Chapitre 20

166 11 8
                                    

Trois années sont passés, Xiao et Lumine se sont mariés peu après l'accouchement de leur fils Armin. Leur lune de miel s'est passée avec merveille sur les plages de Liyue. Xiao avait au début du mal avec Armin, il voyait toujours le visage de Dottore dans son regard. Mais il a réussi à s'habituer à son fils.

Leur mariage à fait la une des journaux pendant presque 3 mois ! Tout le monde les aimaient malgré que certains déversent toujours leurs haine.

Xiao est officiellement le PDG le mieux payé du monde avec un salaire estimée à 234 milliards de mora par an grâce à son entreprise.

Lumine est devenu mannequin et créatrice dans l'entreprise de Xiao, avec un salaire estimée à 70 millions moras par mois.

Xiao et Lumine attendent leur deuxième enfant qui ne va pas tarder à arriver.
La grossesse de Lumine a fait aussi la une des journaux car notre star posait quand même, même enceinte.

PDV Xiao

J'ai réussi ma vie je pense. J'ai une femme, un enfant et un autre qui arrive dans quelques jours, je suis milliardaire... La belle vie.

J'étais assis dans notre salon, quand je tournait la tête, je voyais Minie (Lumine) entrain de jouer avec Armin sur ses genoux, j'avais vraiment du mal au début à accepter le fils de Lumine mais j'ai réussi à mis faire et je l'élève comme mon enfant.

- Oh mon petit chéri ! Mais il est temps d'aller faire un gros dodo ! Oui ? On y va ? Dit Lumine à mon fils qui... répondait.

Ma femme se leva et partit coucher notre enfant dans sa chambre, elle revint ensuite dans le salon. J'ouvris mon bras pour qu'elle puisse venir près de moi, il aurai pu être temps que papa profite de maman mais bon... Maman est enceinte.

- Il te pèse pas trop ton ventre ? Tu veux que je fasse... à manger ? Lui proposais-je.

- Surtout pas ! Tu es une catastrophe en cuisine !

- Mais je vais pas te laisser travailler alors que tu es... encombrée !

- J'aime pas manger cramé chéri...

Elle vient clairement de toucher mon égo, moi ? Je ne sais pas cuisiner ? Elle a raison... même chauffer du surgelé je sais pas faire...

- On est bientôt en juillet. Changeais-je de sujet.

- ?

- Tu veux aller où ? Pour les vacances.

- Je ne sais pas... On peut rester ici sinon.

- Ouais, comme tu veux.

Nous restions calme un moment quand je sentis en Lumine une gêne, elle avais besoin de quelque chose.

- Qu'est-ce qu'il t'arrive ?

- J'ai très envie de... glace, et de chocolat... et d'avocat.

- De l'avocat ?

- Oui oui de l'avocat.

Je crois que je ne comprendrai jamais les besoin de nourriture des femmes enceintes, de l'avocat ? Sérieusement ?

Je me dirigea vers le frigo et l'ouvrit, des tablettes de chocolats... J'ouvris le congélateur et pris les glaces mais dans les placards aucunes trace d'avocat.

- Only us - [Xiao x Lumine]Where stories live. Discover now