Chapitre 10

205 13 19
                                    

~ - Par rapport à ce que tu m'a dit tout à l'heure.

Je sentais déjà mes yeux me piquer...

- J'avais besoin de t'en parler...

Et je fondis en larmes, il me pris dans ses bras, il ne comprenais pas mais moi j'en avais besoin, depuis si longtemps... ~

PDV Xiao

Je n'en croyais pas mes oreilles, ce que Lumine me disait. Comment ai-je pu être si ignorant, je pensais que c'était son mec donc je n'ai pas réagi. Je m'en voulais.

- Je suis désolée, désolée de t'avoir mal parlé, désolée de t'avoir caché ça, désolée de t'avoir énervé, désolée... Me dit-elle les larmes au yeux.

- T'en fais pas pour tout ça.

Je l'a pris dans mes bras et essaya de la serrer un peu mais elle trembla, juste une petite chose à vérifier...

Je me détacha de Lumine, elle me regardait inquiète, après ça je souleva son pull et l'enleva entièrement.

- Il t'a fait du mal quelque part autre ?

Elle fis un oui de la tête, ma pauvre chérie, je suis tellement désolé...

Elle se leva ensuite et se déshabilla entièrement, plus rien ne couvrait son corps, elle avait totalement confiance en moi.
Sur son corps je vit des bleus, des bosses, des marques de dents au niveau de sa poitrine, des blessures non cicatrisées, des traces de mains, tout ça sur son joli corps... Faut que je retrouve ce gars mais pas au café.

Je vis Lumine commencer à trembler et avoir les larmes au yeux, alors je me leva et m'approcha d'elle et lui fit un câlin, pas brusque mais histoire qu'elle se détende.

- Tu permet ? N'ai pas peur...

Elle me regarda, ensuite je me baissa un peu, pour ensuite remonter et la porter comme une princesse, je me dirigeai ensuite vers sa chambre, elle était bien décorée. Je la posa sur son lit et la regarda.

- T'en fais pas. Je vais m'occuper de ce type ma princesse.

Je me dirigea ensuite vers son placard et l'ouvrir, pris un t-shirt random et lui tendis, elle le mis et je lui passa ma veste en plus.

- Met là quand tu vas au café, tu te sentiras en sécurité avec.

- Merci...

Je n'osais pas vraiment l'embrasser ou faire quoi que ce soit car, on s'était embrouillé et je lui ai dis des choses que je regrette malgré qu'elle avait besoin de mon aide, besoin de moi tout court.

Je me leva et partit, oui je l'ai laissée seule mais j'avais d'abord des affaires à régler, et après j'irai voir ce mec en question, ok je ne parait pas du tout de taille mais à ne pas oublier que je suis une personne intouchable.

Je marchais jusqu'à ma voiture, d'un pas rapide, j'étais trop tendu fallait que je souffle un peu, je devais retourner au boulot parce que j'étais venu durant mon heure de pause mais, je sais pas.

Je crois que je vais retourner au boulot au moins 1h et après dire que j'ai une urgence, et que je dois m'en aller.
J'espère que ça va passer... A mais oui c'est vrai, c'est moi le boss. Je fais ce que je veux.
Bah je partirais seulement en disant que je dois partir.

Installé dans ma voiture, je réfléchissais encore, comment coincer ce type, parce que si j'utilise la violence, je ferai faillite à cause de la mauvaise image de moi, mais je peux aussi aller chercher des informations sur lui.

- Only us - [Xiao x Lumine]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant