-le, il n'est pas dans son meilleur mood en ce moment...

- JE VAIS APPELER LA POLICE ET PORTER PLAINTE !! JE NE TOLÈRE PAS CE GENRE D'ACTE !!!!

- Ah non... ça ne va pas être possible pour la police madame.

- Only us - [Xiao x Lumine]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant