Chapitre 56: Avengers assemble

856 50 88
                                    

Steve sautait sur le robot et fit une roulade en l'entraînant sur le sol avec lui. Je rentrais dans l'église derrière lui sur mes gardes et il assommait l'ennemi avec son bouclier avec gracieuseté ce qui le mit K.O.

Je rentrais derrière lui et allais rejoindre notre équipe qui était en plein combat contre une armée qui les attaquait. Iron man tira sur plusieurs qui étaient devant lui, Thor en assomait avec son puissant marteau, Vision atterrît à côté d'un robot et le poussait sur le sol. Un coup de vent devant moi me fit voler les cheveux dans tous les sens et je vis sur ma gauche Pietro s'arrêter et frapper son ennemi en le mettant lui aussi K.O. Il manquait Bruce et Natasha.

On rentrait les rejoindre et Clint et Wanda firent eux aussi leur entrée de l'autre côté pour venir vers nous. Pietro allait voir sa soeur en se déplaçant à la vitesse qu'il pouvait franchir, puisque c'était son pouvoir, pour savoir si elle allait bien.

-Est-ce que ça va? Lui demanda-t-il en prenant sa joue pour voir si elle allait bien.

-Oui, lui répondit-elle.

Steve s'approchait de moi.

-Tu peux te servir de tes pouvoirs devant tout le monde maintenant, me dit-il.

-De toute façon je n'ai plus trop le choix... Je n'ai plus mes armes et mes bâtons. Il me reste que mon couteau, lui répondis-je.

Il me sourit et me fit un mouvement de tête pour me dire que je pouvais me servir de mes pouvoirs devant toute notre équipe. Actuellement, il n'y avait pas beaucoup de personne qui savait que j'étais Inhumaine et que je possédais des pouvoirs dans les Avengers. Le moment était venu de leur montrer qui j'étais réellement et de ce dont j'étais capable.

Je fis comme à l'habitude pour apparaître mon don. Je fermais les yeux et en les rouvrant ils devenaient tout noir d'encre je le sentais et le voyais quand je regardais. Maintenant j'étais capable de l'utiliser sans avoir besoin de me concentrer.

Je lançais un champ de force destructeur sur quelques robots en avant de moi et ils explosaient au loin de mes coéquipiers. Tout le monde se retournait vers moi surpris et impressionné.

-Bah quoi? Leur demandais-je.

Je vis Steve me sourire avec son visage tout cramé car tout le monde semblait choqué de voir mes pouvoirs. En fait, Thor et Tony l'étaient plus, car ils ne savaient pas que j'avais des pouvoirs. Sinon, Pietro m'observait impressionné car c'était la première fois qu'il voyait de ses propres yeux ce que je pouvais faire. Par contre, je ne savais pas pourquoi tout le monde avait cette tête là, car mon pouvoir n'était pas le plus impressionnant à voir.

-Depuis quand tu fais ça? Me demanda Tony.

-Un petit moment, répondit Steve.

Je décidais de m'éloigner un peu, car tout l'attention était sur moi et je me sentais mal à l'aise à cause de cela. Je continuais à protéger mes coéquipiers et je vis Tony se mettre sur ses gardes en mettant ses mains de Iron Man devant lui.

-Romanoff? Toi et Banner c'est pas trop le moment de jouer au docteur, dit ce dernier à Natasha.

Je levais les yeux au ciel après qu'ils redevenaient normal. Ce qu'il pouvait être exaspérant...

-Relaxe l'homme fusée... On n'est pas tous capable de voler, répondit Natasha dans nos oreillettes.

Elle marquait un point... Remarque que ça serait cool si je pouvais voler.

S.H.I.E.L.D. Athéna Where stories live. Discover now