Chapitre 11

210 13 15
                                    

PDV Xiao

Après 4h de route car il y'avait des bouchons interminables sur la route, il était 14h39 et j'arrive enfin à l'Hôpital International de Monstadt, l'hôpital où les victimes les plus graves sont principalement admises.

J'entra et me dirigea vers l'accueil, toujours avec mon masque noir parce que c'était vraiment pas le moment de me ramener des journalistes et je sais pas quoi encore.

- Bonjour monsieur, puis-je vous aider ou vous avez sûrement besoin de voir quelqu'un je suppose ?

- Oui, mademoiselle Lumine...

- Elle est encore dans le coma, donc je ne pense pas-

- Elle est ma copine. J'ai vraiment besoin de la voir, j'étais en déplacement et j'ai appris aujourd'hui ce qui lui est arrivé la semaine passée et je m'en veux tellement de ne pas avoir été présent à ce moment-là... Une larme à failli couler à ce moment-là.

- Oh... Je vous comprends, bon je vous laisse y aller mais pas plus de 1h, je suis vraiment désolée monsieur mais ce sont les règles.

- Merci, 1h me suffit, j'avais juste besoin de la voir...

- Vous pouvez lui toucher les mains et les bras mais pas le visage et n'appuyez pas sur ses blessures car elle ressentira la douleur et ne lui mettez rien comme bague ou collier.

- Oui pas de soucis madame.

- Elle est au 4e étage, chambre 287 sur la rangée de gauche.

- Merci madame.

D'un pas rapide je me dirigeai vers les escaliers, je ne pouvais pas patienter dans l'ascenseur. Je n'avais que 1h en plus pour la voir...

Arrivé au 4e étage, je cherchais la chambre 287 sur ma gauche.

"chambre 281, 283, 285... 287."

Personnellement je ne voulais pas entrer, je ne supporterai pas de la voir dans cet état, mais je devais donc j'ouvris la porte... Je pouvais déjà pas.

Je vis Lumine, allongé sur le lit d'hôpital, branché à plusieurs machines, sa cuisse droite toute bandée dans un plâtre, elle avait le visage tout bandé et elle était couverte de plaies sur les bras, elle avait des bleues et des parties rouges.

Je m'approcha d'elle et lui pris la main.
Doucement, et sans forcer, je m'en veux tellement.

- Je suis tellement désolé Lumine si tu savais comment je m'en veux de ne pas avoir été là pour te protégé, je m'en veux tellement...

Pour une fois depuis assez longtemps, une larme coula sur ma joue, je n'aimais pas pleurer, ça m'énervait plus que tout mais voir la femme que j'aime dans cette état, je n'ai pas pu les retenir.

Lumine je te le jure, je m'occuperai de celui qui t'a mis dans cette état, peut importe les conséquences, même si je finis en prison, même si je perd mon statut, je le ferai souffrir comme il te fait souffrir actuellement...
Mais pour cela il faut que tu te réveilles, car sans toi, je ne suis en droit de rien.

PDV Nilou

16h45, avec Ayaka on était dans la salle d'attente de l'Hôpital de Monstadt parce que nous étions venues rendre visite à Lumine.

On arrivait toujours pas à réaliser ce qui est arrivé à Lumine, on n'osais plus sourire car on se disait que Lumine elle ne souriait pas en ce moment. Aujourd'hui on lui avait parlé de ce qui ce passait à la fac et les embrouilles entre les autres et tout.

- Only us - [Xiao x Lumine]Where stories live. Discover now