Chapitre 8: La souffrance

2.8K 118 25
                                    

J'ouvrais mes yeux et ma vision était vraiment floue et claire. Je m'habituais de plus en plus à la lumière qui était vraiment aveuglante. Mes mains et mes pieds étaient menottés sur une chaise clouée au sol. Je remarquais aussi que mon pansement sur ma joue n'était plus là.

J'étais pris au piège et je ne pouvais pas me délivrer. Je forçais tout de même pendant plusieurs minutes, mais ça ne servit à rien. Qu'est-ce qu'il me voulait ? S'ils m'avaient attaché, c'était parce qu'ils me voulaient vivante pour une raison que je ne savais pas... Et je ne savais pas ça faisait combien de temps que je fusse ici...

La pièce où j'étais ne contenait aucune fenêtre, les murs étaient en béton comme une cave. Il y avait des chaînes en menotte accrochées au plafond et une roue pour les ajuster. Quelqu'un ouvrit la porte et je finis par le reconnaître. C'était une personne que j'avais connue au S.H.I.E.L.D. et je n'aurais jamais pensé qu'il était d'HYDRA.

— Mais qui voilà ? Heureux de vous revoir agent Edwards, dommage que les retrouvailles soient ainsi, lui dis-je d'une voix ironique.

— Ah agent Laflamme, toujours aussi humoristique, me dit Peter Edwards.

Je lui souris et haussais les épaules.

— Bon, pourrais-je savoir ce que vous me voulez ? Si vous m'avez capturé c'est parce qu'il y a une raison et une autre question, j'ai été inconsciente pendant combien de temps ?

— Ça fait beaucoup de questions. Bon alors premièrement, tu es ici depuis presque une journée, soit 20 heures.

20 heures ? Je n'avais pas contacté Coulson, il devait savoir qu'il se passait quelque chose.

— D'accord... Que me voulez-vous ?

— Des réponses mademoiselle Laflamme.

— Et en quoi puis-je vous aider ? Il est hors de question que je vous dévoile quoique ce soit, puisque vous êtes de l'HYDRA, lui répondis-je arrogante.

— Comme on va bien s'amuser, me répondit-il en s'approchant de moi.

Il me donna un coup de poing sur le visage et le coup me fit un mouvement. La journée allait être amusante...

***

— Alors, tu vas nous dire où est le Captain Rogers ? Me dit-il après m'avoir frappé une sixième fois au visage.

— Même pas en rêve, lui crachais-je au visage.

Il frappa de nouveau et je crachais le sang qui sortait de ma bouche. Je regardais mon téléphone que Edwards avait brisé en le frappant de son pied parce qu'il avait sonné. Au moins, il n'avait pas eu l'idée de retracer le téléphone de Steve, c'est ce qui comptait. Peter avait aussi brisé la mémoire de mon téléphone, ce qui voulait dire que Skye ne pouvait pas me retrouver... Car c'était évident que c'était ce qu'elle faisait en ce moment avec l'équipe de Coulson.

J'étais coincé pour longtemps... Ce qui était sûr c'est que je n'allais pas révéler quoi que ce soit à cette pourriture. Surtout pas où était la personne que j'aimais le plus sur ce monde et je ne savais même pas où il était.

— Je ne te le dirais pas une cinquième fois, dis-le-moi ou tu crèves, me dit-il.

— Sauf que je ne veux pas te le dire chéri et non tu ne me tueras pas, car ta bande de connards m'a enlevé pour une autre raison et ça, je le sais.

Il me regarda et savait que j'étais intelligente. Il sortit un couteau de sa ceinture et me la planta dans la jambe. Je hurlais de douleur et il l'enlevait. Le sang coulait énormément de ma blessure.

S.H.I.E.L.D. Athéna Where stories live. Discover now